Avis sur les mariages des enfants

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sishou
  • Date de début Date de début
Moi perso prendre une gamine comme épouse qui veux encore ça maman est un peu non civiliser, certes le prophète (sws) épousa une petite fille mais c'était pas pour le plaisir c'était un ordre du dieu pour que les conseils islamiques dure après sa mort en plus de ça les filles de l'époque moyen age ne sont plus les filles de ce temps. Pourquoi suivre le prophète (sws) dans des choses qu’un être humain ordinaire ne peut pas gérer
Vous avez vu la famille mauritanienne qui a voulue épouser une fille de 14 ans un grand père de 60 ans ils ont eu une pêne de prison pour 17 ans en Espagne, perso ils ont eu ce qu'ils méritent les idiots !!!
En faite est ce qu'il ya un hadith vannant du prophète (sws) qui dit d'épouser des enfants si non l'enfer ? Si oui montrez le moi
 
salam alikoum,

Une chose est certaine, c'est qu'il est interdit de faire souffrir des gens, et surtout des enfants... L'islam prône le bonheur et l'amour des couples, et de la famille.

Au fond, ce n'est pas l'age qui compte, mais c'est le fait d'etre heureux... Et c'est ca qu'il faut voir avant tout...

Personellement, a 14 ans, je pense que l'on est pas encore apte a se marié... C'est trop tôt. Cela étant, il est possible que dans certanes regions du globe, certaine fille soient suffisement mature, intelligente et apte a se marié a cette age... Et si ca se passe bien, et qu'elles sont heureuse, c'est trés bien.

Ma mére s'est marié a 16 ans, a eu son premier enfants a 17. Et elle est trés heureuse. C'est ce qui compte.
 
salam alikoum,

Une chose est certaine, c'est qu'il est interdit de faire souffrir des gens, et surtout des enfants... L'islam prône le bonheur et l'amour des couples, et de la famille.

Au fond, ce n'est pas l'age qui compte, mais c'est le fait d'etre heureux... Et c'est ca qu'il faut voir avant tout...

Personellement, a 14 ans, je pense que l'on est pas encore apte a se marié... C'est trop tôt. Cela étant, il est possible que dans certanes regions du globe, certaine fille soient suffisement mature, intelligente et apte a se marié a cette age... Et si ca se passe bien, et qu'elles sont heureuse, c'est trés bien.

Ma mére s'est marié a 16 ans, a eu son premier enfants a 17. Et elle est trés heureuse. C'est ce qui compte.

Elle est heureuse certes (que dieu la garde) mais la femme marier dès son enfance la laisse toujours soumise et la plus part sont analphabètes, son rôle : la maison, donner des enfants + les entretenir et finalement un agent de désire sexuel pour l'Homme a part ça je ne vois pas son utilité dans la société d'aujourd'hui qui demande une femmes bien instruit et qui participe au développement de la société coûte que coûte avec les Hommes car une seule main n’applaudie pas.
A quand une fusée lancer vers la lune par les pays musulmans ?? Je doute fort que ce jour arrive car nos tête pense qu’au sexe et les habitudes des anciens
 
A quand une fusée lancer vers la lune par les pays musulmans ?? Je doute fort que ce jour arrive car nos tête pense qu’au sexe et les habitudes des anciens

Les premiers scientifique qui ont percé les mystére du Ciel sont musulmans et leurs méres état surement illetrés... Au 14éme siecles, la science n'était reservé qu'aux hommes (pratiquement)...

Le medecine a aussi beaucoup evolué grace aux arabes...

Aujourd'hui, le monde arabe est une victime des pilleurs capitaliste, et subit encore les degats de la colonisation !!! Les pays arabe sont completement destructuré, et c'est a cause de ca qu'ils n'envoie pas de fusée sur la Lune. Et c'est certainemement pas a cause des femmes illitrés qui l'habite...
 
Les premiers scientifique qui ont percé les mystére du Ciel sont musulmans et leurs méres état surement illetrés... Au 14éme siecles, la science n'était reservé qu'aux hommes (pratiquement)...

Le medecine a aussi beaucoup evolué grace aux arabes...

Aujourd'hui, le monde arabe est une victime des pilleurs capitaliste, et subit encore les degats de la colonisation !!! Les pays arabe sont completement destructuré, et c'est a cause de ca qu'ils n'envoie pas de fusée sur la Lune. Et c'est certainemement pas a cause des femmes illitrés qui l'habite...

Désoler la colonisation (ou la destruction) de quelques (pas tous) pays musulmans na rien avoir avec le développement vous dites n'importe koi
 
Désoler la colonisation (ou la destruction) de quelques (pas tous) pays musulmans na rien avoir avec le développement vous dites n'importe koi

Pendant la colonisation, les metropole on piller les richese de l'Afrique, et de l'asie... Aprés a colonisation, deux grand bloque se sont formés, l'Occident, et le tiers monde... Tu ne trouve pas bizarre qu'aujourd'hui, tout les pays colonisateur, sont riches, et les anciens colonisé sont pauvres... Y a quelque chose qui doit tilt !!
 
Vous avez vu la famille mauritanienne qui a voulue épouser une fille de 14 ans un grand père de 60 ans ils ont eu une pêne de prison pour 17 ans en Espagne, perso ils ont eu ce qu'ils méritent les idiots !!!

C'est parce que ces gens sont obsédés à l'idée que leur fille puisse un jour tomber amoureuse ou avoir des rapports sexuels. Donc pour éviter le déshonneur, à peine la fillette a atteint la puberté qu'ils se dépêchent vite pour lui trouver un époux peu importe son âge...Comme ça pas de soucis, quoiqu'il se passe, elle est de toute façon "la femme de..."

Alors qu'il est tellement plus sage de miser sur une éducation saine et de parler correctement et sans tabous de sexe et des relations hommes/femmes à ses gosses en leur expliquant tout.
 
Salam mon frere sishou !

tiens une video d'un aliéné qui va beaucoup t'enerver, moi je ne debat pas sur le sujet ca me dégoute...

YouTube - Ahmad Al-Mub'i: le mariage avec une fillette d'un an est pos

Un cinglé de plus dans leur joyeuse bande de pseudo-savants...

Quand je disais que le pire tort fait contre l'image de l'Islam vient de l'intérieur de l'Islam lui-même... S'il y avait une compétition de records du monde de la bêtise, il ne faudrait pas de combinaison spéciale pour en battre de nouveaux chaque année chez ces barbus imbus. Révoltant.
 
Les premiers scientifique qui ont percé les mystére du Ciel sont musulmans et leurs méres état surement illetrés... Au 14éme siecles, la science n'était reservé qu'aux hommes (pratiquement)...

Le medecine a aussi beaucoup evolué grace aux arabes...

Aujourd'hui, le monde arabe est une victime des pilleurs capitaliste, et subit encore les degats de la colonisation !!! Les pays arabe sont completement destructuré, et c'est a cause de ca qu'ils n'envoie pas de fusée sur la Lune. Et c'est certainemement pas a cause des femmes illitrés qui l'habite...

Tu connais mal l'histoire... L'âge d'or de l'Islam, riches de découvertes scientifiques, a duré quatre siècles et s'est arrêté au 13ème siècle, non par le fait d'envahisseurs étrangers (les colonies ne datent que du 19ème) mais par le seul fait de la civilisation arabo-musulmane elle-même qui s'est pour ainsi dire "arrêtée" de penser. Ceci en conjonction avec plusieurs éléments historiques, dont la chute de Badgad au milieu du 13ème a été l'un des principaux.

Rejeter la faute du retard du monde arabo-musulman sur les autres ets un échappatoire futile. Étudie l'histoire objectivement au lieu de te contenter de simplismes.
 
salam alikoum,

Une chose est certaine, c'est qu'il est interdit de faire souffrir des gens, et surtout des enfants... L'islam prône le bonheur et l'amour des couples, et de la famille.

Au fond, ce n'est pas l'age qui compte, mais c'est le fait d'etre heureux... Et c'est ca qu'il faut voir avant tout...

Personellement, a 14 ans, je pense que l'on est pas encore apte a se marié... C'est trop tôt. Cela étant, il est possible que dans certanes regions du globe, certaine fille soient suffisement mature, intelligente et apte a se marié a cette age... Et si ca se passe bien, et qu'elles sont heureuse, c'est trés bien.

Ma mére s'est marié a 16 ans, a eu son premier enfants a 17. Et elle est trés heureuse. C'est ce qui compte.

Désolé mais je pense qu'il faut savoir choisir.

Ou bien l'Islam prône le bonheur, ou bien il autorise le mariage des fillettes, mais pas les deux en même temps. C'est inconcevable.

Le bonheur doit être totalement séparé de tout devoir (Kant) !

Si tu enlevais tout l'environnement familial et religieux qui a entouré ta mère, je doute fortement qu'elle se serait écriée à l'annonce de son mariage à 16 ans...
 
Désolé mais je pense qu'il faut savoir choisir.

Ou bien l'Islam prône le bonheur, ou bien il autorise le mariage des fillettes, mais pas les deux en même temps. C'est inconcevable.

Le bonheur doit être totalement séparé de tout devoir (Kant) !

Si tu enlevais tout l'environnement familial et religieux qui a entouré ta mère, je doute fortement qu'elle se serait écriée à l'annonce de son mariage à 16 ans...

ce "kant" devait être une espèce de philosophe pour sortir de telles stupidités!

le bonheur d'être papa (pour ne citer qu'un exemple) est indissociable des devoirs envers son enfant.

en ce qui concerne l'islam, il est préférable de connaitre le sujet avant d'en parler. il faut d'abord faire la différence entre mariage et consommation du mariage. il faut ensuite savoir qu'il existe des barrières comme le consentement de l'épousée et la maturité avant les rapports.

http://www.maison-islam.com/articles/?p=273

comprendre et respecter la religion est sûrement difficile pour certains. mais si on enlevait l'entourage pervers et mécréant à une jeune fille de seize ans, elle serait peut-être heureuse de faire un bon mariage plutôt que de forniquer avec ses petits copains...
 
ces barbus imbus
Quels cliches mais venant de toi,cela ne m`etonne pas :rolleyes:
ce "kant" devait être une espèce de philosophe pour sortir de telles stupidités!
Apparemment il le considere comme son gourou car il compare meme ses livres au coran.

comprendre et respecter la religion est sûrement difficile pour certains. mais si on enlevait l'entourage pervers et mécréant à une jeune fille de seize ans, elle serait peut-être heureuse de faire un bon mariage plutôt que de forniquer avec ses petits copains...

Oui cher frere,c`est certain.
 
Désoler la colonisation (ou la destruction) de quelques (pas tous) pays musulmans na rien avoir avec le développement vous dites n'importe koi

Oh que si, ça se voit, tu ne maîtrises pas encore bien le sujet. Les colonisateurs ont tout fait pour partir en laissant l'ancienne colonie dans une situation de dépendance politique et surtout économique.

Aujourd'hui encore, les grands Etats et les institutions monétaires et financières internationales gardent une énorme mainmise sur les politiques des Etats en voie de développement.
 
Tu connais mal l'histoire... L'âge d'or de l'Islam, riches de découvertes scientifiques, a duré quatre siècles et s'est arrêté au 13ème siècle, non par le fait d'envahisseurs étrangers (les colonies ne datent que du 19ème) mais par le seul fait de la civilisation arabo-musulmane elle-même qui s'est pour ainsi dire "arrêtée" de penser. Ceci en conjonction avec plusieurs éléments historiques, dont la chute de Badgad au milieu du 13ème a été l'un des principaux.

Rejeter la faute du retard du monde arabo-musulman sur les autres ets un échappatoire futile. Étudie l'histoire objectivement au lieu de te contenter de simplismes.

Il a juste évoqué quelques éléments. Si tu veux du simplisme, relis ta réponse.
 
ce "kant" devait être une espèce de philosophe pour sortir de telles stupidités!

Tu n'as jamais entendu parler de Kant ? Honte à toi, inculte ! :fou:

le bonheur d'être papa (pour ne citer qu'un exemple) est indissociable des devoirs envers son enfant.

Haha, tu n'as rien compris...
Être papa, comme tu dis, reste encore un choix personnel du moins en France (et il faut aussi avoir l'accord de l'autre, hein, cela va de soi, ça se fait à 2 ces choses-là, mais je ne t'apprends rien hein :D).

Avoir un enfant n'est donc en rien un devoir. Tu peux avoir le bonheur d'être papa mais pas en même temps être forcé à être papa.

Par contre, tu me parles de quelque chose qui est totalement hors-sujet : les devoirs envers son enfant. Cela n'a strictement rien à voir.

en ce qui concerne l'islam, il est préférable de connaitre le sujet avant d'en parler. il faut d'abord faire la différence entre mariage et consommation du mariage. il faut ensuite savoir qu'il existe des barrières comme le consentement de l'épousée et la maturité avant les rapports.

http://www.maison-islam.com/articles/?p=273

comprendre et respecter la religion est sûrement difficile pour certains. mais si on enlevait l'entourage pervers et mécréant à une jeune fille de seize ans, elle serait peut-être heureuse de faire un bon mariage plutôt que de forniquer avec ses petits copains...

Essaye autre chose. J'ai été musulman, je sais très bien de quoi je parle.
Mets donc ta ferveur de coté et raisonnons, raisonnons !

Un entourage pervers et mécréant ? Répondons donc à ton argument :
- le partage des idées, le mélange des cultures est aujourd'hui indissociable d'une évolution intellectuelle. C'est indéniable. En voulant cloîtrer ces filles chez elles et en les séparant du reste de ce monde "mécréant" qui est tout de même à l'origine du protocole HTTP que tu utilises tous les jours sans le savoir, tu limites leurs capacités.
- on ne doit pas avoir la même définition de perversité pour généraliser sur un aussi grand ensemble de fillettes.
 
Retour
Haut