Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux qui l'ont ou qui l'avaient je veux avoir vos avis sur cette 4x4 hyundai Tucson et comment vous la trouver car inchallah j'aimerais prendre une.
Merci d'avance .
Pour ceux qui l'ont ou qui l'avaient je veux avoir vos avis sur cette 4x4 hyundai Tucson et comment vous la trouvez car inchallah j'aimerais prendre une.
Merci d'avance .
Salam
Personnellement je veux plus entendre parler de Hyundai j'ai eu pendant 1an un Hyundai Tucson 2.0 CRDI 140CV 4X4 4WD COMFORT j'ai eux que des problème entre un défaut sur le volant en suite la pompe à gasoil qui coute très cher sans parler de la boite a vitesse heureusement que la voiture été encore sous garantie
je suis pas le seul ci joint un forum sur les pannes
http://www.auto-evasion.com/forums/pannema_Hyundai.html
cdlt
Pour ceux qui l'ont ou qui l'avaient je veux avoir vos avis sur cette 4x4 hyundai Tucson et comment vous la trouvez car inchallah j'aimerais prendre une.
Merci d'avance .
Merci d'avance ; ) .
Merci d'avance ) .
Sympa, besse7a ou ra7a ; )
Moi, c la range rover que je voudrais :r ouge:
Dans mes rêves, oui je sais :eeeeeeeeek:
trop chichi pour moi !! :rolleyes :
et pis avec un crédit sur le dos ! non merçi : D
Allah ye3tek saha ( hta nakhdou be3da lol )
Le nouveau model ou bien l'avant dernier : D ?
De toute façon je pense comme toi ds mes rêves aussi lol : D
Oui évites .
éviter quoi ??
j'ai pas de crédit en cours ! je n'en ferais surement pas pour une voiture
Donc évites celui pour la voiture lol !
Ewa 7ta nta, inchallah radi takoudha ou radi ntayer lik saroute ndir chi dwira ou nji : D
Le nouveau :rou ge:
Naaaaaaaaari, walou britha hiya oula nmout :eeeeee k:
Attends un peu ! ce modéle sera réformé dés l'année prochaine ! voici la nouvelle version et elle sera au même prix !
sinon hyundai c'est pas mal comme marque !
si je fais un crédit c'est pour une maison !! pas pour une voiture : D
Merci d'avance .
Alors prends un crédit pr une maison et évites celui pour une voiture !!
Perso je prefere le Santa Fe c'est un vrai kiff à conduire
Moi aussi je l'avoue j'aime aussi mais bon le prix c'est indiscutable pr moi lol
je préfère le rav4 de toyota
une voiture de gonzess
oui je sais mais qu'est ce que tu es bien dedans lol
comme dans une gonzess
on se sent bien au chaud hummmm
Merci d'avance .
Ewa 7ta nta, inchallah radi takoudha ou radi ntayer lik saroute ndir chi dwira ou nji
Le nouveau
Naaaaaaaaari, walou britha hiya oula nmout :eeeeeek:
Merci d'avance .
Briti tef9assni a khoya inco rah b7al 7ado ki8eblouni avec le designe et leur prix achbriti 3endi ( j'ai vu une ocaz pas une nouvelle )
Moi aussi je trouve les hyundai sont de bonne marques surtout que j'ai mon oncle qui bossait chez eux ici au maroc.
Respires a khti TNssima ti f3arlah :langue :
iyeh 3lash la ana wmrati inchallah.