Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi oui j'ai l'impression d'avoir de ma famille sur bladi
mais je ne sais pas encore qui sait , je lance ma recherche
Ouais j'imagine aussi ou des amis de la vie courrante ..
Parfois t'ose meme pas dire les choses comme elles sont dans ta vie, tu dis sa y est je suis entrain de me grillé !!
Ils vont en apprendre sur moi et moi je ne sais meme pas qui sont ils
moi j'y ai ma mère , mon père,mon beau père , et mes soeurs , krkrkr : D d'ailleurs un gros kiss s'ils me lisent!
moi oui... j'ai de la famille... une grande famille, virtuelle et réelle..coucou à mon petit frere au passage :-D
moi oui j'ai l'impression d'avoir de ma famille sur bladi :e ek:
NON ....pas du tout !
Juste des échanges virtuels !
c'est ce que je croiyais moi aussi mais y'a trop de personne ici qui parle trop comme des gens que je connais
NON ....pas du tout !
Juste des échanges virtuels !
Sur le net...il n'y a pas dix milles façons de s'exprimer !
de la famille proche non c'est sur, des cousins ou autre famille éloignée, peut etre mais ca m'étonnerait.
en meme temps, tu as un certain anonymat ici, donc c'est encore plus difficile de tomber sur un vrai membre de ta famille
Et les gens qui raconte leurs vie de chez eux les problème avec leurs parents ,mari, copain ect ... on grille direct la
non pas vraimen !!!!
encore heureux !!!
dla famille et puis kan encore avec tout ces cinglés ki pululent (j'm bien ce mot) sur ce site ca va pas non!!!!!!
c'est pas ce qu'elle veut dire a mon avis, mais elle pense que y'a peut etre un VRAI membre de sa famille parmi les bladinautes
arrète de mentir j'en suis sure que tu es mon cousin hamou )
hamoute tu veux dire???
je suis une femme :langue:
mes cousines je les connais à peine .... alorss'ils étaient sur bladi, on pourrait se draguer en mp qu'on le saurait pas !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine kle truc !!!!
mdrrr desolé j'ai pas vu que tu étais une fille
waaaaa imagine y'a ton frère sur bladi il commence a te drague sachant qu'il ne sait pas que tu es sa soeur et qu'un jour il décide de te racontrer :ek:
moi oui... j'ai de la famille... une grande famille, virtuelle et réelle..coucou à mon petit frere au passage
Non, pas moi, parceque personne ne se soucie de moi, ne demande après moi, enfin nobody cares of myself....lonely...i'm Mr lonely....Ihave nobody....for my own...moi oui j'ai l'impression d'avoir de ma famille sur bladi
Non, pas moi, parceque personne ne se soucie de moi, ne demande après moi, enfin nobody cares of myself....lonely...i'm Mr lonely....Ihave nobody....for my own... : (