avez vous l'impression d'avoir de la famille sur bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima19
  • Date de début Date de début
moi oui j'ai l'impression d'avoir de ma famille sur bladi :eek:
mais je ne sais pas encore qui sait , je lance ma recherche

Ouais j'imagine aussi ou des amis de la vie courrante ..
Parfois t'ose meme pas dire les choses comme elles sont dans ta vie, tu dis sa y est je suis entrain de me grillé :D !!
Ils vont en apprendre sur moi et moi je ne sais meme pas qui sont ils

Ouais j'imagine aussi ou des amis de la vie courrante ..
Parfois t'ose meme pas dire les choses comme elles sont dans ta vie, tu dis sa y est je suis entrain de me grillé :D !!
Ils vont en apprendre sur moi et moi je ne sais meme pas qui sont ils

graaaaaaaaave mdr c'est pour ça que je fais attention a ce que je dis

moi oui j'ai l'impression d'avoir de ma famille sur bladi :eek:
mais je ne sais pas encore qui sait , je lance ma recherche

de la famille proche non c'est sur, des cousins ou autre famille éloignée, peut etre mais ca m'étonnerait.
en meme temps, tu as un certain anonymat ici, donc c'est encore plus difficile de tomber sur un vrai membre de ta famille :eek:

de la famille proche non c'est sur, des cousins ou autre famille éloignée, peut etre mais ca m'étonnerait.
en meme temps, tu as un certain anonymat ici, donc c'est encore plus difficile de tomber sur un vrai membre de ta famille :eek:

Et les gens qui raconte leurs vie de chez eux les problème avec leurs parents ,mari, copain ect ... on grille direct la

hamoute tu veux dire???
je suis une femme :langue:

mes cousines je les connais à peine .... alorss'ils étaient sur bladi, on pourrait se draguer en mp qu'on le saurait pas !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine kle truc !!!!

mdrrr desolé j'ai pas vu que tu étais une fille

waaaaa imagine y'a ton frère sur bladi il commence a te drague sachant qu'il ne sait pas que tu es sa soeur et qu'un jour il décide de te racontrer :eek:

mdrrr desolé j'ai pas vu que tu étais une fille

waaaaa imagine y'a ton frère sur bladi il commence a te drague sachant qu'il ne sait pas que tu es sa soeur et qu'un jour il décide de te racontrer :ek:

ça .... c'est un truc qui n'arrivera jamais !!!
deja ma famille sait que je suis inscrite sur bladi (ilsdoivent me lire des fois ! mdrr ça me donne envie de me taire ça)

puis s'ils savaient pas, je risque pas de tomber love d'un de mes frères ..... on sembrouillerait plutot ! :D:eek:

Retour