Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo ,
Est-ce que vous avez une personne qui vous ai promise pour le mariage, si vous le souhaitez ?
Ca peut etre un couisin, cousine, au bled ou ici, ou autre
Derniere question cruelle pour ceux qui répondront OUI, est-ce que vous vous en servez comme assurance ?
Merci
mdr ouiiiii!!!!
-----------
Hahaha, vas-y raconte !( chkoune, radem, tomobil te3ou )
* prend une chaise![]()
Moi ca m aurait arrangé cette histoire de promis ... j ai personne![]()
Yo ,
Est-ce que vous avez une personne qui vous ai promise pour le mariage, si vous le souhaitez ?
Derniere question cruelle pour ceux qui répondront OUI, est-ce que vous vous en servez comme assurance ?
Merci
ben en fait ya 3 ans g vu le fils dun de mes grands cousin que javais pas vu depuis au moin 10 ans....COUP DE FOUDRE, sans mentir c le + bel homme quil ma été donné de voir..
bref lui hachmène on a pas trop parlé...bref g ddé a ma mere qu elle m arrange le coup...
bref elle en a parlé a la maman du gars, qui a dit je v voir ce que je peux faire...
plus de nouvelles de cette histoire, jusquil ya 3/4 mois environ...il veut se marier avec moi...
mais moi depuis g rencontré qq1 qui ne ma pas khtob, donc je sais pas ce que je v faire...
Non mais oui
Mais non en fait
Enfin c'est compliqué (un pote au bled)
En plus j'avais passé un deal avec un ami gay
genre si a 35 ans ont ete toujours celib
On se marirais ensenble
Le mechant a trouver chaussure a son pied et s'est pacsé
oui elle s'appelle Atika et vit en Italie![]()
Il a trouvé baton a son diametre hihihihihihihihihihihihihiahuhuhuhuhuuhuhu![]()
Il a trouvé baton a son diametre hihihihihihihihihihihihihiahuhuhuhuhuuhuhuleurs :
Il est au bled ?
BEau ? décrit le stp :langue:
Aie aie en mode djeda ce soir ta vu
Faut voir ça fait combien de temps que t'es avec le gus actuel aussi, algerienne
moi aussi j ai une question :Yo ,
Merci
J'ai connu une atika
qu'est ce qu'elle était belle :lov e:
mais elle vivait pas en italie
moi aussi j ai une question :
QU EST CE CA PEUT TE FOUTRE ?
![]()
Yo ,
Merci
Et moi maintenant je suis dans la *****
Moi j'ai une réponse :
KAWDI OU SACRI LARBEK
![]()
et bien sûr comme toutes les autres, elle t'a tèj : D: D
Je veux pas faire genre, mais je me demande comment tu t'es demerdé pour etre célibataire, et échouer sur un forum , au vu de ta troncheet au vu de tu sais quoi ...
TRop exigente maybe
il ressemble un peu a l'avatar de Youssouf lol...machaAllah il est vraiment spécial...
il est au bled, mais moi je pense pas le mériter, le mec il est ds le dine et tout et moi pas du tout!!!
sauvage !!!!!
je ne comprend pas vote "rali khalou hala"
Tu sais quoi meme pas..........
J'ai juste envie de pause
![]()
Salam,
Oui il s'appelle mahmoud, la cinquantaine, il lui manque une dent et il louche un peu. Il postillonne quand il parle. Sa bouche pue des pieds et ses mains sont grasses.
Mais il est sympa.
AH, ça se trouve quand il va apprendre que t'es pas dans la religion, il va retirer sa demande ...
Donc degage pas l'autre tout de suite
Sinon sa va pas mal ta vie, un bo goss comme promis, lah lah .
Mdr pause, pourquoi ta enchainer ?![]()
non pas de promis pour moi et ne suis promise à personne et toi?
Grave
J'arreter pas
Maintenant faut que je me repose un peu
Bouuuuuuuuuuuuu la beurette
Bouuu la togolaise![]()
Bouuu la togolaise![]()