Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais répondre, mais je fais pas le poids avec ma photo avec Christophe Riper (de "Premier Baiser") de quand j'étais petite
les 113, Zaho, dieudonné, kery james, dechavanne, lara fabian, angie de secret story, jp belmondo, la fille de josiane balasko.... J"ai croisé pa mal de fausse star genre ce de la télé réalité.je commence:
princesse erika
amelie nothomb
jamel debbouz
kamel ouali
lio
drucker
loana
domenech
ppda
Bon, c'était à l'époque où j'habitais en region parisienne.
Et je n'ai fais que les croiser.
Et vous, vous cotoyez des gens connus?
ouuuua tu ma fait penser a lancienne, j'ai croisé Alliage!!!! jété parti leur demandé un autographe mdrrrrrrrrrrj'allais répondre, mais je fais pas le poids avec ma photo avec Christophe Riper (de "Premier Baiser") de quand j'étais petite
lol, on sait même pas qui sait!
ouuuua tu ma fait penser a lancienne, j'ai croisé Alliage!!!! jété parti leur demandé un autographe mdrrrrrrrrrr
Oui je savais je le trouvai bogoss et jme souvien d'un mec au colleg qui ma di tfouuu c'est un dp depui je le saisAh bah tiens, tu me fais penser j'ai croisé quentin des alliages, celui qui a des grosses levres Tu savais que c'est un arabe.
J'ai vu un reportage sur lui sur la tnt, maintenant, il pose dans des magazines gays.
Ah bah tiens, tu me fais penser j'ai croisé quentin des alliages, celui qui a des grosses levres Tu savais que c'est un arabe.
J'ai vu un reportage sur lui sur la tnt, maintenant, il pose dans des magazines gays.