Avez vous l'impression que votre vie est compliquée et que personne ne peut vous aider ?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous l'impression que votre vie est compliquée et que personne ne peut vous aider ?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
non .Avez vous l'impression que votre vie est compliquée et que personne ne peut vous aider ?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
sois pas sadique didi mskin il est en depressionTout étais déjà dans le titre .. pourquoi tu répète ? ^^
sois pas sadique didi mskin il est en depression
physiquement peut etre mais pas psychologiquement didiSalut ma suissesse ^^ tkt c'est un mec solide ...
physiquement peut etre mais pas psychologiquement didi
oui mais moi je le sait mdrMdrrrrr psychologiquement tu es folle aussi ^^
ouiii j'ai l'impression que ma vie est compliquée, d'ailleurs elle est compliquée de plus en plus!!!!mais j'attends de l'aide de personne;hamdolilah c'est Allah qui m'aide;en faisant notre confiance en allah sobhanou, il nous facilite les choses au point ou je me demande parfois comment et quand mon problème est résolu ! sobhana allah!Avez vous l'impression que votre vie est compliquée et que personne ne peut vous aider ?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum