avis favorable d'une université

salam alikom
svp qui a déja un accord d'une univérsité ? est pour le complement de dossier a campus france est ce que vous avez envoyer les relvé de notes de l'année 2011 ?
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam alikom
svp qui a déja un accord d'une univérsité ? est pour le complement de dossier a campus france est ce que vous avez envoyer les relvé de notes de l'année 2011 ?


J'ai eu un accord favorable, mais je n'ai pas encore envoyé le dossier de la suite de la procédure hors dap.
Pour les notes, oui je compte joindre au dossier les relevés de notes de l'année en cours.
Sur le site de CampusFrance, ils parlent uniquement des bacheliers, mais bon j'enverrai quand même mes relevés de note.

Et toi, as tu eu un avis favorable?
 
c'est bien bonne chance pr le visa inchallah :)
pr les relvés de notes il est cité sur le site :
"Pour les titulaires d’un baccalauréat validé avant 2011, une copie certifiée conforme à l’original du diplôme (ou attestation de réussite) obtenu en 2011 et des relevés de notes de l’année 2010-2011"
donc cé obligé de les envoyés tu vois !!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
c'est bien bonne chance pr le visa inchallah :)
pr les relvés de notes il est cité sur le site :
"Pour les titulaires d’un baccalauréat validé avant 2011, une copie certifiée conforme à l’original du diplôme (ou attestation de réussite) obtenu en 2011 et des relevés de notes de l’année 2010-2011"
donc cé obligé de les envoyés tu vois !!

Oui je pense que c'est le cas pour ceux ou celles ayant eu le bac l'an dernier ou 2 ans avant.
Moi je l'ai eu en 2007.

Merci bonne chance à toi aussi.
 
Haut