oui moi c'était en cours au collège et au lycée à l'époque.
Au collège y'avait une nouvel fille qui est venu dans ma classe au milieu de l'année scolaire, bref elle a eu des rapport avec un type et je crois quelle était enceinte ben après elle c'est rendu compte qu'elle était dans une grosse galère alors elle as dit aux prof que tous les garçon de la classe l'on violer bref elle a refuser de faire des analyse sans suite, sauf quelle à manger une taille de clak de la part de mon pote en plein cours d'anglais.
Au lycée la c'était gave tout d'abord je n'étais au courant de rien une kahlouchatte as dit a la police qu'elle c'est fait violer par 40 gars en meme temps dans son appart à coté du lycée et que parmi les "40 violeur" et bien 4 qui l'on forcé dont je faisait parti lol moi et deux pote et un gard d'une autre classe comme par hazard on était tous grand on faisaient peur lol quand j'ai vue la meuf, je leurs ai dit mais c'est elle qui va me violer pas moi! je crois que la meuf elle as regarder ali baba et les 40 voleurs et elle à eu la lumière de monter un coup la kahlkouchatte et les 40 voleurs!!!! heureusement que mon pére n'était pas au courant sinon il m'aurait éscamper par la fenêtre meme si j'ai rien fait.
Sinon la meuf ressembler à sa
http://11-foot.football.fr/public/Gomis.jpg avec juste un peu de maquillage.
Bref les gars 'méfiez vous des fille de votre classe.