Avez vous toujours des nounours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Moi j'avais une floppé de peluche étant petit, surtout des singes, j'en avais un qui pouvait s'accrocher à ton cou.

Je sais plus du tous comment je m'en suis séparé.

J'ai un singe bleu qui peut joindre ses mains grâce à un velcro et se mettre autour de ton cou, ou se pendre à un meuble par exemple. Mais je dors pas avec hein. :)

J'ai un ourson blanc (il chantait a l'epoque), un lapin rose, un guepard, une souris, un mini tigrou :D

Quand je dors, je mets le lapin a ma gauche et l'ourson a ma droite =D

Et dire que j'ai 20 ans, la honte franchement :D

C'étais une boutade rien de plus lol je trouve curieux que des gens dorme encore avec des peluches, l'habitude peut être.

L'esprit enfantin sommeillant en chaque adulte qui se réaffirme ainsi chez certains au moment d'aller faire dodo? :)

Par rapport à ton message antérieur : je garde l'herbe pour ma tortue en peluche, c'est plus adéquat, mais bon c'est pas comme si un p'tit joint de temps en temps allait déplaire à mon macaque. :D

L'esprit enfantin sommeillant en chaque adulte qui se réaffirme ainsi chez certains au moment d'aller faire dodo? :)

Par rapport à ton message antérieur : je garde l'herbe pour ma tortue en peluche, c'est plus adéquat, mais bon c'est pas comme si un p'tit joint de temps en temps allait déplaire à mon macaque. :D

Lol un joint...^^

Sinon moi même petit j'ai jamais supporté des peluches dans mon lit.

Retour