Avez vous dejà roté en public ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Au resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?

Au resto par exemple, de façon volontaire ou involontaire . Comment ont alors réagi vos voisins ?

oui! ça m'est déjà arrivé! et je dis el hamdullah et je zappe complétement ceux qui sont à coté de moi :D

je ne vais me sentir mal à l'aise pour une chose que je ne contrôle pas

Involontairement au travail... oui... et mes collègues étaient mort de rire et moi hyper gênée :rouge:

Chez moi aussi, et là ça m'arrive plus souvent :D

Et au resto, je n'y vais jamais donc...

Mais dans tous les cas, c'est toujours involontaire...

même quand c'est involontaire on sent le truc venir et on le fait sans bruit...

ça m'arrive à la maison comme tout le monde et là forcément je m'arrange pour faire le plus de bruit possible.... comme tout le monde

mais quand c'est quelqu'un autre je n'apprécie pas vraiment... d'ailleurs il y a des pays ou même les femmes se lachent bien :eek: au debut ça surprend

Moi ça m'est arrivé hier pour la première fois , j'ai mangé un morceau d'ail qui était dans des légumes dorés à la plancha , et là d'un seul coup j'ai laissé échappé un gros rot .Sur le coup j'ai rien compris, aprés des francaises se sont mises à blaguer avec moi ,et heureusement qu'elles l'ont pris à la rigolade, j'ai eu moins honte.

ET si on faisait un concours de rots entre bladinautes en postant ici les sons de nos plus beaux rots .
Les non participants éliront le plus bon roteur de bladi.
Qui est intéréssé ? Je veux au moins dix participants :D

ET si on faisait un concours de rots entre bladinautes en postant ici les sons de nos plus beaux rots .
Les non participants éliront le plus bon roteur de bladi.
Qui est intéréssé ? Je veux au moins dix participants :D

ok, mais il faut une parade contre les tricheurs... car il est facile de récupérer un son sur le net

ah oui ça arrive de façon invonlontaire, jamais dans un resto par contre, j'y vais tellement peu aussi :rolleyes:
les gens on pas plus réagit que ça, y'a eu quelques regards vers moi mais bon, je me suis excusée et pis c'est tout!

ok, mais il faut une parade contre les tricheurs... car il est facile de récupérer un son sur le net

J'y ai pas pensé à ça . Avant de roter , le participant devra énoncer son pseudo ,et aprés la date et l'heure de son rot ;D.

dans une ville au Maroc dont je tairais le nom tu peux péter mais pas roter

tu pètes on te dit bessaha ou raha
tu rotes wili ye3tek lekhla :D

PS : MIMS tu nous a manqué mon grand :D

dans une ville au Maroc dont je tairais le nom tu peux péter mais pas roter

tu pètes on te dit bessaha ou raha
tu rotes wili ye3tek lekhla : D

PS : MIMS tu nous a manqué mon grand : D

Coucou ma jolie , c'est gentil :rouge:

MDR je te crois pas , c'est trop chelou ton histoire :D Lhez9a c'est hchouma mais le rot c'est normal au Maroc.

j'ai presque roté dans mon entrevue d'embauche :rouge:involontairement .. ca paraissait trop que je me forcé de me retenir et ca marchait pas ...malaise
il y avait deux personnes devant moi ..qui attendaient une réponse à une question qui m'avait posé

j'étais retenue pour l'emploie ca n'a pas changé beaucoup de chose du déroulement de mon embauche

mais je m'en rappellerais toujours :rouge:la honte de ma vie

j'ai presque roté dans mon entrevue d'embauche :rouge:involontairement .. ca paraissait trop que je me forcé de me retenir et ca marchait pas ...malaise
il y avait deux personnes devant moi ..qui attendaient une réponse à une question qui m'avait posé

j'étais retenue pour l'emploie ca n'a pas changé beaucoup de chose du déroulement de mon embauche

mais je m'en rappellerais toujours :ro uge:la honte de ma vie

T'aurais du laisser la hante , ca te faisait un bel accent marocain à l'écrit :D

Retour