avez-vous déjà rencontré ou croisés des célébrités?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
je commence:

princesse erika
amelie nothomb
jamel debbouz
kamel ouali
lio
drucker
loana
domenech
ppda

Bon, c'était à l'époque où j'habitais en region parisienne.
Et je n'ai fais que les croiser.

Et vous, vous cotoyez des gens connus?

j'allais répondre, mais je fais pas le poids avec ma photo avec Christophe Riper (de "Premier Baiser") de quand j'étais petite

je commence:

princesse erika
amelie nothomb
jamel debbouz
kamel ouali
lio
drucker
loana
domenech
ppda

Bon, c'était à l'époque où j'habitais en region parisienne.
Et je n'ai fais que les croiser.

Et vous, vous cotoyez des gens connus?
les 113, Zaho, dieudonné, kery james, dechavanne, lara fabian, angie de secret story, jp belmondo, la fille de josiane balasko.... J"ai croisé pa mal de fausse star genre ce de la télé réalité.
la mm k toi quand on es sur paris on a tendance a souvent en croisé.
Ya un mec que j'ai croisé et avec qui j'ai parlé c'est algérino, c'était une connaissance d'un ami proche mais sinon walou

ouuuua tu ma fait penser a lancienne, j'ai croisé Alliage!!!! jété parti leur demandé un autographe mdrrrrrrrrrr

Ah bah tiens, tu me fais penser j'ai croisé quentin des alliages, celui qui a des grosses levres Tu savais que c'est un arabe.

J'ai vu un reportage sur lui sur la tnt, maintenant, il pose dans des magazines gays.

Ah bah tiens, tu me fais penser j'ai croisé quentin des alliages, celui qui a des grosses levres Tu savais que c'est un arabe.

J'ai vu un reportage sur lui sur la tnt, maintenant, il pose dans des magazines gays.
Oui je savais je le trouvai bogoss et jme souvien d'un mec au colleg qui ma di tfouuu c'est un dp depui je le sais

Carlos, ceux qui font Franck et Juliette dans Plus belle la vie et puis un autre mais je comme je sais plus le nom.
J'ai deja vu George Clooney au festival de deauville et Alexia laroche joubert dans la meme ville.

Retour