Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j suis sur que mes organes iront a des musulmans oui
sinon non
sinon non
Tout es dans le titre, sinon êtes vous d'accord avec l'idée de donner vos organes après votre mort?
OUI....j'ai même prévenu ma famille et mes enfants, au cas ou !
Tout es dans le titre, sinon êtes vous d'accord avec l'idée de donner vos organes après votre mort?
J'ai pas de carte de donneur, j'ai peur... je veux tous garder mes reins mon coeur tout et d'un autre côté je me dis que si un jour j'ai besoin ou ma famille Allah y stere d'un organe je serai bien contente de trouver un donneur. Voilà je penseque je suis comme bcp, un peu lâche... Je donne mon sang 1 fois par an
La 6e semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle osseuse a lieu du lundi 7 au dimanche 13 mars 2011. Elle a pour but de recruter de nouveaux donneurs.
http://www.france-adot.org/don-organe/don-moelle-osseuse.php
sinon non
moi j ai entendu que c etais haram
vous pouvez m eclairer??
C'est ce que je pensais aussi mais aucune idée lah o a3lam
J'aimerais bien savoir
moi j ai entendu que c etais haram
vous pouvez m eclairer??
Je connais qqn qui a longtemps bossé aux Urgences ds un hôpital parisien et qui m'a confirmée que lorsqu'il y avait des organes sains à récupérer sur des cadavres, on ne demande l'avis de personne, ils sont automatiquement prélevés pr les greffes ... et tant mieux , j'ai envie de dire !
Juste pour eviter de lire des enormités, sachez que la majorité des savants musulmans autorisent le don d'organe si ce don est fait une cadre ethique et responsable avec quelques conditions : que le donneur soit en état de prendre sa decision seul (avant sa mort cela va de soit) et que cela soit un don sans contre partie etc...
Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entiére ! (Coran 5/32
juste
Moi je dis que ce n'est pas éthique. Ca me fait rappeler un épisode de Desperate ces histoires krkrkr)). Pauvre Beth
++
Je connais qqn qui a longtemps bossé aux Urgences ds un hôpital parisien et qui m'a confirmée que lorsqu'il y avait des organes sains à récupérer sur des cadavres, on ne demande l'avis de personne, ils sont automatiquement prélevés pr les greffes ... et tant mieux , j'ai envie de dire !