Avion bombardier de prières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Quand je prends l’avion, j’aime bien être conduite à destination ; y être conduite en vie ; voir la dernière bouse que je n’ai pas voulu aller voir au ciné ; dormir un peu ; lire Voici et me nourrir de tic-tac. Parfois des inattendus surviennent ; être surclassé, être détourné par des terroristes forcenés, faire une escale imprévue aux Açores pour déposer un passager mourant, se désintégrer au-dessus de l’Atlantique, bref toutes sortes de choses. Lundi dernier, des passagers ont eu le privilège de vivre une expérience peu commune (c’est la troisième fois que ça arrive dans l’histoire).

Qu’est-ce que c’est que ça ? En dépit des apparences, ce n’est pas un avion sanitaire mais plusieurs dizaines de rabbins kabbalistes ayant investi un avion pour prier contre l’épidémie de grippe porcine tout en survolant le territoire israélien.

Bon, alors, que s’est-il passé ? Certains animaux du zoo de Vincennes se sont échappés à l’occasion de sa fermeture ? Les synagogues ne sont plus à la mode ? Ils ont pensé que Dieu les entendrait mieux s’ils se rapprochaient physiquement de lui ? Ils se sont dit qu’ils pourraient ainsi, tel un avion bombardier d’eau, éteindre l’épidémie en répandant le fruit de leurs prières sur tout le territoire ? Personne ne les arrête ? Personne ne les enferme pour agression auditive ? Le passager au regard perdu au second plan n’a-t-il pas encore porté plainte pour torture et actes de barbarie ? Et la famille de celui qui a visiblement pris une dose de cyanure pour échapper à cet enfer ne se dit pas qu’il s’agit d’un d’homicide ?

“Le but de cette opération était d’arrêter cette épidémie pour que les gens cessent de mourir, après nos prières nous sommes certains que le danger est désormais passé”, aurait affirmé l’un des participants. C’est très mignon, mais pourrait-on parler du danger, bien plus grave que la grippe A, de laisser ces hystériques en liberté ?

je vous laisse regarder la vidéo :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=JC8F...bombardier-de-priere/&feature=player_embedded

Pourvu que cela ne donne pas des idées aux pantacourts. D

cette vidéo a été retrouvée dans les boîtes noires encore fumantes de l’avion et que tous ces rabbins ne sont plus de ce monde à l’heure où nous parlons: le rabbin-pilote n’a pu évité la foudre qui s’est abattu sur l’engin. Il semble bien qu’Allah, en mélomane avisé, soit à l’origine du drame.

je rigoooooooooooleuuuuuuuuuuuuu :eek: !!!!!! :D

Retour