Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui quand il a essayé de me voler mon gouter!!!MOI PAS PARTAGER MANGER j'avais 6 anssi oui
dans quel conditions
suite a quoi
et comment
et surtout apres ca s est passe comment?
en fait jai deja frappe un mecnon et personne d'ailleurs et heureusement mais si tu tentes l'expérience, je suis sure que ton réflexe premier sera d'en informer bladi vu le nombre impressionnant de tes posts en si peu de temps.
oui celle s'entendrait bien avec le discret98 lolNon et personne d'ailleurs et heureusement mais si tu tentes l'expérience, je suis sure que ton réflexe premier sera d'en informer Bladi vu le nombre impressionnant de tes posts en si peu de temps.
c est mon petit amioui celle s'entendrait bien avec le discret98 lol
tigresseeeeeeeeeeeeeeeeoui au collège :-( un mec arrêtais pas de m'embêter en cours et je l'ai pousser il s'est cogné la tête contre la table il a finalement arrêter de m'embêter![]()
tout s'explique alorsc est mon petit ami
je l avoue
tigresseeeeeeeeeeeeeeee![]()
moi y a des filles qui m'ont frappési oui
dans quel conditions
suite a quoi
et comment
et surtout apres ca s est passe comment?
tu devais l avoir meritemoi y a des filles qui m'ont frappé
j'ai eu de sacrés hématomes
j'suis galbé comme une allumette
et elles c'est des bonhommes
ça se fait pas
ça va hamdoullah et toi?coucou ma lionne ca va ?
oui j'étais une vraie tigresse![]()
ça va hamdoullah et toi?
j'en douatais pas une seconde!!!![]()
ben si ça compte mais c'est dommage que toi tu n'étais pas gaulé comme un bonhommeUne fois oui, en 6e mais elle était gaulé comme un bonhomme donc ça compte pas !
ben si ça compte mais c'est dommage que toi tu n'étais pas gaulé comme un bonhomme![]()
Une fois oui, en 6e mais elle était gaulé comme un bonhomme donc ça compte pas !
je me suis jamais battue de ma vie:langue:
ah si une claque à mon meilleur ami ... il avait dépassé les bornes
mdrrrrrrrrrrrrr elle ta degdeg ?
Une main au fesses ?![]()
Lol non .... c'est comme mon frère on se connaît depuis qu'on a 4 ans il oserait jamais![]()
Alors pkoi ????![]()
hahaha ça reste entre lui et moi
ah oui aussi la dernière fois un bon pote, on avait parié depuis de s amois que s'il osait faire un truc jlui en mettais une, il a bien eu mal meskin![]()
Dans notre culture, celles qui l'ont déjà fait ne peuvent pas parler ... il faut des mains pour pouvoir écrire sur le clavier![]()
J'veux me frotter a toi Soulja![]()
t'as pas peur toi :langue:
lolet ceux qui ont été frappés par elles.....ne sont plus là pour en parler !![]()
Non, au contraire ça me sexcite :langue: