Plumedaigle
VIB
Moi oui. un homme-ombre noir. c'était il y a au moins 15 ans. Il m'a couru après dans l'appartement chez mes parents ma mère se tenait debout devant sa chambre, mon grand frère pareil devant sa chambre, aucune réaction... Je sais plus ce que je faisais, est-ce que je dormais ? ou autre, je n'ai plus le moindre souvenir d'avant et après, juste pendant, je hurler, j'étais morte de trouille et la silhouette me cours après, j'ai l'impression qu'il faisait jours.
Ce qui m'a motivé à créer ce topic, c'est l'émission de Dechavanne sur l'etrange (je sais c'est pas une référence), ça m'a ravivé les souvenirs, j'en ai parler à ma mère cet après midi !! Elle m'a répondu que je n'avait pas révé que je l'ai bien vécu. J'ai essayé d'en soutirer plus en vain,il faut pas parler de ça. Je cherche des infos peut être quelqu'un a vécu la même chose !!
Et vous assure que c'est vrais.
Ce qui m'a motivé à créer ce topic, c'est l'émission de Dechavanne sur l'etrange (je sais c'est pas une référence), ça m'a ravivé les souvenirs, j'en ai parler à ma mère cet après midi !! Elle m'a répondu que je n'avait pas révé que je l'ai bien vécu. J'ai essayé d'en soutirer plus en vain,il faut pas parler de ça. Je cherche des infos peut être quelqu'un a vécu la même chose !!
Et vous assure que c'est vrais.