Avis au bladinettes!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début
Je voudrais avoir votre avis concernant des caftans que je réalise:

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

Dénuder un peu robe de soirée ? ( bustier, bretelles..)

OU

Le modèle qui a toujours exister, le typique caftan ( manches longues, pas de décolleté ect...)

Votre avis m'interesse pour pouvoir faire une belle collection, savoir le gout général des femmes ect..

Merci d'avance.

Tu n es pas futé du tout!!!!
Il faut demander aux hommes cette question
C'est nous qui mattons les filles habillées en caftan
Et c'est nous qui te dirons ce qu'on aime ou on aime pas

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

OU

Le modèle qui a toujours exister, le typique caftan ( manches longues, pas de décolleté ect...)

Votre avis m'interesse pour pouvoir faire une belle collection, savoir le gout général des femmes ect..

Merci d'avance.
c'est pas un kaftan ca, c'est autre chose.

Le caftan est toujours aussi beau meme avec des siecles de vecu parce qu'il est toujours reste authentique. un denude avec bretelle ne sera jamais un caftan, ou bien si ca l'est, le caftan n'existerait plus.

pour une collection complète, fais un peu de tout

pense aux femmes voilée Llah irhem lwalidin ! :D
donc pas denudé ou tranparent pour moi
la takchita classique en fait, manche longue, longue sur les deux couches de tissus (je prefère takchita à caftan), et surtout pas trop ouverte sur le devant (jusqu'à la cuisse comme certains), pas de groos decollté ou de col trop large qui montre les epaules

c'est quoi la mode actuelle ? grosse ceinture toujours ?

Chacun ses gouts, je trouve qu'il y en a de plus en plus somptueux avec un jeu de couleurs, de broderies et de matière de tissus, mixage de genres aussi.

Tout est beau dans le caftan pour être raffiné : col, manches, ceinture, traine et jeu de superposition.

Personnellement, je prèfere le vrai Caftan d'Origine Controlé :-) : avec une pointe d'originalité et de raffinement : la pièce unique.

Bonne continuation dans ton entreprise.

pour une collection complète, fais un peu de tout

pense aux femmes voilée Llah irhem lwalidin ! :D
donc pas denudé ou tranparent pour moi
la takchita classique en fait, manche longue, longue sur les deux couches de tissus (je prefère takchita à caftan), et surtout pas trop ouverte sur le devant (jusqu'à la cuisse comme certains), pas de groos decollté ou de col trop large qui montre les epaules

c'est quoi la mode actuelle ? grosse ceinture toujours ?

oui j'y ai penser la collection pour femme voilée est presque bouclé. :)
J'en ai fait en 3 pièces c'est a dire bien ouverte devant mais avec un pantalon donc pas de souci d'être dénudé!
Avec biensur le meme tissu pour le voile.

Oui la mode actuelle fait de grosse ceinture..

Takchita makhzaneya lalla moulati b'sfifa doré jamais démoda ;)

Mais ça n'empeche qu'il y'a de beaux modéles de caftan et takchitat surtout sur des corps bien foutus :D

oui j'y ai penser la collection pour femme voilée est presque bouclé. :)
J'en ai fait en 3 pièces c'est a dire bien ouverte devant mais avec un pantalon donc pas de souci d'être dénudé!
Avec biensur le meme tissu pour le voile.

Oui la mode actuelle fait de grosse ceinture..

ah tu fais le voile avec ???
avec le même tissu ? ça fait joli ? parce que tout de haut en bas pareil .... ça me laisse sceptique
un voile doit aller avec la couleur de la tenue, sans être du même tissu ! je sais pas si je suis claire ! si c'est le même tissu de haut en bas, ça fait comme si t'avais une capuche au lieu d'un voile ..... j'ai l'ipression

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

OU

Merci d'avance.

Le caftan typique ! :)
Si je veux un décolleté ou autre je n'ai qu'à mettre une robe de soirée, parce que perso j'aime pas trop les décolleté dans un "caftan "

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

OU

Merci d'avance.

rien ne vaut le caftan classique avec les longues manches ;)
comme a dit une des bladinaute le premier "caftan" n'est pas un caftan juste une vulgaire imitation !!

ah tu fais le voile avec ???
avec le même tissu ? ça fait joli ? parce que tout de haut en bas pareil .... ça me laisse sceptique
un voile doit aller avec la couleur de la tenue, sans être du même tissu ! je sais pas si je suis claire ! si c'est le même tissu de haut en bas, ça fait comme si t'avais une capuche au lieu d'un voile ..... j'ai l'ipression

non car le voile a le meme tissu que la doublure. je n'est pas précisé désolé.

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

OU

Merci d'avance.

si on parle du caftan,il n'ya pas mieux que le caftan traditionnel(makhzani),comme celui la.

si on parle du caftan,il n'ya pas mieux que le caftan traditionnel(makhzani),comme celui la.

t'as raison c'est très jolie et puis ça ne se démode pas!

pour répondre à la question de Hiind personnellement je deteste les takchita avec manches transparentes qui s'apparente à des robes de soirées, ça n'a rien de marocain, je préfère la traditionnel takchita manche longues pas trop decolleté avec une jolie sfifa.

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

OU

Merci d'avance.

Salam,
moi ce que j'aime c'est le caftan traditionnel avec un côté original, j'aime les caftans avec des couleurs superposées,j'aime bien quand il y a de l'originalité dans les ceintures, j'aime quand il est bien ceintré et bien ajusté...

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

OU

Merci d'avance.

je préfère le deuxième modèle, dans des couleurs plutôt vives et originales, j'aime bien les cols mao, les décolletés carrés, je n'aime pas qu'il traine trop au sol ou que les manches soient trop longues ni quand il y a trop de superposition.......en gros faut qu'il soit beau mais pratique pour qu'on puisse bouger :D

Que préférer vous:

LE CAFTAN :

OU

Merci d'avance.

Pour moi un caftan avec des bretelles n'est plus un caftan ...

Retour