Avis pour un pèse personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadijette
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde..

J'aurais besoin de votre avis, je dois m'acheté un pese personne mais j'hesite entre le

mecanique qui ne donne pas le poids au gramme pres et l'electronique qui est precis mais qui

ne dure pas dans le temps (j'ai du en acheté 3 ou 4 de marque differente et toujours le meme

souci au bout de qques mois ils ne fonctionnent plus)

Quel pese personne avait vous et est ce que vous en etes satisfait?

Salam tout le monde..

J'aurais besoin de votre avis, je dois m'acheté un pese personne mais j'hesite entre le

mecanique qui ne donne pas le poids au gramme pres et l'electronique qui est precis mais qui

ne dure pas dans le temps (j'ai du en acheté 3 ou 4 de marque differente et toujours le meme

souci au bout de qques mois ils ne fonctionnent plus)

Quel pese personne avait vous et est ce que vous en etes satisfait?

le pèse personne électronique fonctionnent très bien !

il fonctionne plus pourquoi ??? ta essayé de changer les piles ? (non pas que je te prenne pour une gogolle ! mais sait on jamais :confus: )

Il y a des ultras electroniques tanita ( chers) mais qui te donne des des taux (Imc, hydratation, muscles, graisse... ) : un vrai bilan au gramme près.
Il sont ( perso ) très fiables et sont garantis ...

oui oui j'ai bien changé les piles et même plusieurs fois lol mais il me donne pratiquement 10kg de moins ( si c'etait vrai je serais aux anges)

Est ce que vous pensé qu'il soit de marque ou pas change qqchose?

Vu que je vais me mettre au régime je pense que je prendre un électronique..

oui oui j'ai bien changé les piles et même plusieurs fois lol mais il me donne pratiquement 10kg de moins ( si c'etait vrai je serais aux anges)

Est ce que vous pensé qu'il soit de marque ou pas change qqchose?

Vu que je vais me mettre au régime je pense que je prendre un électronique..

aaaaaaaaah !! si tu a du lino au sol ! ça change ! d'un endroit a l'autre ! (wellah chui sérieuse ! lol)
essaye de déplacer le pèse personne et tu verras la différence !

aaaaaaaaah !! si tu a du lino au sol ! ça change ! d'un endroit a l'autre ! (wellah chui sérieuse ! lol)
essaye de déplacer le pèse personne et tu verras la différence !

Lol tu ma fais rire! J'ai tout de suite essayé sur le carrelage mais pas de changement lol jai toujours 10kg de moins

Demain je vais faire un tour à carrefour je verrais pour lequel mon coeur balance

Retour