Avez vous déjà fait le mur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

Cette question s'adresse aux garçons et aux filles.
Pour ma part, je ne l'ai jamais fait.
Mais j'ai des copines qui y étaient obligées sinon elles ne pouvaient pas sortir en soirée , ou voir leur petit copain.
Si vous l'avez fait , vous êtes vous déjà fait attraper? racontez nous qu'on se marre un peu lol.

Coucou,

Mais j'ai des copines qui y étaient obligées sinon elles ne pouvaient pas sortir en soirée , ou voir leur petit copain.
Si vous l'avez fait , vous êtes vous déjà fait attraper? racontez nous qu'on se marre un peu lol.

Jamais fais le mur non plus !! =)

Coucou,

C'est quoi le but du jeu?

J'ai trouvé l'origine de cette expression:

Cette expression datant du début du XXe siècle a remplacé l’ancienne expression "sauter le mur", mais signifie encore de nos jours "quitter un lieu sans autorisation".

Ou bien sortir sans autorisation, filer à l'anglaise

Coucou,

espèce de mytho :D........

Moi une fois je suis rentré en escaladant le mur de la cour à partir de celle des voisins :D. Mais c'était pcq y avait personne à la maison et que je n'avais pas les clés :D

jamais fait le mur.
La confiance était là, Je sortais mais j'étais sage :)
et puis je découchais pas de la maison.
à 20 ans, quand je sortais...j'étais de retour maxi à deux heures du mat.....

j'ai plus ou moins fais le mur : en fait jetais à l'anniv de mn meilleur ami qui vit en face de chez moi, ma mere mavait dis de rentrer pas trop tard, mais j'avais pas vu le temps passé et cetait quand meme les 20ans de mon meilleur ami, vers 4h jme suis dis il est temps que jrentre, donc mission commando pour rentrer, mes parents ne se sont pas reveillés, personne n'a su que jetais rentrée aussi tard mais je ne risquais rien à part pour l'heure. Mais de toute facon s'ils avaient voulu me pister ils auraient pu m'appeler et/ou venir directement venir me chercher devant chez lui...

j'ai plus ou moins fais le mur : en fait jetais à l'anniv de mn meilleur ami qui vit en face de chez moi, ma mere mavait dis de rentrer pas trop tard, mais j'avais pas vu le temps passé et cetait quand meme les 20ans de mon meilleur ami, vers 4h jme suis dis il est temps que jrentre, donc mission commando pour rentrer, mes parents ne se sont pas reveillés, personne n'a su que jetais rentrée aussi tard mais je ne risquais rien à part pour l'heure. Mais de toute facon s'ils avaient voulu me pister ils auraient pu m'appeler et/ou venir directement venir me chercher devant chez lui...

on va dire que t'as prolongé ta permission lol, c'était pas vraiment caché.

Retour