Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'est arrivé avant hier !
Et mon malaise s'est exprimé en posant des questions indiscrètes :rou ge:
Avez vous une dégaine qui prête a confusion?
Au téléphone, oui.
C'était un homme et j'ai cru c'était une femme, je lui disais Madame
Mdr , et il l'a pris comment ?
Et mon malaise s'est exprimé en posant des questions indiscrètes
elle est lesbienne .oui il y 15 jours à l aéroport ( en plus on prenait le meme avion) je me rendais au toilette et une personne me devancait, j ai cru que cétait un jeune homme plutot ado de dos et je lui ai spécifié que c était les toilettes pour dames
et "elle" me répond : oui oui je sais sur un ton pas gentil du tout
aie aie j avais gaffé je vous avoue que j étais mal à l aise, et au retour une semaine plus tard on a discuté comme ca sans faire aucune allusion
ouf
je complète pour dire que j ai compris pourquoi elle paraissait si masculine, en fait elle était en compagnie d une femme et semblait très intimes toutes les deux si vous me suivez
elle est lesbienne .
non mais parcontre ca m'arrive très souvent de dire a une femme " haaaaaan c'est pour quand ?? :ro uge:"
alors qu'elle est pas enceinte et ca jpeux vous dire que y'a pas pire mdrrrr
Hihihi moi j'évite même si ça me démange des fois. Ou alors le fameux: il est beau ton garçon (en parlant d'un bébé). Ah... c'est une fille? :ro uge:
non mais parcontre ca m'arrive très souvent de dire a une femme " haaaaaan c'est pour quand ?? "
alors qu'elle est pas enceinte et ca jpeux vous dire que y'a pas pire mdrrrr
Ah ca aussi ca m'arrive mdr mais encore ca c'est pas plus grave que de dire a une femme t'es enceinte quand elle l'est pas mdrr :ee k:
PS: oui mais tmtc que jpeux rien gardez pour moi mimi
mais je suis tellement sure de moi sur le coup ! la forme du ventre ect.. et ensuite bam le choque mdraussi mais je préfère ne rien dire de crainte de commettre encore une gaffe
Moi quand je ne suis pas sûre je me tais :rou ge:
J'avoue que pour la femme un peu enrobée ça ne le fait pas du tout.
mais je suis tellement sure de moi sur le coup ! la forme du ventre ect.. et ensuite bam le choque mdr
Oh en meme temp I'mB donc.... :lan gue:
Et moi J mais la gentille J, pas la pestouille de la fin : D
Ah ah mdr
La fille , elle avait les cheveux courts , en hérisson
19 ans , la bouille d'un jeune homme , et les formes bien cachées sous le look garçon techno branché
En fait , c'était une lesbienne et le look est voulu .
Hihihi moi j'évite même si ça me démange des fois. Ou alors le fameux: il est beau ton garçon (en parlant d'un bébé). Ah... c'est une fille?
pareilAu téléphone, oui.
C'était un homme et j'ai cru c'était une femme, je lui disais Madame