avis des parents sur l'homme de votre vie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
slm
jai une kestion komment faire kan vos parent sont trop exigent sur vos choix cadir a chak foi ke vous leur presentez une persone dans le but du mariage il disent non il es pa bien pour tel raison mais d raison bidon
ke faire? javoue ke jen ai marre
 
slm
jai une kestion komment faire kan vos parent sont trop exigent sur vos choix cadir a chak foi ke vous leur presentez une persone dans le but du mariage il disent non il es pa bien pour tel raison mais d raison bidon
ke faire? javoue ke jen ai marre

tu veux dire que tu présentes des mecs a tes parents ? :eek:

comment j'aurais pas pu présenter plusieurs personnes a mes parents ... ça aurait été la bonne personne ou personne ...

waow tu me choques la liste se monte a combien de candidats jusqu'a aujourd'hui ? :D
 
slm
jai une kestion komment faire kan vos parent sont trop exigent sur vos choix cadir a chak foi ke vous leur presentez une persone dans le but du mariage il disent non il es pa bien pour tel raison mais d raison bidon
ke faire? javoue ke jen ai marre

s'il est chomeur.
si c'est un alcolo.
si c'est un drogué.
s'il est homo.
ils ont le droit de refusés
 
non ct kelkun dans le dine mais ils ont dit kil était trop strict c bidon com excus la du coup g mem plus envie ni de me marier ni de leur presenter kelkun

ça m'interresse

quand tu dis leur présenter quelqu'un c a d ?

comment ça se passe concrétement des hommes te voient et te demandent si tu ne vois pas d'inconvénients a ce qu'ils demandent ta main a tes parents ... ? oula c'est quoi le protocole concrétement

par exemple si je craque sur une voisine que je connais pas mais qui a de la famille dans mon allée c'est quoi la procédure ? :D merci !
 
et bien tu te renseigne auprès de sa famille et après tu va en parler au pere de la fille et ap voila

imaginons que la fille n'est pas voilée
imaginons que les personnes qu'elle visite ds mon allée je ne sais pas s'ils font parti de sa famille
et je ne sais pas ou elle habite si ce n'est que c'est une immeuble pas loin du miens ...

alors procédure ? :rouge:
 
non du tout mais promise c la fille en fait est reservé sans fiancaille ni rien?
C ca?

C'est quand son père (son frère, ou sa mère) promet à un homme qu'il va lui donner sa fille pour se marier avec, sans demander l'avis de sa fille. Et après ils font les fiançailles, le mariage etc.. mais la fille n'a pas eu son mot à dire :rolleyes:
 
Retour
Haut