avis de divorcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inara70
  • Date de début Date de début
bonjour,

Voila je suis d'origine marocaine mais né en france, marié a un marocain que j'ai ramener du bled il y a deux ans maintenant.j'ai accoucher d'une petite fille en Mars 2008.bien avt la naissance de ma fille plus rien n'allais entre nous pour diverses raisons.jpensais que la naissance de ma fille allais nous ressouder mais plus la temps passe plus la situation s'empire.Voila mon mari a un titre de séjour valable jusqu'en avril 2009.je ne souhaite pas continuer la vie commune avec lui si passer ce délai il ne change pas.mais que dois je faire pour pas kil me la fasse a l'envers.dois je quand mème en avisé la préfecture?car en avril 2009 il va faloir que je retourne signé avec lui.chose ke je ne ferais pas s'il ne change pas.je veux kil retourne o bled!!!si lon divorce!!!

éclairer moi s'il vous plait.merci

bonjour,

Voila je suis d'origine marocaine mais né en france, marié a un marocain que j'ai ramener du bled il y a deux ans maintenant.j'ai accoucher d'une petite fille en Mars 2008.bien avt la naissance de ma fille plus rien n'allais entre nous pour diverses raisons.jpensais que la naissance de ma fille allais nous ressouder mais plus la temps passe plus la situation s'empire.Voila mon mari a un titre de séjour valable jusqu'en avril 2009.je ne souhaite pas continuer la vie commune avec lui si passer ce délai il ne change pas.mais que dois je faire pour pas kil me la fasse a l'envers.dois je quand mème en avisé la préfecture?car en avril 2009 il va faloir que je retourne signé avec lui.chose ke je ne ferais pas s'il ne change pas.je veux kil retourne o bled!!!si lon divorce!!!

Pense aussi à votre fille s'il retourne au Maroc. Je comprend que t'aies envie qu'il retourne mais prend sur toi et pense à elle. Faut-il encore qu'il se préoccupe de votre fille même s'il restait en France.

Bon courage

bonjour,

bé si tu veux divorcé, tu fais la fais la procédure. si en avril il a besoin de ta signature bé tu vas pas signé tout simplement :rolleyes:
t'a pas besoin de les appelés, puisque que lors de son rdv, il a besoin de ta présence, et tu n'y seras pas...
il pourra par contre faire une demande de changement de statue (salarié ou père d'enfant français) et là, y'a plus besoin de toi.

Pense aussi à votre fille s'il retourne au Maroc. Je comprend que t'aies envie qu'il retourne mais prend sur toi et pense à elle. Faut-il encore qu'il se préoccupe de votre fille même s'il restait en France.

Bon courage

si il est père d'enfant français, ils ne peuvent pas l'expulsé. Il pourra tout simplement faire un changement de statut, mais d'après ce que j'ai compris, il doit repartir de 0. ce qui veut dire qu'il devra cumulé 3 titres de séjour valable un ...

merci tu es la 1ere a avoir répondu je suis nouvelle sur ce forum car je suis désespéré;jen peux plus;et son papa ne sen occupe pas plus ke ca et financièrement c moi ki achète ts a ma princesse et mème pour la maison;alors.a koi me sert t'il sinon a profiter de moi!!!

merci tu es la 1ere a avoir répondu je suis nouvelle sur ce forum car je suis désespéré;jen peux plus;et son papa ne sen occupe pas plus ke ca et financièrement c moi ki achète ts a ma princesse et mème pour la maison;alors.a koi me sert t'il sinon a profiter de moi!!!

si il ne s'occupe pas de sa fille financièrement, il est dans le caca, puisqu'il doit prouvé a la préfecture qu'il verse une pension alimentaire qu'il voit sa fille etc...
maintenant si t'es vraiment décidé a divorcé (pour x raison) jte souhaite bon courage aprce que c'est pas évident et t'entendra toujours " pense a ton enfant, a son bien etre"... a toi de prouvé qu'elle sera heureuse inchalah! ;)

Je comprends franchement je te pousserais à divorcer car cet homme est un boulet pour toi. Bpc de femmes ont tenté de garder uns emblant de couple et de vie de famille mais il ne changera pas. Déjà s'il ne s'occupe pas de sa famille et bien il mérite que le pire.

Franchement pour ton équilibre et celui de ta fille il seraiit bon que tu avance ss lui. Comme tu dis tu ne peux pas compter sur lui sur son soutien. Il ne va t'apporter que des soucis et tu regresseras avec lui.

C dur car il faut que tu accuse le coup et c un échec pour toi.

As-tu de la famille près de toi ?

Je comprends franchement je te pousserais à divorcer car cet homme est un boulet pour toi. Bpc de femmes ont tenté de garder uns emblant de couple et de vie de famille mais il ne changera pas. Déjà s'il ne s'occupe pas de sa famille et bien il mérite que le pire.

Franchement pour ton équilibre et celui de ta fille il seraiit bon que tu avance ss lui. Comme tu dis tu ne peux pas compter sur lui sur son soutien. Il ne va t'apporter que des soucis et tu regresseras avec lui.

C dur car il faut que tu accuse le coup et c un échec pour toi.

As-tu de la famille près de toi ?

c'est vrai qu'avec de la famille autour de soit ça bouste!

oui j'ai mes parent mais il st parti o maroc avt hier pour l'aid;et g ma soeur et mon frère a paris il st a 4h de chez moi.jabite en province.merci pour ton soutien;jfais tt pour éviter les conflits mais il m'insulte de ts les noms me casse ts ce ke g chez moi et me frappe;je c pas koi faire

il faut bien reflechir avt de te decider, et si tu es malheureuse avec lui mieux vaut ke tu divorces!!et s il n apporte rien a ta fille non plus,ne l aide pas et ne vas pas avec lui a la prefecture!!
allah ihdih w allah isabrek ma soeur

oui j'ai mes parent mais il st parti o maroc avt hier pour l'aid;et g ma soeur et mon frère a paris il st a 4h de chez moi.jabite en province.merci pour ton soutien;jfais tt pour éviter les conflits mais il m'insulte de ts les noms me casse ts ce ke g chez moi et me frappe;je c pas koi faire

Que veux-tu toi au fond ? Tu veux qu'il reparte ou cela t'importe peu. Toi tu ne veux que la paix ?

si il te frappe, porte plainte, fais un certificat medical tu pourra faire une divorce pour faute. pour les insultes, fais des mains courante, ça servira pour le divorce.

jveux kil reparte car si moi je me suis battu pr le ramener cété por étre heureuse.alors je veut kil retourne o bled et kil galère

Il faut une annulation de mariage pour cela non ? Mais là t'es partie pour des années de conflits et la rupture entre ta fille et son "père" sera définitive. C'est vraiment ça que tu veux. Là c ta colère qui te guide.

jveux kil reparte car si moi je me suis battu pr le ramener cété por étre heureuse.alors je veut kil retourne o bled et kil galère

tu dis sur le coup des nerfs.
si il frappe a ta porte, ne lui ouvre pas, si il veut défoncé ta porte, appel la police, ils vont rien faire mais il va flippé, si il te frappe porte plainte + certificat médical comme t'es sur d'avoir quelquechose contre lui et tu pourras même demandé a ce qu'il ne s'approche pas de toi.
si il ne s'occupe pas de votre fille financièrement il ne pourra pas le prouvé a la prefecture et il pourra pas demandé ses papiers en tant que père d'enfant français. donc voila

je c plus koi faire;je serai trop dégouter kil reste;sa me soulagerai de le savoir reparti ds son pays et jlui souhaite di galèrer et de regréter

t'inquiète pas pour ça, il va vite le regretter !

il est perdant dans tous ça! il perd sa fille, il perd sa femme et par desus tout il perd ses papiers! l;)

Retour