Avez vous une idee du budget pour mes vacances en Tunisie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounousse93
  • Date de début Date de début
salam,
voila inchallah le 28 juin je pars en voyage de noce 1 semaine en tunisie a djerba!
le sejour est prévue dans un hotel 4 etoiles en demi pension!
mon mari et moi nous voulons faire quelques activité comme: jet ski, quad, balade en chameau, souvenir pour la famille et manger le midi dans des bons resto!
A votre avis combien a nous deux devrions nous prendre d'argent pour pouvoir passer de bonnes vacances mais tout en restant correct?????
c bete comme question mais je m'adresse plutot a des personnes qui ont déja fait ce genre de voyage!
merci a tous pour vos réponses qui m'aideront beaucoup!

salam alikoum!

salam,
voila inchallah le 28 juin je pars en voyage de noce 1 semaine en tunisie a djerba!
mon mari et moi nous voulons faire quelques activité comme: jet ski, quad, balade en chameau, souvenir pour la famille et manger le midi dans des bons resto!
A votre avis combien a nous deux devrions nous prendre d'argent pour pouvoir passer de bonnes vacances mais tout en restant correct?????
c bete comme question mais je m'adresse plutot a des personnes qui ont déja fait ce genre de voyage!

salam alikoum!

tout d'abord, toutes mes félicitations !

et pour finir, je sais pas :D haha je voyage jamais ....

salam,

salam alikoum!

quand on aime on ne compte pas lol

J'ai été aussi en voyage de noces avec ma femme à sousse et franchement tout compté on a payé +/- 700-800 Euros sur place , en faisant des activités en achetant qque cadeaux pour la famille et en allant au restaurant de tps en tps , ceci dis jte conseille de voir avant les restaurant fiable , car la bouffe en tunisie est vraiment ... pas bonne !

Sinon encore félicitations et amusez vous bien ;)

J'ai été aussi en voyage de noces avec ma femme à sousse et franchement tout compté on a payé +/- 700-800 Euros sur place , en faisant des activités en achetant qque cadeaux pour la famille et en allant au restaurant de tps en tps , ceci dis jte conseille de voir avant les restaurant fiable , car la bouffe en tunisie est vraiment ... pas bonne !

Sinon encore félicitations et amusez vous bien ;)

la bouffe DES RESTOS en tunisie n'est peut etre pas bonne (franchement ceux que je connais sont excellent) . Mais sinon la gastronomie tunisienne pour moi est une des meilleur :D

bref en esperant que tu parle de la bouffe de resto et non de la gastronomi tunisienne

Sinon pour le budget je peux pas t'aider car je connais pas djerba .

Retour