Avez-vous remarqué que certains enfants de mendiants dorment toujours ? Voici pourquoi.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La mendicité est un phénomène qui concerne presque tous les pays du monde, les pays riches comme dans les pays les plus pauvres. Ces femmes se trouvent un peu partout, d’ailleurs, vous allez vite comprendre une des techniques utilisées par ces malhonnêtes en lisant l’histoire de cette mendiante qui fait la manche avec « son bébé ».

J'en ai jamais vu . Sauf a Makkah en omra. Je savais pas quoi faire . je sais toujours pas . La bas c'est singulier
Ici en suisse , ou je vis , la mendicité est interdite.

La misère peut s'installer très trés trés vite,

je vous conseille les filles de ne pas polémiquer et juger sur ce sujet, croyez moi, la roue tourne et vous pourriez vous retrouver dans la situation que vous critiquez, je ne vous le souhaite pas bien entendu, faites trés attention à vos écrits et paroles, croyez moi, si demain ( je ne l'espère pas pour vous) vous vous retrouviez au bas de l'échelle, vous n'accepteriez pas ( de la part de parfaits inconnus bien gras et insouciants )les analyses alambiquées que VOUS faites aujourdhui même...faites trés attention...

Dernière édition:

je vous conseille les filles de ne pas polémiquer et juger sur ce sujet, croyez moi, la roue tourne et vous pourriez vous retrouver dans la situation que critiquer, je ne vous le souhaite pas bien entendu, faites trés attention à vos écrits et paroles, croyez moi, si demain ( je ne l'espère pas pour vous) vous vous retrouviez au bas de l'échelle, vous n'accepteriez pas ( de la part de parfait inconnus bien gras et insouciants )les analyses alambiquées que VOUS faites aujourdhui même...faites trés attention...

Tu as as raison
je ne voulais pas critiquer mais prévenir car j'etais choquee.
Merci a toi.

je vous conseille les filles de ne pas polémiquer et juger sur ce sujet, croyez moi, la roue tourne et vous pourriez vous retrouver dans la situation que vous critiquez, je ne vous le souhaite pas bien entendu, faites trés attention à vos écrits et paroles, croyez moi, si demain ( je ne l'espère pas pour vous) vous vous retrouviez au bas de l'échelle, vous n'accepteriez pas ( de la part de parfaits inconnus bien gras et insouciants )les analyses alambiquées que VOUS faites aujourdhui même...faites trés attention...

Là, on ne juge pas la misère, mais les roms, les gitans qui sont souvent des mafias qui n'hésite pas à droguer leurs enfants.

Là, on ne juge pas la misère, mais les roms, les gitans qui sont souvent des mafias qui n'hésite pas à droguer leurs enfants.

Oui, js suis d'accord et je comprend, c'est vrai qu'il y a comme une "mafia" de la mendicité, cependant il ne faut pas oublier que dans ces roms il y a véritablement des personnes qui sont réellement dans la nécessité et qui ne bluffent pas, mais leur réalité est polluée par l'image que l'on a d'eux à savoir qu'ils sont tous des manipulateurs et menteurs, alors que cela n'est vraiment pas le cas. Il suffit d'une pomme pour pourrir le cageot comme le dit bien l'expression populaire. Il y a des micro "mafias" partout, mais sur ce sujet en particulier il faut faire trés trés attention, car la vie n'est facile pour personne, et elle peut changer du tout au tout du jour au lendemain.

Oui, js suis d'accord et je comprend, c'est vrai qu'il y a comme une "mafia" de la mendicité, cependant il ne faut pas oublier que dans ces roms il y a véritablement des personnes qui sont réellement dans la nécessité et qui ne bluffent pas, mais leur réalité est polluée par l'image que l'on a d'eux à savoir qu'ils sont tous des manipulateurs et menteurs, alors que cela n'est vraiment pas le cas. Il suffit d'une pomme pour pourrir le cageot comme le dit bien l'expression populaire. Il y a des micro "mafias" partout, mais sur ce sujet en particulier il faut faire trés trés attention, car la vie n'est facile pour personne, et elle peut changer du tout au tout du jour au lendemain.

Moi je ne pensais pas a la mendicité qui a toujours existé et existera sans doute toujours . y a aura tjs des pauvres malheureusement et des chocs de la vie, divorce, et licenciements.
J'ai pensé é ces enfants kidnappés et volés qui finissent drogués avant de mourir dans les mafias de la mendicité. Triste sort.

Retour