Avis sur une 4x4 - Hyundai Tucson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Pour ceux qui l'ont ou qui l'avaient je veux avoir vos avis sur cette 4x4 hyundai Tucson et comment vous la trouvez car inchallah j'aimerais prendre une.

Merci d'avance ;) .

Pour ceux qui l'ont ou qui l'avaient je veux avoir vos avis sur cette 4x4 hyundai Tucson et comment vous la trouver car inchallah j'aimerais prendre une.

Merci d'avance ;) .

sur cette voiture je ne peux te dire grand chose ! mais sur les hyundai en général c'est de la bonne voiture, solide , qui tient dans le temps !
le seul hic : les pieces sont chères ! mais on s'y retrouve sachant qu'elles sont solides !!;)

Pour ceux qui l'ont ou qui l'avaient je veux avoir vos avis sur cette 4x4 hyundai Tucson et comment vous la trouvez car inchallah j'aimerais prendre une.

Merci d'avance ;) .

Salam
Personnellement je veux plus entendre parler de Hyundai j'ai eu pendant 1an un Hyundai Tucson 2.0 CRDI 140CV 4X4 4WD COMFORT j'ai eux que des problème entre un défaut sur le volant en suite la pompe à gasoil qui coute très cher sans parler de la boite a vitesse heureusement que la voiture été encore sous garantie
je suis pas le seul ci joint un forum sur les pannes
http://www.auto-evasion.com/forums/pannema_Hyundai.html
cdlt

Salam
Personnellement je veux plus entendre parler de Hyundai j'ai eu pendant 1an un Hyundai Tucson 2.0 CRDI 140CV 4X4 4WD COMFORT j'ai eux que des problème entre un défaut sur le volant en suite la pompe à gasoil qui coute très cher sans parler de la boite a vitesse heureusement que la voiture été encore sous garantie
je suis pas le seul ci joint un forum sur les pannes
http://www.auto-evasion.com/forums/pannema_Hyundai.html
cdlt

Dans le forum toute les marques et modele ont des problemes,

Bref , sinon le Hyundai Tucson je sait pas trop , mais si je devrai te conseiller un 4x4 du meme Calibre , et a peux pres le meme prix , je te conseillerait le Nissan X Trail , franchement j'ai un pote a moi il l'a depuis 2004 , aucun problème , je l'ai meme essayer , il tient la route
Le prix : il est juste un peu plus cher que le Tucson

Merci d'avance ;) .

Depuis quelques années je M'interesse a huyndai, Avant la Tuscon était plus chere que la Santa Fe. toutes deux avaient des défauts (transmission automatique, injection, et essuie glasses), Les nouvelles version Santa Fe se sont beaucoup améliorés, et devient plus chére que la Tuscon avec une meilleure tractation motrice et un meilleur design.
Pour quelques Euros de plus vaut mieux aller avec la Santa Fe.
Et pour les deux la version Essence sont bcp plus meilleures.
C,est question de gout, j'ai finalement opté pour une Mazda3 Sport.
Pour les memes catégories de prix, la mazda tribute est bcp meilleure.

j'te conseille plutot la nissan Qashqai, mais un peu plus chère. de bonnes occasions à partir de 15 000 € (si c'est moins cher, méfie-toi)

Merci beaucoup pour vos avis les amis.

Concernant la Santa Fe j'ai trop aimé franchemlent trop belle 4x4 mais quand meme elle est plus cher et en plus je me comptente là pr une 4x4 d'ocasion de bonne état pas une neuve et j'ai trouvé la Tucson en bonne état avec un prix raisonnable....de toute façon je vais voir d'autres modele à savoir une Honda CV-R ( que j'aime bien aussi ).

Allah ye3tek saha ( hta nakhdou be3da lol )

Le nouveau model ou bien l'avant dernier : D ?

De toute façon je pense comme toi ds mes rêves aussi lol : D

Ewa 7ta nta, inchallah radi takoudha ou radi ntayer lik saroute ndir chi dwira ou nji :D

Le nouveau :rouge:

Naaaaaaaaari, walou britha hiya oula nmout :eeeeeek:

Attends un peu ! ce modéle sera réformé dés l'année prochaine ! voici la nouvelle version et elle sera au même prix !

sinon hyundai c'est pas mal comme marque !

Pièces jointes

• 1-hyundai-ix35.jpg
    1-hyundai-ix35.jpg
    27.1 KB · Affichages: 193
Ewa 7ta nta, inchallah radi takoudha ou radi ntayer lik saroute ndir chi dwira ou nji : D

Le nouveau :rou ge:

Naaaaaaaaari, walou britha hiya oula nmout :eeeeee k:

Respires a khti TNssima ti f3arlah :langue:

iyeh 3lash la ana wmrati inchallah.

Attends un peu ! ce modéle sera réformé dés l'année prochaine ! voici la nouvelle version et elle sera au même prix !

sinon hyundai c'est pas mal comme marque !

Briti tef9assni a khoya inco rah b7al 7ado ki8eblouni avec le designe et leur prix achbriti 3endi :D ( j'ai vu une ocaz pas une nouvelle )

Moi aussi je trouve les hyundai sont de bonne marques surtout que j'ai mon oncle qui bossait chez eux ici au maroc.

Merci d'avance ;) .

Salam

Bes7a mosb9ane yedkhlha 3elike be salama ou lfra7e

Jolie voiture une femme qui travaille avec moi elle la meme avec une coleur trés belle (verre pistach) sa fait longtemps 3endha je la trouve jolie

Allah yeskhare a khouya ou matnsache dire biya chi toura :D

Merci d'avance ;) .

j'ai pas ce genre de voiture mais je vais répondre quand même...personellement elle me plait pas, dejà un truc qui saute aux yeux c'est la couleur, ce blanc là...pas terrible...je sais pas à combien on te la vend mais si c'est dans les 8/9000 euros autant prendre un rav4, qui fait assez discret et pas arrogant

Je trouve que celui qui est attaché a la photo n'est pas terrible le blanc avec le pare choc noir c moche(en noir il serait plus classe et les seul 4x4 blanc qui sont beau sont les Q7) sinon au niveau de la conduite il est normal comparé aux autre 4x4
Je préfère quand même le touareg quand je fais une longue route tu sens pas le trajet car il est comfortable mais bon niveau prix c différent aussi.

Briti tef9assni a khoya inco rah b7al 7ado ki8eblouni avec le designe et leur prix achbriti 3endi :D ( j'ai vu une ocaz pas une nouvelle )

Moi aussi je trouve les hyundai sont de bonne marques surtout que j'ai mon oncle qui bossait chez eux ici au maroc.

désolé khay chakib j'avais pensé que tu optais pour une neuve :D

sinon j'ai un pote qui a la même depuis 3 ans et il est satisfait ! ou bessaha !

Respires a khti TNssima ti f3arlah :langue :

iyeh 3lash la ana wmrati inchallah.

Aaaaaaaaaaaaaaah ya khouya, rada nmout b l fa9ssa 3la hadik l hdida :eeeeeeeeeeeek:

Chouf ndir dwira ana lawla zaama bou7di yak bach mayb9 had ygoul nou9ssi la vitesse , men ba3d nraje3 likoum swaret, tssarawe m3a rasskoum kif ma britou yak ou 3aaaaaaad men ba3d 3ardouni 7it chritou tomobila jdida, wakha?? :D

Retour