Avez vous dejà fait appel à la police?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si oui pk?

vous avez été victime d'une agression?

Vous avez été vous meme agressé?

Constat d accident?

Trouble voisinage?

....

Je travaillais dans un hôtel et le matin en arrivant à la réception je trouve le coffre fort grand ouvert.
Je te racontes pas la flippe, là tu appelles directement les flics.
Et chacun se fait convoquer au commissariat.
Mais jamais on a retrouvé qui était le ou la coupable.

si oui pk?

vous avez été victime d'une agression?

Vous avez été vous meme agressé?

Constat d accident?

Trouble voisinage?

....

ana li grissite o dert rassi victime :D

ça serait trop long a expliqué !

si tu ouvre un post sur "quel est la chose la plus méchante que vous ayez faite" ! t'aura la réponse :D

les filles, les gars, je vois que vous habitez pas Bruxelles vous !

Vu les agressions, les actes de vandalisme qu'il y a ici vous devez les appelez souvent (je veux dire au moins une fois sur l'année lol)! :D

Rien que pour ma voiture (vandalisé la nuit, bris de vitre, vol a l'interieur...) je les ai deja appelé 3 fois.

Ma mère, ma soeur et mes cousines ont dû appeler aussi plusieurs fois la police après s'être volée leur sac à main à Bruxelles.

Toujours à Bruxelles, l'une de mes cousines s est fait volée son sac à main plusieurs fois.... la derniere fois c'était à la rue de Brabant (une perpendiculaire) elle avait oublié son nouveau I Pod (superbe ecran tactile) qu'elle a payé très cher... les petites frappes ne l'ont pas raté... lorsqu'elle est revenue (elle s'en est rendu compte apres 10 minute) , bris de vitre et I Pod plus là...

Au maroc aussi, j'ai du me rendre dans un commissariat après qu'on m'est piqué mon portefeuille...

les filles, les gars, je vois que vous habitez pas Bruxelles vous !

Vu les agressions, les actes de vandalisme qu'il y a ici vous devez les appelez souvent (je veux dire au moins une fois sur l'année lol)! :D

Rien que pour ma voiture (vandalisé la nuit, bris de vitre, vol a l'interieur...) je les ai deja appelé 3 fois.

Ma mère, ma soeur et mes cousines ont dû appeler aussi plusieurs fois la police après s'être volée leur sac à main à Bruxelles.

Toujours à Bruxelles, l'une de mes cousines s est fait volée son sac à main plusieurs fois.... la derniere fois c'était à la rue de Brabant (une perpendiculaire) elle avait oublié son nouveau I Pod (superbe ecran tactile) qu'elle a payé très cher... les petites frappes ne l'ont pas raté... lorsqu'elle est revenue (elle s'en est rendu compte apres 10 minute) , bris de vitre et I Pod plus là...

Au maroc aussi, j'ai du me rendre dans un commissariat après qu'on m'est piqué mon portefeuille...
À Bruxelles, tout cela se passe?
C'est bizarre!!!

Retour