Avez vous tendance à vous énerver facilement?

C'est pas juste.
Si c'est pas une bombasse, autant ne pas se mettre avec
la pauvre

ben oui c'est ce que je fais :prudent:
t'facon meme si c'est une bombasse et qu'elle réussit à m'énerver, j'irai jamais me remettre en cause pour autant, c'est tellement plus simple de profiter de mon affection plutot que de me tenir tete pour des betises :rolleyes:

Ca tombe bien
Je suis un peu têtue malgrès moi
mais je fais des efforts pour m'améliorer
C est quoi qui t'enerve le plus chez une personne têtue ?
Il y a 2 choses qui m'énervent chez une personne têtue :

- Quand elle ne comprends pas une chose même si tu lui explique clairement par a + b mais qu'elle campe sur ses positions.

- quand elle sait qu'elle est dans le faux mais qu'elle campe quand même sur ses positions :D

ben oui c'est ce que je fais :prudent:
t'facon meme si c'est une bombasse et qu'elle réussit à m'énerver, j'irai jamais me remettre en cause pour autant, c'est tellement plus simple de profiter de mon affection plutot que de me tenir tete pour des betises :rolleyes:

Et si elle veut bien profiter de ton affection mais que tes bêtises l'affectent ?

Je sais pas, ça peut être sexy un homme gentimment en colère MDR

Il y a 2 choses qui m'énervent chez une personne têtue :

- Quand elle ne comprends pas une chose même si tu lui explique clairement par a + b mais qu'elle campe sur ses positions.

- quand elle sait qu'elle est dans le faux mais qu'elle campe quand même sur ses positions :D

Je comprends
Moi c'est lorsqu'on ne m'explique pas CLAIREMENT que je campe sur mes positions

Alors tu fais quoi quand tu t'énerves? tu cries? tu boudes? tu sors ?

Gros défaut de ma part, je suis très douce et gentille, tu me manques de respect c'est fini. Mais, j'apprends .... :D

Hier, j'ai envoyé ***** ma voisine qui se plaignait que ma fille faisait du bruit. On m'avait prévenu que ct une folle.
Elle m'a agressé et ne voulait pas dialoguer.
Je me suis approchée très près d'elle, genre la michante, en lui disant que ct la dernière fois qu'elle venait m'emmerder chez moi.
Elle m'a sorti que son fils était dans le GIGN, j'ai répondu qu'elle appelle même le président, mais que si elle revenait m'emmerder ça allait mal aller pour elle.

Elle m'a insultée, je l'ai insulter.

:D

Pas envie de me taper une harceleuse, c'est bon.

tef tef bessmellah rahmane rahim mdrrrrrrrrrrrrr fiiiiiiiine kounti ghaber ??? :-D

mebrouk 3wachrek bach ma tmeniti incha allah :-)

hanta tchouf lwad3ia:-D
Mabrok 3achrek ta nti ou allah ydakhal 3lik had 10 al2awakhir bach ma tmeniti inchaallah ::

Wa goultlik aji nchourbou chi 3assir ou nchoufou wach keyen chi mousta9bal m3ak oula la :D

Je suis quelqu'un de calme, et si je m'énerve c'est parce que ça a atteint ma fierté. Je ne suis pas non plus quelqu'un d'arrogante et de hautaine.

Je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un de nerveux, je crois qu'il me stresserait :)

A laisser couler quand ça en vaut pas la peine
A etre diplomate quand cela le demande
Et à envoyer ***** quand ya pas d'objectif!

Ps: j'ai horreur qu'on me manque de respect.

c'est le plus dure ça pour moi ! mais je suis quand même fière tu chemin effectué , même si la ligne d'arrivée est encore loiin :D

avant j'étais une vraie "sauvage" je dégainais au premier pas de travers :oh: je laissais rien passer avec personne !

Je suis quelqu'un de calme, et si je m'énerve c'est parce que ça a atteint ma fierté. Je ne suis pas non plus quelqu'un d'arrogante et de hautaine.

Je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un de nerveux, je crois qu'il me stresserait :)

Quand je pense que les hommes ont une fierté surdimensionnée, qu'est ce que ça peut énerver !!! MDRRRR
j'éspère que ta fierté est bien placée

Retour