Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne connais rien et le peu quAllah me permet de comprendre désormais je le considère comme ne rien connaître.Tu connais la notion du Al wala wa Al bara a
Donc l amour du prochain est limiter a une certaine catégories de personne
Non je ne connais rien et le peu quAllah me permet de comprendre désormais je le considère comme ne rien connaître.
L amour du prochain s apprend
On aime ce quAllah aime et on déteste ce quIl deteste
C est faux g lu des témoignages édifiant sur les nde et des passages enfer.Justement ce qui reviennent des nde rapporte que dieu n est qu amour inconditionnel plus qu une mère pour son enfant
Et personnellement je trouve cette vision plus cohérente et apaisante qu un dieu tyrannique prêt à brûler sa créature pour l éternité ...
tu écris ça en lettre arabe ,Al wala wa Al bara a
Dieu aime la voie du juste milieu , et cette voie du juste milieu n'est pas fixe , elle change suivant chaque cas .On aime ce quAllah aime et on déteste ce quIl deteste
C est faux g lu des témoignages édifiant sur les nde et des passages enfer.
Marc Dutroux bénéficiera t il de cet amour inconditionnel ?
tu écris ça en lettre arabe ,
Salut.si vous aviez l'occasion de poser une question à Dieu ou un de ses representant anges ou autre
quel serait la question a poser et comment verifier qu'il ne s'agit pas d'une forme d'illusion ou d'esprit farceur ?
exemple lors de nde des gens ont vecu l'exprerience d'etre connecté au savoir universel et/ou on la possibilité de poser toute les questions qu'il veulent
et c'est dommage car il ne pose pas les bonnes questions ... et donc les questions et reponses sont souvent decevante ...
lors d'une nde une personne a posé la question a la fameuse lumiere : es tu dieu il a repondu je suis infiniment plus
la reponse est à la fois ironique et surprenante mais trop vagues ...
d'aprés mon experience du divin j'ai l'impression que dieu a un grand sens de l'humour
et adore repondre de tel sorte a nous prendre au depourvu telement la reponse est inattendu (differente de nos attentes )
ou bien ce ne fut que des "coincidence" qui n'ont rien a voir avec dieu
donc je pense que la question doit etre ultra precise pour eviter tout malentendu ou malattendu ...
Le problème cSalut.
Dieu est dans l'électricité
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
une indice: le Mont est une onde
Il est dans ce qui renouvelle la lumière.
Moïse est remplacé.
69.19. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main droite, il dira : "Tenez! lisez mon livre.
69.25. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira : "Hélas pour moi! J'aurai souhaité qu'on ne m'ait pas remis mon livre,
voilà une énigme intéressante.
Mais justement le Mont n'a pas tenu "Il le pulverisa" donc il n'a pas vu Allah d'où la nécessité de son repentir.
L'électricité n'est rien d'autre qu'une création d'Allah.
Ceux qui recevront le livre selon leur bonne ou mauvaise action cela n'a rien à voir avec Moîse 'alayhi salam en particulier.
De plus l'homme est capable de créer de l'électricité par la grâce d'Allah comment peut Il être une chose qu'un humain peut créer?