bjr ,oui pkoi et non pkoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur du court terme non, en revanche d'ici 50/100 ans je serai curieuse de voir à quoi ressemblera notre chère planète....à ce niveau je ne suis pas très optimiste...ça m'angoisse tellement que je me pose la question:
le jour où j'aurais des enfants dans quel monde vont-ils vivre? est ce bien raisonnable d'avoir des enfants dans un monde aussi fou....
M'enfin, des question existentielles quoi....lol
Hier, il y'avait une prise d'otage dans une station tele et le gars disait un peu la meme chose, avec un chwyya plus de paranoia il considerait que la chaine presentait des programmes pour encourager les naissances, alors que les enfants sont une pollution en soit
mdrrrrr
en voilà un qui a tout compris...lol
Non, je déconne bien sûr, mais je ne sais pas comment font les personnes qui ont déjà des enfants quand ils se penchent et pensent à l'avenir de leurs progénitures, ça doit-être angoissant...
pire c'est effrayant wallah..............
mdrrrrr
en voilà un qui a tout compris...lol
Non, je déconne bien sûr, mais je ne sais pas comment font les parents qui ont déjà des enfants quand ils se penchent et pensent à leur avenir, ça doit-être angoissant...
en effet, il a vraiment tout compris, tellement qu'il a fini martyre de ses idees :langue:
regardes un peu une partie de son manifeste
<<<<<<
1. The Discovery Channel and it's affiliate channels MUST have daily television programs at prime time slots based on Daniel Quinn's "My Ishmael" pages 207-212 where solutions to save the planet would be done in the same way as the Industrial Revolution was done, by people building on each other's inventive ideas. Focus must be given on how people can live WITHOUT giving birth to more filthy human children since those new additions continue pollution and are pollution. [...]
2. All programs on Discovery Health-TLC must stop encouraging the birth of any more parasitic human infants and the false heroics behind those actions. In those programs' places, programs encouraging human sterilization and infertility must be pushed. All former pro-birth programs must now push in the direction of stopping human birth, not encouraging it...
>>>>>>>>>>>>>>
il est fort le gars!!!!
ils font comme leurs grand parents et leurs grand-grand parents, c.a.d. vivre au jour le jour. L'angoisse d'un futur incertain ne mene a rien, car on ne peut eviter aux enfants ce qui les attendra, tout ce qu'on peut c'est les preparer au mieux que l'on peut a affronter cette vie, qui sera la leur, pas la notre ; )
Finalement, j'aime deux phrases qui resument bien ce que je pense:
- Hope for the best, prepare for the worst.
- ezzman taydouz, w lyyam douwwara. (Ne rien prendre pour aquis)
je ne sais pas comment font les personnes qui ont déjà des enfants quand ils se penchent et pensent à l'avenir de leurs progénitures, ça doit-être angoissant...
j'aime mon avenir, car c'est là bas que je vais habité !
J'ai déjà la trouille pour mon propre avenir mais quand je pense à celui de mes enfants, c'est l'enfer.
Aie, la je me sens encore moins rassurée!!!!lol
un jour mon beau-père(qui a 63 ans) m'a dit: de toute façon quand tu as des enfants tu t'inquiète pour eux jusqu'à la fin de tes jours, mm quand ils sont grands, qu'ils travaillent, qu'ils font leurs vie, et bien tu continue à t'inquiéter pour eux, tu t'inquiète aussi bien quand ils ont 1 an que 50 ans......