Avez-vous des coeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
Par où commencer? par la pauvrété des gens qui font face à leur trajedies tous seuls, ou par le manque terrifiant de solidarité dans notre société.

il s'agit d'une trajedie qui s'est produite au sein d'une famille très très pauvre dont le pére est un chaufeur de taxi, cette trajedie a touché un de ses enfants, un bébé fille, qui a été victime d'un incendie causé par les flammes d'une bougie.

la maman a allumé une bougie parcequ'il n y a plus d'électricité, en allant préparer le repas, la bougie tombe et provoque un incendie dans le lit de la petite Aya, heuresement elle n'est pas morte, mais, hélas les flammes ont carrément mangé le visage de la petite qui avait à peine 2 mois.

ça fait 6 ans que la petite Aya souffre de grave déformations au niveau de son visage, et a subbit plus de 16 opérations chirurgicales sans grands changements.

maintenant, elle est à l'école, très appréciée par ses enseignants parce que c'est une fille très intélligente et elle est première de sa classe, mais elle commence à comprendre les regards ingrats de ses camarades, parce qu'elle a pas de nez, ses joues se serrent parce qu'elle grandie vite, et elle ne peut voire correctement parce que ses yeux sont à moitié fermés.

Elle doit absolument faire une oppération chirurgicale chez un vrai chirurgien, le coût de l'opération est 150.000 dh.

ceux qui veullent aider cette famille, prière d'allez chercher plus de renseignements dans la rubrique aide

je m'excuse auprès du modérateur, mais je n'ai pas pu mettre le numéro de telephose dans la rubrique aide ou divers, je le mets ici, en espérant qu'il ne se fache pas.

voiçi le téléphone de la famille de AYA: 00212 6 63 28 91 92

ou bien vous pouvez trouver l'article concernant cette trajedie au quotidien: ALAHDATH ALMAGRIBIA du 25/12/2009

Que Dieu accepte votre aide

Retour