Avez vous une idée pour ma carte de séjour

Salame alikoum et mebrouk l3id

je voudrez savoir s'il ya une possibilité de changer la carte de residence par regroupement famillial a une carte de residence donnat droit a travailler, a part l'dée de chercher un contrat de travail!!! sachant que j'ai une carte de residence d'une durée de 5 ans et je suis ici en espagne presque un an!!!

merci infiniment et n'hésiter surtout pas de me donner toutes sorte d'information concernnat ce sujet

merci encore une fois et t3aydo o t3awdo

salamo3alikum,
te contesto en castellano, j'ai oublie le francais chwiya, ok.
no se puede cambiar la tarjeta de reagrupacion familiar hasta que se acabe el año, se hace *** un contrato de trabajo, es la unica manera.
ila mafhamti, nechrah lik bel3arbiya.

wa 3aslikoum salam khouya

gracias por la respuesta!!

3la mafhamet, khassni 7ta nkemel 3am 3ad ne9der nbedel tarjeta dial reagrupación familiar y + khasni contrto de trabajo? wela min nkemel l3am ne9der nbedel bla contrato de trabajo?

o sme7li 3la had tberzita lli berzetek m3aya!!

wa 3aslikoum salam khouya

gracias por la respuesta!!

3la mafhamet, khassni 7ta nkemel 3am 3ad ne9der nbedel tarjeta dial reagrupación familiar y + khasni contrto de trabajo? wela min nkemel l3am ne9der nbedel bla contrato de trabajo?

o sme7li 3la had tberzita lli berzetek m3aya!!

je pense qu'avec un contrat de travail tu changeras ta carte sèjour sin trabajo il y a pas autre moyen mais est ce qu 'il faut attendre une annee au pas j'en sais rien .
mais j'ai entendue dire que si tu fais un travail autonomo (architecte , traducteur...) tu as ta carte sejour de resident mais tous ca à condition c'est apres quelques annees de residence et l homologation de ton diplome.
Mais comment tu as pu obtenir une carte de sejour de 5 ans ?alors que la 1ere carte on te donne 1 ans la 2eme 2ans et la 3 eme 2ans c'est la 4eme carte de sejour que tu as 5ans...
ca veut dire que tu es en espagne sans travail depuis 5ans?

salame elle avec bcp de "L" lol

oui effectivement j'ai une carte de residence par regroupement familliale d'une durée de 5ans mais qui ne me donne pas droit au travaille!!!! , je l'ai eu dès la premiere fois par ce que ma femme a une carte de longue durée( permanente)!!

mais le probleme c'est que si je change ma carte par un contrat de travail je risque d'avoir une carte d'un ans puis de 2ans ect... et en plus c'est pas sure de trouver un travail stable, et dans ce cas je vais rentrer dans le casse tete du renouvelement!!!?

non ca fait pas 5ans que je suis en espagne sans travaiil allah ister lol, ca fait presque 1ans que j'ai eu ma carte de residence

une connaissance qui travail à pricewaterhouse m'a dit que la loi vient de changer , et donc les résidents par regroupement ont le droit de travailler (residencia *** trabajo)

Bonne chance

une connaissance qui travail à pricewaterhouse m'a dit que la loi vient de changer , et donc les résidents par regroupement ont le droit de travailler (residencia *** trabajo)

Bonne chance

salam

merci pour l'info, oui effectivement ya une nouvelle loi qui nous donne droit au travail!! mais en ce moment c'est calme a mourir le marcher du travail!!! esperant que ca va changer dans les prochains jours voir des mois ou -llah yester- des annees !!!!

salam

merci pour l'info, oui effectivement ya une nouvelle loi qui nous donne droit au travail!! mais en ce moment c'est calme a mourir le marcher du travail!!! esperant que ca va changer dans les prochains jours voir des mois ou -llah yester- des annees !!!!

A Madrid je pense il y a bcp d offres d emplois, si ca te pose pas de probleme essaie de chercher ds cette ville(c la seule qui a tenu face a la crise d apres le media).

Retour