Avez-vous déjà vu pire...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam,

Auajourd'hui, j'étais en voiture, je regarde sur la droite et je vois sur un trottoir des sous vêtements féminins.

Je me dis "*****" elle se fait jeter par son copain la nana ou quoi?? :eek:

et non je leve là tête, y'avait une fille au balcon, seau de glaçon et bouteille de champagne à la main! :eek:

Elle lançait ses affaires par la fenêtre et était mdr!

Salam,

Auajourd'hui, j'étais en voiture, je regarde sur la droite et je vois sur un trottoir des sous vêtements féminins.

et non je leve là tête, y'avait une fille au balcon, seau de glaçon et bouteille de champagne à la main! :eek:

c'est un rituel connu, on jette ses vetements par la fenetre apres quelques semaines de regime si on a perdu 1 ou 2 tailles... et on fete ca

Salam,

Tu es sur Nice ? lol

il y a aussi un autre cas connu dans certaines tribus, quand elles viennent de larguer leur mec elles le font aussi..

elle se jetent elles mêmes par le fenetre dans ce cas là...

le mec qui part, c'est de loin la 1ere cause des suicides chez les femmes... et des tentatives de suicide aussi, car elles trouvent souvent le moyen de se rater :rolleyes:

Salam,

oui, j'ai vu bien pire !!

Après une dispute conjugale assez mouvementée, la jeune femme a jetté par la fenetre, micro-onde, synthé, vétement, tout ce qu elle avait sous les mains, et en particulier les affaires de son ex..elle a endommagé une voiture..et c'est la police et les pompiers qui l'ont calmé en lui injectant je ne sais quoi, et en la sortant attachée sur un brancard...Ya Rab Tostorna !!!!!!!!!!!!

elle se jetent elles mêmes par le fenetre dans ce cas là...

le mec qui part, c'est de loin la 1ere cause des suicides chez les femmes... et des tentatives de suicide aussi, car elles trouvent souvent le moyen de se rater :rolle yes:

ah bon... quand tu largues un gros relou, crois moi que tu le fêtes :eek:

pfffffffffffff abdoo :D

Après une dispute conjugale assez mouvementée, la jeune femme a jetté par la fenetre, micro-onde, synthé, vétement, tout ce qu elle avait sous les mains, et en particulier les affaires de son ex..elle a endommagé une voiture..et c'est la police et les pompiers qui l'ont calmé en lui injectant je ne sais quoi, et en la sortant attachée sur un brancard...Ya Rab Tostorna !!!!!!!!!!!!

.

Il a du la trompé avec sa soeur :rolleyes:

:D

ah oué en effet !!! :eek:

.

Il a du la trompé avec sa soeur

:D

jpense pas lol

mais cette femme est à la base dépressive, et ce soir là, elle avait bu, ce qui n'a pas arrangé les choses .......quand je pense que son fils était ds l'appart, meskine il a du etre traumatisé, et en bas de l'immeuble, t'avais les ptits jeunes morts de rire qui lui disaient " vas y jette" et à chaque fois qu'elle jettait un objet ils criaent " wééééééééé"...vraiment pathétique comme comportement , les voisins avaient essayé de la calmer, mais impossible , elle en avait agressé 2 , dont une à qui elle lui avait déchiré le pull...elle était degoutée, elle disait " il coutait 50 euros ce pull ":D

A letranger : NON, ce ne sont pas des "rebeux"

ca tombe bien je suis relou... ca te dis pas de feter notre rupture dans quelques mois ?

Mdrr... tu voulais qu'on paie nos impots ensemble, maintenant tu projettes une rupture dans quelques mois, ce qui voudrait dire que :eek:

non, abdoo, je t'apprécie trop pour te faire subir l'enfer que d'être avec une hystérique comme moi :D

allez décale..mdrr

Retour