Avez-vous un promis ? une promise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Yo ,

Est-ce que vous avez une personne qui vous ai promise pour le mariage, si vous le souhaitez ?

Ca peut etre un couisin, cousine, au bled ou ici, ou autre

Derniere question cruelle pour ceux qui répondront OUI, est-ce que vous vous en servez comme assurance ? :D

Merci

Hahaha, vas-y raconte ! :D ( chkoune, radem, tomobil te3ou )

* prend une chaise :intello:

ben en fait ya 3 ans g vu le fils dun de mes grands cousin que javais pas vu depuis au moin 10 ans....COUP DE FOUDRE, sans mentir c le + bel homme quil ma été donné de voir..

bref lui hachmène on a pas trop parlé...bref g ddé a ma mere qu elle m arrange le coup...

bref elle en a parlé a la maman du gars, qui a dit je v voir ce que je peux faire...

plus de nouvelles de cette histoire, jusquil ya 3/4 mois environ...il veut se marier avec moi...

mais moi depuis g rencontré qq1 qui ne ma pas khtob, donc je sais pas ce que je v faire...

Moi ca m aurait arrangé cette histoire de promis ... j ai personne :(

Ta quel age ? :rolleyes:

C'est pas mal de savoir qu'au pire, sortons la langue de nos poches, on a forcément quelqu'un qui nous attends, sûr .

Ta meme pas un cousin du bled, qui reve des papiers?

Je croyais que pour les filles c'était plus easy. easy tone

Yo ,

Est-ce que vous avez une personne qui vous ai promise pour le mariage, si vous le souhaitez ?

Derniere question cruelle pour ceux qui répondront OUI, est-ce que vous vous en servez comme assurance ? :D

Merci

Non mais oui

Mais non en fait

Enfin c'est compliqué (un pote au bled)

En plus j'avais passé un deal avec un ami gay

genre si a 35 ans ont ete toujours celib

On se marirais ensenble

Le mechant a trouver chaussure a son pied et s'est pacsé

ben en fait ya 3 ans g vu le fils dun de mes grands cousin que javais pas vu depuis au moin 10 ans....COUP DE FOUDRE, sans mentir c le + bel homme quil ma été donné de voir..

bref lui hachmène on a pas trop parlé...bref g ddé a ma mere qu elle m arrange le coup...

bref elle en a parlé a la maman du gars, qui a dit je v voir ce que je peux faire...

plus de nouvelles de cette histoire, jusquil ya 3/4 mois environ...il veut se marier avec moi...

mais moi depuis g rencontré qq1 qui ne ma pas khtob, donc je sais pas ce que je v faire...

Il est au bled ?

BEau ? décrit le stp :langue:

Aie aie en mode djeda ce soir ta vu :D

Faut voir ça fait combien de temps que t'es avec le gus actuel aussi, algerienne

Non mais oui

Mais non en fait

Enfin c'est compliqué (un pote au bled)

En plus j'avais passé un deal avec un ami gay

genre si a 35 ans ont ete toujours celib

On se marirais ensenble

Le mechant a trouver chaussure a son pied et s'est pacsé

Il a trouvé baton a son diametre hihihihihihihihihihihihihiahuhuhuhuhuuhuhu :pleurs:

Il est au bled ?

BEau ? décrit le stp :langue:

Aie aie en mode djeda ce soir ta vu :D

Faut voir ça fait combien de temps que t'es avec le gus actuel aussi, algerienne

il ressemble un peu a l'avatar de Youssouf lol...machaAllah il est vraiment spécial...

il est au bled, mais moi je pense pas le mériter, le mec il est ds le dine et tout et moi pas du tout!!!

Yo ,

Merci
moi aussi j ai une question :

QU EST CE CA PEUT TE FOUTRE ?

:D

Yo ,

Merci

Salam,

Oui il s'appelle mahmoud, la cinquantaine, il lui manque une dent et il louche un peu. Il postillonne quand il parle. Sa bouche pue des pieds et ses mains sont grasses.
Mais il est sympa.

il ressemble un peu a l'avatar de Youssouf lol...machaAllah il est vraiment spécial...

il est au bled, mais moi je pense pas le mériter, le mec il est ds le dine et tout et moi pas du tout!!!

AH, ça se trouve quand il va apprendre que t'es pas dans la religion, il va retirer sa demande ...

Donc degage pas l'autre tout de suite :D

Sinon sa va pas mal ta vie, un bo goss comme promis, lah lah .

Retour