Avez vous des regrets ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour à tous,

le confinement peut faire pas mal cogiter et forcément on pense à certaines choses passées.

Avez vous des regrets?

pour ma part oui, je me rend compte que j’ai blessé des personnes directement ou indirectement, que je me suis parfois mal comporté avec les autres ou que j’ai perdu mes moyens dans certaines situations car je n’ai pas su contrôler mes émotions.

Si je pouvais revenir en arrière, j’aurai essayé de ne pas faire les mêmes erreurs mais si j’ai l’occasion de me racheter, je le ferais sans hésiter.

Bonjour à tous,

le confinement peut faire pas mal cogiter et forcément on pense à certaines choses passées.

Avez vous des regrets?

pour ma part oui, je me rend compte que j’ai blessé des personnes directement ou indirectement, que je me suis parfois mal comporté avec les autres ou que j’ai perdu mes moyens dans certaines situations car je n’ai pas su contrôler mes émotions.

Si je pouvais revenir en arrière, j’aurai essayé de ne pas faire les mêmes erreurs mais si j’ai l’occasion de me racheter, je le ferais sans hésiter.
On a tous des regrets je pense dans la vie.. parfois on avait pas le recul suffisant pour avoir une réaction plus tempérée ou un trop plein de fierté.
Une personne m'a envoyé un mail justement pour s'excuser ... mais je n'ai pas apprécié le mail et son contenu donc à mon tour je l'ai envoyé promener.
Toutes les blessures ne sont pas pardonnables.

Oui j'ai un regret. D'avoir donné de l'importance à certains. De m'être oubliée, blessée par tant d'illusions.
D'avoir donné ma confiance aussi vite et comme toi j'ai blessé certaines personnes et malheureusement ça 'e s'effacera jamais.

moi aussi cela serait plutôt dans ce tableau la....
avec certaines personnes, j'ai été trop naïf au point ou ils ont abusé de ma gentille, ma confiance ou mon empathie.
Le gros souci maintenant 'est que j'ai peu confiance aux gens...... je trouve que c'est ça le pire.

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Avez vous des regrets?

Moi mon regret c est de n être pas aller à ce nouveau restaurant qui m a l aire pas mal maintenant je dois attendre le déconfinement Total

Bonjour à tous,

Avez vous des regrets?

Salam

Bien sûr, je pense que c'est le propre de chacun d'avoir des regrets.
J'assume tout ce que j'ai pu faire, mais j'ai et j'aurais sûrement des regrets plus tard, sur ce que j'ai pu faire, comment est ce que je l'ai fait. Ce que je n'ai pas fait alors que j'aurais pu ou même du... tout un tas de choses

L'essentiel à mes yeux est d'apprendre de nous même pour justement ne pas avoir à nouveau répéter les mêmes regrets

Je viens de regretter d’avoir lu ton post.
Pas de soucis, c’est ton choix. Je ne t’en veux pas.

je sais que par le passé, on s’est embrouillé et je tiens à m’excuser. Je n’ai rien contre toi, aucune haine. Je m’excuse d’avoir fourni des informations personnelles te concernant même si ça a été supprimé depuis. J’ai perdu le contrôle et j’en suis désolé.

D’ailleurs je tiens à m’excuser auprès des bladinautes et bladinettes à qui j’ai pu mal parlé, blessé (directement ou indirectement) ou m’embrouillé par le passé ou récemment. C’était puéril de ma part. je vous pardonne par rapport à ce que vous avez pu me dire, je ne vous en veux pas.

Donc à tous et à toutes, excusez moi si j’ai eu un mauvais comportement envers vous.

On ne peut pas revenir en arrière, il faut assumer tout ce qu'on a fait. Si jamais on a blessé une personne qui ne le mérite pas, il faut avoir le courager d'aller la voir, et lui represente des excuses.

Pas de soucis, c’est ton choix. Je ne t’en veux pas.

je sais que par le passé, on s’est embrouillé et je tiens à m’excuser. Je n’ai rien contre toi, aucune haine. Je m’excuse d’avoir fourni des informations personnelles te concernant même si ça a été supprimé depuis. J’ai perdu le contrôle et j’en suis désolé.

D’ailleurs je tiens à m’excuser auprès des bladinautes et bladinettes à qui j’ai pu mal parlé, blessé (directement ou indirectement) ou m’embrouillé par le passé ou récemment. C’était puéril de ma part. je vous pardonne par rapport à ce que vous avez pu me dire, je ne vous en veux pas.

Donc à tous et à toutes, excusez moi si j’ai eu un mauvais comportement envers vous.

Je te pardonne. C'est pas grave. On oublie...

Quoi ?! Comment ça on s'est jamais embrouillé ? :eek:🤣

Bonjour à tous,

Avez vous des regrets?

Oui si je pouvais revenir en arrière j aurai parlé plus salement à @Zaynaa :D

Salam oui, des regrets, surtout par rapport à ceux à qui j'ai peut être causé de la peine
D'avoir pas su me taire parfois, ce que j'ai appris. Les mots dit de façon légère et irréfléchie peuvent causer un tort que l'on avait pas souhaité
J'ai sans doute blessé, entraînée dans l'effet de groupe, chose que je déteste par-dessus tout
J'ai enfin souvent eu de la peine à poser mes limites, m'imposer...avoir un coeur trop tourné vers les autres et trop gentil, c'est parfois pas un bien, j'ai appris à me protéger mais c'est pas encore ça. Je ne pense pas que je puisse changer ça en profondeur

Voilà pour le post confession 🙂

Nous sommes régulièrement confrontés à des choix qui ont un impact sur notre futur.
Quels que soient ces choix, on ne peut pas savoir s’ils seront bons ou mauvais.
Et lorsque l’on se trompe, on en vient à regretter ces choix. On pense au passé mais il est trop tard. On pense au futur mais il est incertain.

On pense au passé, on pense au futur, on stresse et on se pose une multitude de questions…

Et si nous apprenions à vivre au présent ? Maintenant !

Je n'ai aucun regret. C'est un poison pour l'âme.
c'est vrai mais l'etre humain est comme une orange il faut le presser pour obtenir le bon jus, je dit pas qu'il faut etre sadique mais il faut faire des erreurs avoir des regrets pour avoir de l'experience comme j'ai dit plus haut sa sert de tranplain dès que t'en a marre de regretter et ba tu change

Salem,

Oui j'ai des très très très gros regrets, j'aimerai tellement revenir dans le passé ne pas refaire les mêmes bêtises. Qu'Allah me pardonne

Je pense que 70% des gens ne croient pas aux belles paroles d'Édith piaf

Salam oui, des regrets, surtout par rapport à ceux à qui j'ai peut être causé de la peine
D'avoir pas su me taire parfois, ce que j'ai appris. Les mots dit de façon légère et irréfléchie peuvent causer un tort que l'on avait pas souhaité
J'ai sans doute blessé, entraînée dans l'effet de groupe, chose que je déteste par-dessus tout
J'ai enfin souvent eu de la peine à poser mes limites, m'imposer...avoir un coeur trop tourné vers les autres et trop gentil, c'est parfois pas un bien, j'ai appris à me protéger mais c'est pas encore ça. Je ne pense pas que je puisse changer ça en profondeur

Voilà pour le post confession 🙂
insulte de none lol
Je t'imagine rouge de colère en voiture :
eh dis donc l'olibrius, tu ne sais pas où est la pédale de frein ? flute !
à ta voisine, bon la tache de moutarde tu ne veux pas aller voir au bout de la rue, il parait qu'on déconfine la bas lol

Retour