avez vous deja envoyé un colissimo au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jdidi2006
  • Date de début Date de début
pour l'emballage colissimo pré payé format L en cas de perte ou avarie il faut présenter une facture pour le remboursement FRAIS de la marchandise , comme ticket de caisse superU!

elle me rembourse les frais que j'ai payé pour l'envoi + frais de la marchandise?

sur laposte.fr j'ai trouvé ça Tranquillité : Vous avez accès à une gamme de 3 formats d'emballages préaffranchis et prêts à l'emploi, intégrant une indemnisation en cas de perte ou avarie de 23€/kg (dans la limite du poids maximum autorisé de chaque format), faut il une facture pour la marchandise ou c'est un forfait 23 euros/kg

ça arrive sans problème , je sais qu'il y'a une assurance en cas de perte ! merci de vos conseils
*

Ca m'est déjà arrivé une fois l'année dernière, j'étais à Paris, j'ai envoyé un paquet contenant des boites de chocolats + des tablettes, un jean aussi.

A la fin, le colis est arrivé à Rabat quasiment un mois plus tard, en piteux état, il manquait une boite de chocolat, des tablettes . . .

tu avais 6 mois pour faire une réclamation voir poste.fr

oui mais cela ne depend plus de la Poste francaise, des qu'il sort du territoire francais c'est sous la responsabilité du Maroc, la France a fait son devoir en l'expediant mais s'il manque une barre de chocolat à l'arrivée c'est bien dans le territoire marocain, car c'est tres rare que la Poste livre des colis en France ouvert de plus il est tres deconseillé d'expedier des denrées perissables.

sur laposte.fr
j'ai trouvé ça Tranquillité : Vous avez accès à une gamme de 3 formats d'emballages pré affranchis et prêts à l'emploi, intégrant une indemnisation en cas de perte ou avarie de 23€/kg (dans la limite du poids maximum autorisé de chaque format), faut il une facture pour la marchandise ? ou c'est un forfait 23 euros/kg?

Retour