Un avis sur ma relation sentimentale

Bonsoir à tous, je suis nouvelle ici, je n'ai pas l'habitude des forums ou autre mais je suis désemparée.. Alors voilà.. ça fais 5 mois à peu près que je suis avec mon gars, j'ai 21 ans, lui 20ans. Je ne me voyais pas trop avec lui au début, je ne pensais pas qu'il me plairais autant.. bien que je le trouvais attirant mais je pensais qu'il n'y avais pas "ce truc" je ne sais pas.. je pensais encore à mon ex que j'aimais beaucoup et qui m'as fais beaucoup de mal.. Bref, il été ADORABLE, il me regardais d'une façon waouh, j'ai eu l'impression qu'il a eu un coup de foudre pour moi.. vraiment.. Il ne me quittais pas des yeux, toujours pleins de compliments, pleins d'attentions.. pas un jour sans qu'il ne m'envois pleins de messages..très protecteur, très jaloux.. Il m'as fais complètement oublié mon ex.. Puis dernièrement il a commencé à changer.. Il ne m'as pas donné de nouvelles de lui pendant 4 jours d'abord, en plus c'était mon anniversaire et il le savais.. Par fierté et pour voir si il le ferais, je ne lui ai rien envoyé non plus, puis je lui ai parlé, reproché cela, je lui ai demandé des explications, il m'as dis que je ne l'avais pas fais non plus.. Bon, on se vois, je lui fais comprendre que ça me blesse, que ce n'est pas correcte.. Il me rappel le fait qu'il n'aime pas du tout les messages, le téléphone, que ce n'est pas son truc.. Il m'as déjà dis qu'il n'aime pas du tout les messages ou le téléphone.. Je sais ça mais bon.. ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours il y a des limites nan?! Bref il me dis qu'il fera des efforts.. je rentre chez moi, la semaine qui suit.. je lui envois des messages, puis j'arrête et je me rends compte, encore une fois, que si je ne le fais pas, il ne le fais pas.. Une semaine passe, toujours sans nouvelles de lui, puis 2, puis 3... RIEN... Je devenais folle.. je lui en voulais tellement.. je suis allée chez lui pour discuter de tout ça et il refais encore pire ??! Je n'y croyais pas.. Au bout de 3 semaines je décide quand même de lui envoyer un message pour demander des explications, bref on se vois pour parler.. Il me dis qu'il se rend compte qu'avoir quelqu'un c'est trop de responsabilité, devoir envoyer des messages toujours à la personne ou l'appeller etc.. Je précise que je suis sa première relation.. Il me dis que non il ne s'est pas foutu de moi, qu'il été sincère, me le jure, qu'il es très attaché à moi, mais que les messages ou téléphone ce n'est vraiment pas son truc.. qu'il se forcais auparavant.. Que ce n'est pas pour ça qu'il ne pense pas à moi, que ça ne veut rien dire.. Il m'avoue aussi que d'un côté religieux, ce n'est pas bien du tout, nous sommes très attirés l'un par l'autre.. et donc qu'il se disais que c'était mieux de ne plus me voir.. Je suis croyante aussi et nous savions dès le début que ce n'étais pas bien.. pourquoi maintenant ?! Enfin voilà, après cette explication, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous prendre à nouveau dans nos bras, bisous etc... Il m'as dis qu'il fallais que j'accepte qu'il sois comme ça, sinon bah voila.. que ça ne changerait pas, que c'était à moi de voir.. Le souci c'est que je me suis rendu compte que je l'aime.. je pensais que c'était réciproque pour une fois.. et maintenant après tout ça, je ne sais plus du tout quoi penser, quoi croire.. Ni quoi faire.. je l'aime, je ne veux pas être séparé de lui.. mais je ne veux pas être avec quelqu'un qui ne veut pas de moi.. Mais la façon dont il me regardais encore la quand on s'est vu me trouble, il m'as avoué aussi que je lui avais énormément manqué aussi, qu'il été mal lui aussi.. Alors voilà, que faire ??! Tient il à moi ou se fout il de moi??
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Princesse21, bonsoir
3 semaines sans donner aucune nouvelle ... grave il tient trop a toi :bizarre:
Ok il n'aime pas le telephone mais bon il y a des limites ... il peut passer un petit coup de fil hein
Bref vous etes encore des "enfants" ne vous cassez pas la tete et autre chose aussi .
En fait vous etes des "potes" mais pas des namoureux :D
Donne lui aucune nouvelle , dis lui tu n'aimes pas le telephone toi aussi ... et il va revenir comme un boulet avec tous ses sms pour te reconquerir puis te redonneras plus de nouvelle puis ca te souleras puis puis voila quoi :'/
 
@Princesse21, bonsoir
3 semaines sans donner aucune nouvelle ... grave il tient trop a toi
Ok il n'aime pas le telephone mais bon il y a des limites ... il peut passer un petit coup de fil hein
Bref vous etes encore des "enfants" ne vous cassez pas la tete et autre chose aussi .
En fait vous etes des "potes" mais pas des namoureux :D
Donne lui aucune nouvelle , dis lui tu n'aimes pas le telephone toi aussi ... et il va revenir comme un boulet avec tous ses sms pour te reconquerir puis te redonneras plus de nouvelle puis ca te souleras puis puis voila quoi :'/
Mdrrrr
Bin voilà quoi :D
 
@Princesse21, bonsoir
3 semaines sans donner aucune nouvelle ... grave il tient trop a toi :bizarre:
Ok il n'aime pas le telephone mais bon il y a des limites ... il peut passer un petit coup de fil hein
Bref vous etes encore des "enfants" ne vous cassez pas la tete et autre chose aussi .
En fait vous etes des "potes" mais pas des namoureux :D
Donne lui aucune nouvelle , dis lui tu n'aimes pas le telephone toi aussi ... et il va revenir comme un boulet avec tous ses sms pour te reconquerir puis te redonneras plus de nouvelle puis ca te souleras puis puis voila quoi :'/
Merci d'avoir pris le temps de me lire.. et de m'avoir répondu, c'est gentil..
 
@Princesse21, bonsoir
3 semaines sans donner aucune nouvelle ... grave il tient trop a toi
Ok il n'aime pas le telephone mais bon il y a des limites ... il peut passer un petit coup de fil hein
Bref vous etes encore des "enfants" ne vous cassez pas la tete et autre chose aussi .
En fait vous etes des "potes" mais pas des namoureux
Donne lui aucune nouvelle , dis lui tu n'aimes pas le telephone toi aussi ... et il va revenir comme un boulet avec tous ses sms pour te reconquerir puis te redonneras plus de nouvelle puis ca te souleras puis puis voila quoi :'/
T'es courageux(se) :D j'avais lu en diagonale le sujet, j'ai vite changé de page en me disant, y'a toujours @ya3ni pour lui répondre haha
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire.. et de m'avoir répondu, c'est gentil..
Bonsoir @Princesse21 t'est sur qu'il a pas quelqu'un d'autre ?? Parce que ce qui semble bizarre dans ton histoire c'est le comportement que tu décris a travers ton copain qui ressemble plus ou.moins a quelqu'un déjà caser et qui trouverait des prétextes genre j'aime pas les téléphone , c'Est pas bien dans la religion et le plus bizarre dans tout ca c'Est que tu ne te pose pas de questions quand il.t'annonce que le mieux c'est qu'on ne se voient plus lol.
 
Bonsoir @Princesse21 t'est sur qu'il a pas quelqu'un d'autre ?? Parce que ce qui semble bizarre dans ton histoire c'est le comportement que tu décris a travers ton copain qui ressemble plus ou.moins a quelqu'un déjà caser et qui trouverait des prétextes genre j'aime pas les téléphone , c'Est pas bien dans la religion et le plus bizarre dans tout ca c'Est que tu ne te pose pas de questions quand il.t'annonce que le mieux c'est qu'on ne se voient plus lol.
J'ai pensé à ça direct, qu'il a rencontré une autre fille.. mais nan je ne pense pas, il n'est pas courreur de jupons.. il m'as juré qu'il n'avais pas une fille en tête.. c'est très gentil à toi d'avoir pris la peine de répondre..
 
Bonsoir @Princesse21 t'est sur qu'il a pas quelqu'un d'autre ?? Parce que ce qui semble bizarre dans ton histoire c'est le comportement que tu décris a travers ton copain qui ressemble plus ou.moins a quelqu'un déjà caser et qui trouverait des prétextes genre j'aime pas les téléphone , c'Est pas bien dans la religion et le plus bizarre dans tout ca c'Est que tu ne te pose pas de questions quand il.t'annonce que le mieux c'est qu'on ne se voient plus lol.
Bien sûr que si, ça me rend triste je n'arrive pas à le comprendre, c'est pas clair.. Il me dis que c'est juste les messages mais pourriez vous rester plusieurs jours sans parler à votre copine?!
 
Ils ( :D) ont laissé la rumeur se répandre .... je t'assure que je l'avais imaginé(e), jusqu'au timbre de sa voix ... un petit accent du Sud....
Ah elle est du sud?

Elle aime sûrement la discrétion ^^
C'est vrai que son pseudo ne laisse pas apparaître le genre voilà pourquoi on a dû la saouler avec cette question elle a donc laissé le doute plâner :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon j'ai réussi a lire , cétait sport :D

Mon avis : le mec s'en fout royalement de toi. Peu importe ce qu'il dit, on voit bien qu'il s'invente des excuses.

Ce que j'ai bien aimé c'est le passage ou ça parle religion et derrière c'est bisous etc... comme on appelle ça deja? Foutage de gueule :D

Zappe le , il en vaut pas le coup.
 

mimiines

dum spiro spero
Moi ce qui me chiffonne dans ton histoire c'est pas tant le fait qu'il n'aime pas envoyer de messages c,'est qu'il t'ai fait croire en t'en envoyant plein au début qu'il avait besoin d'avoir de tes news tous les jours et puis subitement plus rien, il aurait été sur la même ligne de conduite depuis le départ ok mais là c'est comme si il avait cherché à t'amadouer et une fois fait il change radicalement de comportement/stratégie....
Dire qu'on aime pas le tel c'est du bluff .....qu'on aime pas parler des heures ok mais toute personne amoureuse aime prendre des nouvelles de sa moitié soit par sms soit par un appel de courte durée ...à méditer....
 
et bien je comprends que tu es attaché à lui bq plus qu'avant et c'est dure de lui laissé, mais si tu veut une conseil sincère d'une fille qui t'as considéré comme une sœur qui veut ton bien,
j crois que tu dois le quitter et c'est pas par ce que il t'as laisser mais fait cela pour toi même et pour le Dieu car enfin du conte c'est pas correcte ces relations de plus tu es encore jeune tu dois pensé maintenant à ton future à ce que tu veux être ne gaspille pas ton temps pour les autres tu dois pensé à toi et à ta famille et si ce garçon le tient soi sur que le dieu va te lui rencontré
bref " من ترك شيئا لله عوضه"
 
Bon j'ai réussi a lire , cétait sport :D

Mon avis : le mec s'en fout royalement de toi. Peu importe ce qu'il dit, on voit bien qu'il s'invente des excuses.

Ce que j'ai bien aimé c'est le passage ou ça parle religion et derrière c'est bisous etc... comme on appelle ça deja? Foutage de gueule :D

Zappe le , il en vaut pas le coup.
C'est très gentil à toi de m'avoir lu et de m'avoir répondu.. c'est vrai, tu as raison.. c'est tellement dur de se faire avoir comme ça..
 
Moi ce qui me chiffonne dans ton histoire c'est pas tant le fait qu'il n'aime pas envoyer de messages c,'est qu'il t'ai fait croire en t'en envoyant plein au début qu'il avait besoin d'avoir de tes news tous les jours et puis subitement plus rien, il aurait été sur la même ligne de conduite depuis le départ ok mais là c'est comme si il avait cherché à t'amadouer et une fois fait il change radicalement de comportement/stratégie....
Dire qu'on aime pas le tel c'est du bluff .....qu'on aime pas parler des heures ok mais toute personne amoureuse aime prendre des nouvelles de sa moitié soit par sms soit par un appel de courte durée ...à méditer....
C'est très gentil à toi de m'avoir lu et de m'avoir répondu.. je suis absolument d'accord avec toi, c'est ce que je me dis.. la ça fais à nouveau 4 jours que j'ai aucune nouvelle de lui... je lui avais demandé si il allait recommencer à m'ignorer comme il l'avais fais, il ne m'as pas répondu.. ah je déteste les hommes c'est officiel, ils sont lâches.. c'est dégoûtant.. pourquoi ne pas me dire clairement qu'il ne veut tout simplement pas/plus de moi??! C'est ça que je ne comprends pas..
 
et bien je comprends que tu es attaché à lui bq plus qu'avant et c'est dure de lui laissé, mais si tu veut une conseil sincère d'une fille qui t'as considéré comme une sœur qui veut ton bien,
j crois que tu dois le quitter et c'est pas par ce que il t'as laisser mais fait cela pour toi même et pour le Dieu car enfin du conte c'est pas correcte ces relations de plus tu es encore jeune tu dois pensé maintenant à ton future à ce que tu veux être ne gaspille pas ton temps pour les autres tu dois pensé à toi et à ta famille et si ce garçon le tient soi sur que le dieu va te lui rencontré
bref " من ترك شيئا لله عوضه"
C'est très gentil à toi de m'avoir lu et de m'avoir répondu.. oui je suis bien d'accord avec toi.. tu as totalement raison, c'est noté ma soeur
 
Haut