Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?
Au resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?
ET si on faisait un concours de rots entre bladinautes en postant ici les sons de nos plus beaux rots .
Les non participants éliront le plus bon roteur de bladi.
Qui est intéréssé ? Je veux au moins dix participants
ok, mais il faut une parade contre les tricheurs... car il est facile de récupérer un son sur le net
J'y ai pas pensé à ça . Avant de roter , le participant devra énoncer son pseudo ,et aprés la date et l'heure de son rot ;D.
le temps de faire l'annonce, le rote serait déjà partie...
Mais non, un pro du rot sait le conserver, je te rajoute à la liste des participants ?
On est deux dejà .
dans une ville au Maroc dont je tairais le nom tu peux péter mais pas roter
tu pètes on te dit bessaha ou raha
tu rotes wili ye3tek lekhla : D
PS : MIMS tu nous a manqué mon grand : D
Pourquoi pas
20 rots
Coucou ma jolie , c'est gentil :ro uge:
MDR je te crois pas , c'est trop chelou ton histoire : D Lhez9a c'est hchouma mais le rot c'est normal au Maroc.
promis juré que c'est vrai à moins que ça soit exclusif à .. enfin je me tais
dans une ville au Maroc dont je tairais le nom tu peux péter mais pas roter
tu pètes on te dit bessaha ou raha
tu rotes wili ye3tek lekhla
PS : MIMS tu nous a manqué mon grand
mdrrrrrrrr c'est quoi la ville? dis stp
Vas y dis ,c'est où ?: D
mdrrrrrrrr c'est quoi la ville? dis stp
j'ai presque roté dans mon entrevue d'embauche involontairement .. ca paraissait trop que je me forcé de me retenir et ca marchait pas ...malaiseAu resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?
ah la la la comment je vous ai eu : D
je déconnais rud ent:
j'ai presque roté dans mon entrevue d'embauche involontairement .. ca paraissait trop que je me forcé de me retenir et ca marchait pas ...malaise
il y avait deux personnes devant moi ..qui attendaient une réponse à une question qui m'avait posé
j'étais retenue pour l'emploie ca n'a pas changé beaucoup de chose du déroulement de mon embauche
mais je m'en rappellerais toujours :ro uge:la honte de ma vie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arfffffff ....les fotes d'ortografe une vrais hantise:langue:T'aurais du laisser la hante , ca te faisait un bel accent marocain à l'écrit
ah la la la comment je vous ai eu : D
je déconnais rude nt:
Mince et moi qui voulait tester lors de mes prochaines vacances: DJe t'ai cru moi , mais à moitié , ca me paraissait bizarre quand même : D
wakha bellati 3lik :fo u:
: D
wakha bellati 3lik :fo u:
ntouma li ala sebaPunis la bien comme il faut bach mat3awedch tfella 3lina
Punis la bien comme il faut bach mat3awedch tfella 3lina
koun 8ani a khoya : D
f7al la kat8edrou a3lya? :intell o:
daba nrewik chghal kifach dayrana3am