Avez vous tendance à vous énerver facilement?

T'as raison
C comme ça qu on apprends

mais Y en a qui n'apprennent jamais
moi ?
je suis peace and cool, mais viens pas m'insulter ou me manquer de respect, basta! :D

C'est bon, va insulter un autre, tu comprends pas les civilités ?

Je vais t'apprendre à bien parler aux gens.

J'ai vraiment HORREUR de cela!
Je ne suis pas un chien, tu me parles correctement! je suis gentille, abuse pas!

edit: c'est fou ça! faut mal parler aux gens pour qu'il te respecte!

Et quand tu leur dis, ya plus personne, quels faibles ....

Je parle pas de toi

La 2 eme partie ,c est ce que tu dis aux gens qui t'agressent verbalemet ?

moi ?
je suis peace and cool, mais viens pas m'insulter ou me manquer de respect, basta! :D

C'est bon, va insulter un autre, tu comprends pas les civilités ?

Je vais t'apprendre à bien parler aux gens.

J'ai vraiment HORREUR de cela!
Je ne suis pas un chien, tu me parles correctement! je suis gentille, abuse pas!

edit: c'est fou ça! faut mal parler aux gens pour qu'il te respecte!

Et quand tu leur dis, ya plus personne, quels faibles ....

je suis une cardiaque et je peux m'enerver trés facilement (je déteste ca en moi) et je suis avec un nerveux! donc je vous racontes pas les embrouilles de gamins...
Mais on fait chaque jours des efforts.

Pour moi ce defaut c'est un fardeau car j'ai beaucoup de mal à le maîtriser et je regrette toujours aprés m'être énervé pour rien.

c'est derniers temps je m’énerve vite, mais pas au point de faire une crise et une tralala
dés fois mon entourage ne se rend pas compte que lorsque je commence a écrire sur le word, ou lorsque je dessine ou je joue avec un jeux sur le net pour me calmer ...,puisque je ne crie pas, je déteste leurs montrer

Oui biensur que je peux etre avec un nerveux, "s'il s’énerve , je le calme a ma façon", 3tallah les méthode de le faire sans que je m’énerve a mon tour , si non Dieu seul sait chno ghaytra apres :rolleyes:

J'aime bien comment tu sembles être tendre et conciliante. Je te trouve réaliste et apaisante.

c'est derniers temps je m’énerve vite, mais pas au point de faire une crise et une tralala
dés fois mon entourage ne se rend pas compte que lorsque je commence a écrire sur le word, ou lorsque je dessine ou je joue avec un jeux sur le net pour me calmer ...,puisque je ne crie pas, je déteste leurs montrer

Oui biensur que je peux etre avec un nerveux, "s'il s’énerve , je le calme a ma façon", 3tallah les méthode de le faire sans que je m’énerve a mon tour , si non Dieu seul sait chno ghaytra apres :rolleyes:

Il n'y a qu'une demme calineuse et douce qui pourrait me calmer moi :love:

J'aime bien comment tu sembles être tendre et conciliante. Je te trouve réaliste et apaisante.
Merci a toi :)

on sait pas sur qui on peut tombé après ,faut bien savoir ce contrôler dans ses moments, surtout si on vit avec une personne nerveuse

ps: " mais parfois ce n'est pas bien de l’être, on risque de le regretter " bnadém ila mwalfék sakét mcalmé ghadi ywéléf wizid 3lik :)

je pense que ça existe , j'en ai déjà lu dans des journaux que y'a des femmes qui battent leurs maris :s ellah yéhféd
ouais...

Mais sans aller jusqu'à tabasser son mec, lui mettre un coup de pied dans le tibia sur un coup de nerf, etc...

Je me demande comment je réagirais, je serais incapable de frapper une fille sérieusement, mais ça peut pas rester impunis.

ouais...

Mais sans aller jusqu'à tabasser son mec, lui mettre un coup de pied dans le tibia sur un coup de nerf, etc...

Je me demande comment je réagirais, je serais incapable de frapper une fille sérieusement, mais ça peut pas rester impunis.

je ne pense pas que tu croiseras les bras, par fierté tu lui redonneras un coup ou deux ^^" lol

faut savoir ce contrôler et faire calmer l'autre " 3tallah les méthode "

Retour