avez vous reçu le relevé des frais bancaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
C'est une super bonne idée... je songeais d'ailleurs a changer de banque alors ce post m'interesse! Je vais suivre de près ;)

Moi mes frais bancaire s'eleve a 30e 60cts... je suis a la BNP!
 
C'est une super bonne idée... je songeais d'ailleurs a changer de banque alors ce post m'interesse! Je vais suivre de près ;)

Moi mes frais bancaire s'eleve a 30e 60cts... je suis a la BNP!

30,60 € de frais mais sur quels services ?

C'est le coût annuel pour ta carte bleue, des frais de découvert .....

Il faut être précis pour pouvoir comparer.
 
pour ceux qu'ils veulent réduire les frais il faut demander un compte avec juste des services de base!!!! les banquiers ne le propose pas aux clients spontanément
 
Bonjour, je suis nouvelle. moi aussi bien recu le relevé de frais...! 1300 euros!!
merci la banque rhone alpes! déja pas beaucoup de sous, comme beaucoup! non?
 
30,60 € de frais mais sur quels services ?

C'est le coût annuel pour ta carte bleue, des frais de découvert .....

Il faut être précis pour pouvoir comparer.

oui oui c le cout annuel de ma cb... d'ailleurs ça a augmenté...

sinon j'ai eu moins de 2e de frais pr un decouvert non autorisé, que j'avais vite comblé.

Moi j'aurais voulu savoir pour le cout annuelle de la cb, parce que mon papa la paye 80e l'année alors qu'il ne l'utilise jamais (trois fois dans l'année a vrais dire) ... Je suis partie protester à sa banque d'ailleurs, la caisse d'epargne.
 
C'est une super bonne idée... je songeais d'ailleurs a changer de banque alors ce post m'interesse! Je vais suivre de près ;)

Moi mes frais bancaire s'eleve a 30e 60cts... je suis a la BNP!

30 à 60C par mois...............................................????

sinon je paie 7 euros et des poussiéres par mois(cotisation carte visa, consultation de compte par internet, pas de frais si je suis à découvert jusqu'à 300 euros)

et je suis à la Caisse d'Epargne.
 
30 à 60C par mois...............................................????

sinon je paie 7 euros et des poussiéres par mois(cotisation carte visa, consultation de compte par internet, pas de frais si je suis à découvert jusqu'à 300 euros)

et je suis à la Caisse d'Epargne.

J'ai droit au mm option que toi et je ne paye que 2e et des poussieres le mois
 
J'ai droit au mm option que toi et je ne paye que 2e et des poussieres le mois

la chance....:D

le problème est que comme chaque banque fixe ses prix ça va du simple au double(en fin là en l'occurrence c'est le triple carrément)

j'ai voulu changer de banque mais c'est trop compliqué du coup j'ai lâché l'affaire...
 
c justement ce que j'etais en train de constater... Mais la caisse d'epargne c'est de l'arnaque assuré... beaucoup dans mon entourage s'en plaigne

en fait je suis rentré chez eux quand j'ai eu 18ans(banque pour jeune soi disant):D

et je suis restée mais contrairement à ce que l'on croit, c'est tout sauf une banque populaire...:rolleyes:
 
la chance....:D

le problème est que comme chaque banque fixe ses prix ça va du simple au double(en fin là en l'occurrence c'est le triple carrément)

j'ai voulu changer de banque mais c'est trop compliqué du coup j'ai lâché l'affaire...

ils te laisser croire que c'etait compliqué de changer pour pas que tu changes pas, mais c'est simple. Moi mon papa payait exactement comme toi, on est allé protester, il a voulu fermé son compte sur le champ... Du coup on lui offre carément les frais bancaire!

Alors ne te laisses pas itimidée et manifeste!!! lol
 
en fait je suis rentré chez eux quand j'ai eu 18ans(banque pour jeune soi disant):D

et je suis restée mais contrairement à ce que l'on croit, c'est tout sauf une banque populaire...:rolleyes:


D'ailleurs y a pas une banque dont leur nom comporte le mot "populaire" ???

Si oui et si quelqu'un a un compte dans cette banque j'aimerais bien savoir c'est quoi le montant de leur frais juste pr la cb en dehors de leur frais du a des decouvert ou autre...
 
ils te laisser croire que c'etait compliqué de changer pour pas que tu changes pas, mais c'est simple. Moi mon papa payait exactement comme toi, on est allé protester, il a voulu fermé son compte sur le champ... Du coup on lui offre carément les frais bancaire!

Alors ne te laisses pas itimidée et manifeste!!! lol

ah non mais je me connais et franchement la paperasse c'est pas mon truc...j'ai pas envie de me prendre la tête avec les changements d'adresses.:D

pour te donner un exemple, quand j'ai déménagé j'ai tellement trainé pour faire les changements d'adresse que j'ai continué à payer, EDF de mon ancien logement idem pour le gaz, l'eau, l'assurance et mm le loyer(parce que le préavis était de 3mois et que j'ai déméangé au bout d'un mois):D

dés qu'il s'agit de s'occuper de la paperasse, je tourne la tête, alors je crois que je vais rester...LOL
 
D'ailleurs y a pas une banque dont leur nom comporte le mot "populaire" ???

Si oui et si quelqu'un a un compte dans cette banque j'aimerais bien savoir c'est quoi le montant de leur frais juste pr la cb en dehors de leur frais du a des decouvert ou autre...

mon chéri travaille dans une banque et il m'a toujours répété que sa banque(le crédit agricole) est une banque sociale parce qu'ils ne virent pas les employés, ça me fait marrer parce que mettre banque et social dans la mm phrase, c'est comment dire, c'est comique!:D
mais bon je le laisse dire, si ça lui fait plaisir!LOL
 
mon chéri travaille dans une banque et il m'a toujours répété que sa banque(le crédit agricole) est une banque sociale parce qu'ils ne virent pas les employés, ça me fait marrer parce que mettre banque et social dans la mm phrase, c'est comment dire, c'est comique!:D
mais bon je le laisse dire, si ça lui fait plaisir!LOL


LOL j'avoue que je trouve aussi ça pas très conhérant... mais bon s'il bosse avec le sentiment de taffer dans une bonne boite respectueuse des employers, ça peut aider a aller taffer avec un certain plaisir... lol... Alors ne lui detruisons pas sont petit monde. Lol.
 
ah non mais je me connais et franchement la paperasse c'est pas mon truc...j'ai pas envie de me prendre la tête avec les changements d'adresses.:D

pour te donner un exemple, quand j'ai déménagé j'ai tellement trainé pour faire les changements d'adresse que j'ai continué à payer, EDF de mon ancien logement idem pour le gaz, l'eau, l'assurance et mm le loyer(parce que le préavis était de 3mois et que j'ai déméangé au bout d'un mois):D

dés qu'il s'agit de s'occuper de la paperasse, je tourne la tête, alors je crois que je vais rester...LOL


La prochaine fois que tu fais quelque chose de ce genre, tu m'appelles, je m'occupe de la paprasse en echange je veux juste un mois de loyer que tu as payé dans le vent (sans compter tout le reste... Mais un mois de loyer ça me va... c'est un bon deal non? LOL
 
La prochaine fois que tu fais quelque chose de ce genre, tu m'appelles, je m'occupe de la paprasse en echange je veux juste un mois de loyer que tu as payé dans le vent (sans compter tout le reste... Mais un mois de loyer ça me va... c'est un bon deal non? LOL

Le deal est raisonable!LOL

je ne comprends pas qu'il puisse pas exister des sociétés qui se chargent t de ce genre de trucs(en fait il y'en a une ou deux sur paris je crois)

c'est eux qui reçoivent les factures et qui règlent tout à pour toi(avec ton fric hein):D
ils ont accès à ton compte et ils se chargent absolument de tout, factures, impôts, CPAM? enfin toute la peperasse!

le jour ou une agence comme ça ouvre à Nantes j'y cours:D
 
Tout ce que tu fais c'est payant :eek:

jme demande même si ils m'ont pas facturés les rendez vous que j'avais avec le conseiller :eek:

souvent les banques donnent d'une main et reprennent de l'autre!

en ce moment le CIC fait des pubs pour des prêts avantageux, ou pour aider les jeunes, mais bon ils récupèrent leurs investissement en facturant d'autres service..ou en augmentant les tarifs.
 
Le deal est raisonable!LOL

je ne comprends pas qu'il puisse pas exister des sociétés qui se chargent t de ce genre de trucs(en fait il y'en a une ou deux sur paris je crois)

c'est eux qui reçoivent les factures et qui règlent tout à pour toi(avec ton fric hein)
ils ont accès à ton compte et ils se chargent absolument de tout, factures, impôts, CPAM? enfin toute la peperasse!

le jour ou une agence comme ça ouvre à Nantes j'y cours:D


Moi je fais pas confiance... je gere tout moi meme... comme une grande...

Meme si j'avoue je deteste la paprasse... mais comme je suis pas tres riche, je m'y colle pour pas me tapper des frais pour rien.

Mais je veux bien en ouvir une d'agence juste pour toi ;)
 
souvent les banques donnent d'une main et reprennent de l'autre!

en ce moment le CIC fait des pubs pour des prêts avantageux, ou pour aider les jeunes, mais bon ils récupèrent leurs investissement en facturant d'autres service..ou en augmentant les tarifs.


Moi je trouve que les prets c'est vraiment l'arnaque du siecle... Après je ne m'etonne pas qu'en islam ils soient deconseillé voir interdit, selon l'avis des savants.
 
Moi je fais pas confiance... je gere tout moi meme... comme une grande...

Meme si j'avoue je deteste la paprasse... mais comme je suis pas tres riche, je m'y colle pour pas me tapper des frais pour rien.

Mais je veux bien en ouvir une d'agence juste pour toi

:D

c'est gentil dis donc!

franchement tu ouvre une agence comme ça, ça marcherait du tonnerre, vu le nombre de personnes que la paperasse soule....:D
 
c'est gentil dis donc!

franchement tu ouvre une agence comme ça, ça marcherait du tonnerre, vu le nombre de personnes que la paperasse soule....

LOL

C'est vrais que plus on avance, plus y en a de la paprasse dis donc! Alors normale que, aussi patient qu'on puisse être, au bout d'un moment ça saoul. Alors t'inquiete je compatis :)

Je soumettrais l'idée a d'eventuels investisseurs ;)
 
30 à 60C par mois...............................................????

sinon je paie 7 euros et des poussiéres par mois(cotisation carte visa, consultation de compte par internet, pas de frais si je suis à découvert jusqu'à 300 euros)

et je suis à la Caisse d'Epargne.

T'as pas du bien lire les conditions du contrat .... celles qui sont écrites en tout petit :D

En fait, tu peux être à découvert jusqu'à 300,00 € et tes règlements ne seront pas rejetés (donc pas d'onéreux frais d'impayés ni de risque d'interdit bancaire) par contre ta banque te facturera des frais d'environ 16 ou 17% au lieu des +de 20% pour un découvert non-autorisé !

Je suis aussi à la Caisse d'Epargne, je paie également ces 7€ et quelques pour les mêmes services, et c'est cela qui est précisé sur les conditions tarifaires.

..... pas de frais de découvert, 'faut pas rêver :langue:
 
Retour
Haut