avis aux originaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selinaa
  • Date de début Date de début
salam!!!

Et sérieux c'est abusé comment je me fais ch... lolll je vous jure l'ennui est entrain de me consummer à petit feu lolll

Bon si j'ouvre un post c'est pour partager mon ennui avec vous (j'ai que ça à faire en même temps). J'ai pas de pbl de coeur, ni de couple, ni de famille, ni d'amies...lol c'est peut être pr ça que je m'em....

Plus sérieusement je suis en quête de sujets divertissants, d'échanges stimulants, de vannes vannant lolll

allé dans ce post dites tout et n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête...

Ps: venez on se pose de questions loll

Signé: "une sans vie" lol

salam!!!

Et sérieux c'est abusé comment je me fais ch... lolll je vous jure l'ennui est entrain de me consummer à petit feu lolll

Bon si j'ouvre un post c'est pour partager mon ennui avec vous (j'ai que ça à faire en même temps). J'ai pas de pbl de coeur, ni de couple, ni de famille, ni d'amies...lol c'est peut être pr ça que je m'em....

Plus sérieusement je suis en quête de sujets divertissants, d'échanges stimulants, de vannes vannant lolll

allé dans ce post dites tout et n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête...

tu veux dire que tu n'as pas d'amies ni de chéri ?

salam!!!

ohhhhhh je me rappel pas avoir écrit ça! moi :confus:

je m'ennuie tellement que je me suis inventé des amis :D

si si j'ai des amies que je vois jamais loll je suis fiancé aussi, mais que je vois pas non plus, et je taff pas en ce moment! et mes parents sont au bled! c peut etre p ca que je me fais ***** lol

si si j'ai des amies que je vois jamais loll je suis fiancé aussi, mais que je vois pas non plus, et je taff pas en ce moment! et mes parents sont au bled! c peut etre p ca que je me fais ***** lol

Donc tu as l'appartement pour toi toute seule?

Tu as plein de moyens haram de ne pas t'ennuyer tu sais.

ohh vous savez j'ai eu un apparte seule pdt lgtp quand j'étais etudiante et le haram ne m'a jamais attiré, je veux pas jouer à la machallah girl lol mais disons que j'ai jamais supporter passé pr une *****, sinon je vais arréter de dire pas de pbl sinon je vais me porter la poisse lol

salam!!!

Organise une boom.

Avec du Banga, du Tang, des granola, pépito..

Tu mets un petit Kool&the gang et hop là !

ohh vous savez j'ai eu un apparte seule pdt lgtp quand j'étais etudiante et le haram ne m'a jamais attiré, je veux pas jouer à la machallah girl lol mais disons que j'ai jamais supporter passé pr une *****, sinon je vais arréter de dire pas de pbl sinon je vais me porter la poisse lol

Alors c'est toi qui attirera le haram :sournois:

Si c'est halal, ce n'est plus de l'amusement

Le plaisir est dans la transgression

Ah, tu vois. Au départ c'est "le haram ne m'attire pas" et maintenant c'est "il est présent, mais il faut savoir doser"

Petit à petit, le Diable fait son nid :sournois:
mdrrrr, ya différents niveaux dans le haram, par exemple faire entrer des "sheitane" dans la demeure sacré c inimaginable, par contre je ne suis pas un ange donc à un moment donné je commet quand même qq erreurs ...

Si c'est halal, ce n'est plus de l'amusement

Le plaisir est dans la transgression

Ah, tu vois. Au départ c'est "le haram ne m'attire pas" et maintenant c'est "il est présent, mais il faut savoir doser"

Petit à petit, le Diable fait son nid :sournois:

A bon? Pour toi alors LOL
Moi j'aime beaucoup lire donc c'est un plaisir et que je sache c'est hallal :D

le diable est tjrs là, à toi de savoir sur quoi tu peux le laisser gagner, ya des niveaux où tu sais que tu emportera la partie, et d'autres où c'est lui qui t'emporte dans les profondeurs des péchés...

Retour