avis aux personnes mariées ou vivant en concubinage (lol)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
oyé oyé !!

salutos a tous

voila , mesdames , que faites vous quand il invite ses potes a la maison ??

1.vous sortez avec vos copines

2. vous ne sortez plus de votre chambre jusqu a ce quils partent

3. vous rester avec tout le monde , apres tout c est chez vous aussi

4. 4. Qu'elle reste dans la cuisine à préparer le repas et autre verre de thé post-alimentation

messieurs , classer ces propositions du plus derangeant au moins derangeant
Que preferez vous qu elle fasse ??

merci

oyé oyé !!

salutos a tous

merci
4. Qu'elle reste dans la cuisine à préparer le repas et autre verre de thé post-alimentation

généralement ces amis c'est des personnes que je connais aussi donc généralement je reste.(mais souvent je suis dans la cuisine à préparer à manger) mais etre entouré avec plusieurs potes à lui jamais ca il le fait dehors

4. Qu'elle reste dans la cuisine à préparer le repas et autre verre de thé post-alimentation

nan ca sfait pas !!

serieux , t aimerais qu elle reste seule dans la cuisine en train de vous preparer la bouffe

ca m attriste de lire ca , mais bon , tu dois pas etre le seul a penser comme ca

je rajoute donc ta proposition a ma listes malheureusement

généralement ces amis c'est des personnes que je connais aussi donc généralement je reste.(mais souvent je suis dans la cuisine à préparer à manger) mais etre entouré avec plusieurs potes à lui jamais ca il le fait dehors

ok tu fais a manger mais je veux dire tu peux rester avec eux quoi ?

tu fais des aller retour

nan ca sfait pas !!

serieux , t aimerais qu elle reste seule dans la cuisine en train de vous preparer la bouffe

ca m attriste de lire ca , mais bon , tu dois pas etre le seul a penser comme ca

je rajoute donc ta proposition a ma listes malheureusement

Lol tu crois que je suis le seul à penser ça ?
Dans ce cas tu te méprends grandement.

Tout les hommes veulent ça, même ceux qui ici présent affirmeront le contraire.

mais elle peut tres bien faire a manger et manger avec vous ??

c est ca la question
Ah non ça me dis pas du tout.

J'ai pas envie que ma femme vienne manger avec mes potes, tout comme je pourrais pas manger avec les copines de ma femme.

Chacun à son monde et l'autre ne doit pas s'immiscer totalement dans la vie de l'autre.

Quand tu te maries l'un des rares jardins secrets qu'il te reste son tes amis, et comme son nom l'indique ce jardin doit rester secret.

En gros, je trouve ça malsain et pas très respectueux.

Ah non ça me dis pas du tout.

J'ai pas envie que ma femme vienne manger avec mes potes, tout comme je pourrais pas manger avec les copines de ma femme.

Chacun à son monde et l'autre ne doit pas s'immiscer totalement dans la vie de l'autre.

Quand tu te maries l'un des rares jardins secrets qu'il te reste son tes amis, et comme son nom l'indique ce jardin doit rester secret.

En gros, je trouve ça malsain et pas très respectueux.

meme si je ne suis pas totalement d accord avec toi , jveux bien essayer de comprendre , d ailleurs je peux te comprendre
mais j avoue que j ai du mal avec cette phrase "malsaint et pas tres respectueux "

je veux dire , en quoi c est irespectueux qu un couple mariés reçoivent et mangent devant leurs invités ??

parceque meme si c est tes potes , ce sont vos invités vu que c est chez vous

meme si je ne suis pas totalement d accord avec toi , jveux bien essayer de comprendre , d ailleurs je peux te comprendre
mais j avoue que j ai du mal avec cette phrase "malsaint et pas tres respectueux "

je veux dire , en quoi c est irespectueux qu un couple mariés reçoivent et mangent devant leurs invités ??

parceque meme si c est tes potes , ce sont vos invités vu que c est chez vous
Si c'est des couples qu'on invite et qu'il y a des femmes dans l'assistance encore heureux, mais s'il y a que des hommes cela va de soit.

Elle n'a rien à faire avec nous...

tt dépend des amis. Ceux qui j'ai connu en même tps que lui je reste ds le salon et généralement ils viennent avec leur copine du moment ceux que je connais juste de vue c eux qui ne rentrent pas ils restent ds le jardin. Moi je suis vais et viens ds la maison mais ne sers personne c logique. Ce sont des garçons trop genes même pour échanger un bjr. Je respecte.

Si Monsieur veut voir ses potes, il n'a qu'a les voir dehors.... En revanche si je veux voir mes copines, je les ramène à la maison et lui sort. C'est plus simple de recevoir mes copines que ses copains.

Il ne ramène pas trop ses potes à la maison et ceux qu'il amène à la maison viennent avec leur femme ou copine et les célibs viennent seuls lol
sinon je fais la bouffe dans la cuisine mais je viens m'asseoir avec eux aussi :)

Mon mari voit ses copains dehors . Je ne suis pas la cuisinière de service non mais :fou:

En plus, je ne me vois pas taper l'incruste seule femmes parmi 2 ou 3 hommes.

En revanche, moi je reçois mes copines et je le mets dehors pour être à l'aise :D

ah lol

Faut peut être leur faire les points sur les I genre, vous restez sages pendant mon absence sinon punition

Le problème c'est que dès que maman n'est plus là, y a plus de limite et ce n'est pas monsieur qui va leur en mettre bien au contraire. Au moins avec les copines, les enfants sont couchés tôt et on range au fur et à mesure ce qui me permet de faire la grasse mat le lendemain.

Le problème c'est que dès que maman n'est plus là, y a plus de limite et ce n'est pas monsieur qui va leur en mettre bien au contraire. Au moins avec les copines, les enfants sont couchés tôt et on range au fur et à mesure ce qui me permet de faire la grasse mat le lendemain.

bah il ya aussi des cas ou les enfants ont plus peur du père que de la mère, ils sont plus sage en sa présence

m'enfin c'est des cas lol

oyé oyé !!

salutos a tous

4. 4. Qu'elle reste dans la cuisine à préparer le repas et autre verre de thé post-alimentation

merci

moi, je vis pas avec mais quand je v chez lui et qu il ya ses potes, il me fait patienter soit dans sa chambre ou ds la cuisine avec un café, le temps de les dégager.

Retour