Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu le meme appel que toi ce jeudi du meme numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai reçus un appel venant d'un numéro" 0089***3", apparemment ça serait une arnaque . arnaque de quoi ? j'en sais rien .quelqu'un peut m'en dire plus?
mci
rapelle... tu verras bien
:roll eyes:
ils te bipent et si tu rapelles ... tu casques
voila larnaque
j'ai reçus un appel venant d'un numéro" 00********", apparemment ça serait une arnaque . arnaque de quoi ? j'en sais rien .quelqu'un peut m'en dire plus?
mci : D
euhhh ya 12 chiffre ??
j'ai eu le meme appel que toi ce jeudi du meme numéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euhhh ya 12 chiffre ?? :rolley es:
je te jure le meme, mais hors de question que je rappelle, et depuis plus rienah oui? le mm? bon ben je sais pas ce que c'est ce truc encore mais ça me dis rien de bon tout ça...
je te jure le meme, mais hors de question que je rappelle, et depuis plus rien:rollceyes:
mdr t'es bien une arabe toi !t'es sûr? tu veux pas essayer 3AFAK!!! ???
mdr t'es bien une arabe toi !:
tu veux que je me ruine en rappelant !!
j'ai reçus un appel venant d'un numéro" 00****", apparemment ça serait une arnaque . arnaque de quoi ? j'en sais rien .quelqu'un peut m'en dire plus?
mci
j'ai reçus un appel venant d'un numéro" 00******", apparemment ça serait une arnaque . arnaque de quoi ? j'en sais rien .quelqu'un peut m'en dire plus?
mci
oui pour que ta curiosité te ronge à les rappeler
et tu l'as fais?
non ça va pas ! :e ek: