Avez vous déjà confondu une fille avec un garçon ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ça m'est arrivé avant hier !
Et mon malaise s'est exprimé en posant des questions indiscrètes :rouge:
Avez vous une dégaine qui prête a confusion?

Y'a quelques semaines un type avec un visage mi-homme mi-femme, longs cheveux, vernis sur les ongles. Je pensait vraiment que c'était une fille avec un style vestimentaire j'menfoutiste ( jean à l'ancienne avec un t-shirt bien ample) j'étais bien choquée lorsque j'ai appris que c'était un gars
:D

Ah ah mdr
La fille , elle avait les cheveux courts , en hérisson
19 ans , la bouille d'un jeune homme , et les formes bien cachées sous le look garçon techno branché
En fait , c'était une lesbienne et le look est voulu .

Et mon malaise s'est exprimé en posant des questions indiscrètes :rou ge:

Ca m'est arrivé mais c'était l'inverse: un homme que j'ai pris pour une femme. :D
Une fois dans un magasin une femme que j'ai prise pour un homme. Du coup je ne savais pas si je devais dire madame ou monsieur :rouge:

oui il y 15 jours à l aéroport ( en plus on prenait le meme avion) je me rendais au toilette et une personne me devancait, j ai cru que cétait un jeune homme plutot ado de dos et je lui ai spécifié que c était les toilettes pour dames
et "elle" me répond : oui oui je sais sur un ton pas gentil du tout

aie aie j avais gaffé je vous avoue que j étais mal à l aise, et au retour une semaine plus tard on a discuté comme ca sans faire aucune allusion

ouf

je complète pour dire que j ai compris pourquoi elle paraissait si masculine, en fait elle était en compagnie d une femme et semblait très intimes toutes les deux si vous me suivez

oui il y 15 jours à l aéroport ( en plus on prenait le meme avion) je me rendais au toilette et une personne me devancait, j ai cru que cétait un jeune homme plutot ado de dos et je lui ai spécifié que c était les toilettes pour dames
et "elle" me répond : oui oui je sais sur un ton pas gentil du tout

aie aie j avais gaffé je vous avoue que j étais mal à l aise, et au retour une semaine plus tard on a discuté comme ca sans faire aucune allusion

ouf

je complète pour dire que j ai compris pourquoi elle paraissait si masculine, en fait elle était en compagnie d une femme et semblait très intimes toutes les deux si vous me suivez
elle est lesbienne .

non mais parcontre ca m'arrive très souvent de dire a une femme " haaaaaan c'est pour quand ?? :rouge:"

alors qu'elle est pas enceinte et ca jpeux vous dire que y'a pas pire mdrrrr :eek:

Hihihi moi j'évite même si ça me démange des fois. Ou alors le fameux: il est beau ton garçon (en parlant d'un bébé). Ah... c'est une fille? :ro uge:

Ah ca aussi ca m'arrive mdr mais encore ca c'est pas plus grave que de dire a une femme t'es enceinte quand elle l'est pas mdrr :eek:

PS: oui mais tmtc que jpeux rien gardez pour moi mimi :(

par tél oui ça m'est dejà arrivé plusieurs fois
genre une dame k'a une voix grave je la prenais à chaque fois pour un homme !
la pauvre elle doit me détester lol

Ah ah mdr
La fille , elle avait les cheveux courts , en hérisson
19 ans , la bouille d'un jeune homme , et les formes bien cachées sous le look garçon techno branché
En fait , c'était une lesbienne et le look est voulu .

Ah oui d'accord, ça doit etre elle qui doit faire le mâle dans le couple.. ça doit lui faire plaisir qui sait lol

Hihihi moi j'évite même si ça me démange des fois. Ou alors le fameux: il est beau ton garçon (en parlant d'un bébé). Ah... c'est une fille? :rouge:

Grossière erreur! Je m'arrange toujours pour dire "ooh il est trop beau ton bébé! Tu l'as appelé comment?". Ensuite, je fais en fonction du prénom :D.

Moi ça m'est déjà arrivé mais faut dire que ya des personnes c'est difficile de dire si c'est un homme ou une femme.
Sinon une fois j'étais à la boulangerie, la vendeuse s'adresse à la personne devant moi :
"-Bonjour monsieur
- oh excusez moi c'est Madame"

oui et c malheureux,

une caissière je croyais trop que c'était un homme, du coup je lui ai dis: bonjour monsieur
la honte :rouge:

elle m'a regardé trop bizarrement apres mskina

Retour