Avigdor lieberman, ministre d'extrême droite, représentera israël à la manif pour charlie hebdo

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
Demain, dimanche 11 janvier, pour la "marche républicaine" organisée en hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo et la prise d'otage de la porte de Vincennes, il y aura du beau monde !



Certes, il n'y aura pas Marine Le Pen ! Vexée de ne pas avoir été invitée, la présidente du Front national a annoncé qu'elle ne serait pas présente. Mais que l'extrême droite se rassure. Elle sera bien représentée avec la venue d'Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères. Selon i24news, la chaîne d'information internationale israélienne, ce cher monsieur accompagnera le Premier ministre d'Israël.

Cet homme politique de 56 ans, originaire de Moldavie, est le fondateur et dirigeant du parti d'extrême droite Israel Beytenou (Israël notre maison). On ne sait pas si ce dernier serait venu si la prise d'otage de la porte de Vincennes n'avait pas eu lieu, une attaque clairement antisémite.

Lieberman, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un homme admirable. C'est lui qui regrettait il n'y a pas si longtemps que son gouvernement n’ait pas recours à la bombe atomique, comme les États-Unis l'avaient fait en 1945 à Nagasaki, pour bombarder Gaza.

(...)

http://www.lecourrierdelatlas.com/8...-republicaine-en-hommage-a-Charlie-Hebdo.html


Voir aussi ce message de Julien Salingue sur la liste qui s'allonge de dictateurs, tueurs de journalistes et autres criminels de guerre qui vont participer à la manif/manip de ce dimanche:
https://twitter.com/juliensalingue/status/554016034198667265
 
Dernière édition:
Un partisan du genocide, son parti extremiste prone la tuerie, ld vol de terre et la colonisation massive et il va etre accueilli normal en plein paris. Decidement Holande est le pire dirigeant de l histoire francaise, une vrai calamité pour la france surtout en cette periode tendue ou il faut un leader fort et energique pour mener la bateau France a bon port.
Flamby attise les flammes on dirait quoi si on invitait le leader de l apartheid sud africain en plein paris pour commemorer un evenement douloureux?
 

francetv info
Il y a 1 heure

Le président palestinien Mahmoud Abbas et le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou participeront tous deux à la marche républicaine en hommage aux victimes des attaques terroristes qui ont frappé la France, dimanche 10 janvier à Paris. Les deux chefs d'Etat seront reçus par le président Hollande à l'Elysée avant le rassemblement.
 

Pièces jointes

  • e151e5.gif
    e151e5.gif
    43 bytes · Affichages: 0
  • BB4Ct6D.img?h=50&w=50&m=6&q=60&u=t&o=t&l=f&f=png.png
    BB4Ct6D.img?h=50&w=50&m=6&q=60&u=t&o=t&l=f&f=png.png
    2.2 KB · Affichages: 0
Retour
Haut