Avez-vous Deja rencontré l'Ame-soeur ?

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Si oui c'etait comment? Comment avez-vous su que c'etait The ame-soeur? Et si non, y croyez-vous réelement ?
Personnelement, oui je l'ai deja croisée un jour ... :rouge:
 
je n' ai malheureusement plus de grand mère ;) je suis la dernière fille ma mère ne lâchera pas de si tôt :langue:

la cadette du bladiiiiiiiiii dslll moi aussi je suis ds ta mm situation mais mere ne cesse pas de me repondre la meme phrase "imta abenty ta nty noubtek" et je repond comme une desesperee" nhar y7en a awalida" et je te dis a walida je t aimeeeeeeeeeeeee fortttttttttt
 
la cadette du bladiiiiiiiiii dslll moi aussi je suis ds ta mm situation mais mere ne cesse pas de me repondre la meme phrase "imta abenty ta nty noubtek" et je repond comme une desesperee" nhar y7en a awalida" et je te dis a walida je t aimeeeeeeeeeeeee fortttttttttt

mais arréteuh t'as que 20 ans kou méme ba9i l7al a 7ninti :eek:
 
7nintiiiiiiiiii ??? ca fé logntemps masme3tha wa je sais que ba9i 7al chtini 7da jame3 ntleb moi je loooooooooool ni plis ni moins
mdrrrrrr t'es marrante toi :D
c'est comme si tu me demandais : t'as déja vu des ovnis ?

Ooooh ! N'exagere pas voyons. Peut-être qu'elle est là, que tu la vois chaque jour mais que tu n'y pretes pas assez d'importance... Ouvre grand les yeux Ain Sebah :rouge:
 
C'etait une fake alors :eek: !!! La prochaine fois sera la bonne nchallah ;-)

Ben attends c'est pas finit encore! Je veux juste dire qu'au début d'une relation on croit toujours qu'on a tout en commun, que c'est LA bonne personne et puis avec le temps on se rend compte qu'on a idéalisé la personne et que finalement on n'a pas grand chose en commun. ;)
 
Retour
Haut