zakasoft
VIB
Un trait de caractèreEt tu appelles comment le fait d'être violent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un trait de caractèreEt tu appelles comment le fait d'être violent ?
Quand je pense que les hommes ont une fierté surdimensionnée, qu'est ce que ça peut énerver !!! MDRRRR
j'éspère que ta fierté est bien placée
A laisser couler quand ça en vaut pas la peine
A etre diplomate quand cela le demande
Et à envoyer ***** quand ya pas d'objectif!
Ps: j'ai horreur qu'on me manque de respect.
moi ?T'as raison
C comme ça qu on apprends
mais Y en a qui n'apprennent jamais
moi ?
je suis peace and cool, mais viens pas m'insulter ou me manquer de respect, basta!
C'est bon, va insulter un autre, tu comprends pas les civilités ?
Je vais t'apprendre à bien parler aux gens.
J'ai vraiment HORREUR de cela!
Je ne suis pas un chien, tu me parles correctement! je suis gentille, abuse pas!
edit: c'est fou ça! faut mal parler aux gens pour qu'il te respecte!
Et quand tu leur dis, ya plus personne, quels faibles ....
Je parle pas de toi
La 2 eme partie ,c est ce que tu dis aux gens qui t'agressent verbalemet ?
tres tres tres tres rarement je suis de nature tres calme et souriante !!!!!!!!!!!!!!, une fille nerveuse je peux supporter si elle a dautre qualité qui minteresse !dans quelle situation ?
pouvez vous mettre en couple avec une personne nerveuse ?
dans quelle situation ?
dans quelle situation ?
Hia daba ra nemchi n9eleb f blassa oukhra ou safi (
nti mjerya 3lia ou tam3a fia...mab9ate 7echma had lwa9t ou safiah akhoya ghir 9eleb -D et n'oublie pas de m'inviter l3erassia mnine nerje3 lcasa![]()
nti mjerya 3lia ou tam3a fia...mab9ate 7echma had lwa9t ou safi D
Ra ndirou l7amass ou zeri3a fdoukhla ou koula yjib la boisson dialou, 7na nass mtfat7inemdrr majritch 3lik à khoya ..hadchi ghi arza9 osafi ..allah ijib lik ma7ssen menni :-D
PS: ghadi dirou lbesstila aux fruits de mer oula au poulet ?![]()
c'est derniers temps je ménerve vite, mais pas au point de faire une crise et une tralala
dés fois mon entourage ne se rend pas compte que lorsque je commence a écrire sur le word, ou lorsque je dessine ou je joue avec un jeux sur le net pour me calmer ...,puisque je ne crie pas, je déteste leurs montrer
Oui biensur que je peux etre avec un nerveux, "s'il sénerve , je le calme a ma façon", 3tallah les méthode de le faire sans que je ménerve a mon tour , si non Dieu seul sait chno ghaytra apres![]()
Il n'y a qu'une demme calineuse et douce qui pourrait me calmer moic'est derniers temps je m’énerve vite, mais pas au point de faire une crise et une tralala
dés fois mon entourage ne se rend pas compte que lorsque je commence a écrire sur le word, ou lorsque je dessine ou je joue avec un jeux sur le net pour me calmer ...,puisque je ne crie pas, je déteste leurs montrer
Oui biensur que je peux etre avec un nerveux, "s'il s’énerve , je le calme a ma façon", 3tallah les méthode de le faire sans que je m’énerve a mon tour , si non Dieu seul sait chno ghaytra apres![]()
Merci a toiJ'aime bien comment tu sembles être tendre et conciliante. Je te trouve réaliste et apaisante.
je pense que ça existe , j'en ai déjà lu dans des journaux que y'a des femmes qui battent leurs maris :s ellah yéhfédya des filles qui peuvent devenir violentes physiquement ici?
ouais...je pense que ça existe , j'en ai déjà lu dans des journaux que y'a des femmes qui battent leurs maris :s ellah yéhféd
ouais...
Mais sans aller jusqu'à tabasser son mec, lui mettre un coup de pied dans le tibia sur un coup de nerf, etc...
Je me demande comment je réagirais, je serais incapable de frapper une fille sérieusement, mais ça peut pas rester impunis.
Encore une fois la fessée s'impose en fait, ça a l'avantage de pas être dangereux, contrairement au coup de pied ou jsais pas quoi.je ne pense pas que tu croiseras les bras, par fierté tu lui redonneras un coup ou deux ^^" lol
faut savoir ce contrôler et faire calmer l'autre " 3tallah les méthode "
Encore une fois la fessée s'impose en fait, ça a l'avantage de pas être dangereux, contrairement au coup de pied ou jsais pas quoi.
je pense qu'ils préfèrent dormir pour ce calmer un peu :langue:vous en etes ou les nerveux ?
sinon je sais pas comment punir ça... on lui parle pas pendant une semaine au pire
dans quelle situation ?
Ra ndirou l7amass ou zeri3a fdoukhla ou koula yjib la boisson dialou, 7na nass mtfat7ine D
si on ménerve ^^dans quelle situation ?
Nonpouvez vous mettre en couple avec une personne nerveuse ?