Avis sur une situation qui n'évolue pas

Salama lykoum et ramadan said à tous les musulmans.

Un homme me plait depuis maintenant 3 ans. Depuis 2 ans je ne le vois uniquement 1 ou 2 fois par an.
On se parle assez régulièrement, 1 fois par mois environ, et j'initie souvent la conversation ces derniers mois.

Il est gentil et protecteur ce qui me plait. Par exemple, il m'est arrivée de sortir tard du bureau, et il a proposé de passer me prendre. Quand on se voit je pense que la tension est palpable. Mais c'est peut être dans ma tête. En tout cas il ne m'a jamais proposé de rdv et n'a jamais tenter plus, à part prendre mon numéro.

J'essaye de laisser tomber mais j'ai beaucoup de mal et ca me rend triste.

Je ne sais pas ce que je cherche concrètement ici, je pense que j'aimerais avoir des conseils et des retours d'expérience :
1. Si un homme ne tente rien c'est qu'il n'est pas intéressé non ? Est ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire ?
2. Est ce qu'il vous arrive de rester accrochés à quelqu'un aussi longtemps ? Comment passer à autre chose ?

Merci de m'avoir lue

Une amie m'a dit un jour, si un homme ne tente rien durant les 3 jours qui suivent la rencontre , c'est mort

La tu t'ennuie et t'accroches a tes souvenirs et fols espoirs . C'est pas mechant mais tu devrais sortir et renconter des amis, faire su sport, tz l'oublieras

Salam

1. Peut être est il intéressé mais on a trop peu d'info pour être honnête... Et pour moi un homme que tu interesses, même si c'est le gars le plus timide et introverti de l'univers il fera un move. Tu as un moyen de le voir après confinement ?

2. Je pense que le temps fera son affaire c'est toujours très dur pas de remède miracle malheureusement...

Je sais pas comment cet homme peut être plus clair envers toi qu'il ne l'est actuellement.
Tu ne l'intéresse en aucun cas.
Pourquoi toi te fait tu des films sur un homme que tu ne croise qu'une à deux fois par an par contre ? Tu vie dans une ville amazone ou il n'y a qu'un seul homme à des milliers de kilomètres à la ronde ??
Arrête de perdre ton temps de vie en rêvasseries tu peut avoir mieux que ça.

Un homme me plait depuis maintenant 3 ans. Depuis 2 ans je ne le vois uniquement 1 ou 2 fois par an.
On se parle assez régulièrement, 1 fois par mois environ, et j'initie souvent la conversation ces derniers mois.

Il est gentil et protecteur ce qui me plait. Par exemple, il m'est arrivée de sortir tard du bureau, et il a proposé de passer me prendre. Quand on se voit je pense que la tension est palpable. Mais c'est peut être dans ma tête. En tout cas il ne m'a jamais proposé de rdv et n'a jamais tenter plus, à part prendre mon numéro.

Je ne sais pas ce que je cherche concrètement ici, je pense que j'aimerais avoir des conseils et des retours d'expérience :
1. Si un homme ne tente rien c'est qu'il n'est pas intéressé non ? Est ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire ?
2. Est ce qu'il vous arrive de rester accrochés à quelqu'un aussi longtemps ? Comment passer à autre chose ?

Merci de m'avoir lue
Ok cet homme s intéresserait il a toi

C ca la vrai question

T as quoi a lui apporter? C quoi la valeur ajoutée que tu as sui fera qu il s interesse a toi

Ok cet homme s intéresserait il a toi

C ca la vrai question

T as quoi a lui apporter?
C quoi la valeur ajoutée que tu as sui fera qu il s interesse a toi
Non c'est très loin de la "vraie" question ici haha :D Mais on l'a tous compris c'est la question qui t'intéresse le plus
Ta réflexion est très matérialiste je trouve (ne le prends pas mal)

Le mariage est l'un des rares contrats pour lequel la signature ne tient pas sa légitimité de la marge ou les benef que t'apporte l'engagement.
D'ailleurs si ajd tous tes choix ont pour but de "t'apporter" quelque chose de manière unilatérale, tu as perdu une partie de ton humanité...

On se marie entre autre pour partager de l'amour (...d'la joie et d'la bonne humeur paraparapa 🎶)

Une amie m'a dit un jour, si un homme ne tente rien durant les 3 jours qui suivent la rencontre , c'est mort

La tu t'ennuie et t'accroches a tes souvenirs et fols espoirs . C'est pas mechant mais tu devrais sortir et renconter des amis, faire su sport, tz l'oublieras
Ton amie abuse.

Merci de m'avoir lue
Il y a des choses qui cloche dans ton texte....
Il te plait depuis 3 ans !
Depuis 2 ans tu ne le vois qu'une fois par an ou 2 fois max?
Tu lui parles régulièrement 1 fois par mois 🥴 et c toi qui l'appel?
Il est protecteur... il a proposé de passer te prendre quand tu sors tard du bureau... tu sors tard du bureau 1 fois par an?
Quand vous vous voyez tu sens la tension?? quelle genre de tension? il a envi de te mettre un pin dans la gueule?
En 3 ans il ne t'a pas proposé de rdv?? Passe à autre chose ma petite... c mort là

Salamaleykom.. hoo il m'a racompagné... Je ressens une tension entre nous deux.. j'aime cette tension..a tout moment ça pourrait basculer en baisé fougueux (ou en baston).... Il m'a pas proposé de RDV cela dit..

Ni tenté quelques chose.. qu'est ce que j'aimerai qu'il tente kholalaaaa

Nous discutons par téléphone... C'est torride et exitant il me plaît lui... Je l'appel le soir tard dans la nuit...

Bah oui attends j'ai des amis hommes moi c'est juste que lui il me plaît...

Salamaleykom.

#MaghrebineDeFrance #KeepUpWithTheDevil

Dernière édition:
Il y a des choses qui cloche dans ton texte....
Il te plait depuis 3 ans !
Depuis 2 ans tu ne le vois qu'une fois par an ou 2 fois max?
Tu lui parles régulièrement 1 fois par mois 🥴 et c toi qui l'appel?
Il est protecteur... il a proposé de passer te prendre quand tu sors tard du bureau... tu sors tard du bureau 1 fois par an?
Quand vous vous voyez tu sens la tension?? quelle genre de tension? il a envi de te mettre un pin dans la gueule?
En 3 ans il ne t'a pas proposé de rdv?? Passe à autre chose ma petite... c mort là
C'est soit son psy, soit son ophtalmologue.

Avec qui elle a un suivi annuel.

Bah ton amie n’est pas une référence, désolé.

Salamaleykom.. hoo il m'a racompagné... Je ressens une tension entre nous deux.. j'aime cette tension..a tout moment ça pourrait basculer en baisé fougueux (ou en baston).... Il m'a pas proposé de RDV cela dit..

Ni tenté quelques chose.. qu'est ce que j'aimerai qu'il tente kholalaaaa

Nous discutons par téléphone... C'est torride et exitant il me plaît lui... Je l'appel le soir tard dans la nuit...

Bah oui attends j'ai des amis hommes moi c'est juste que lui il me plaît...

Salamaleykom.

#MaghrebineDeFrance #KeepUpWithTheDevil
Bon petit coup de gueule un peu HS

Pourquoi tant de haine et de généralités pour les "maghrébine de France" ?
Ok tu vas me répondre par des arguments bghalaldu93 et je l'accepte
Mais là, elle est in love d'un gars qu'elle voit une demie fois par an lol donc clairement il n'y a pas de raison pour qu'elle allume le detecteur de haramgirlzzz des akhi 2.0 - la meuf même si elle le voulait elle ne serait pas ds le hram je pense mdrrr

Ca ressemble beaucoup à de la haine gratuite que j'ai du mal à comprendre ? Pq toujours cette disparités meuf du bled VS maghrébine de France comme si c'était un label garantissant des traits de caractères généraux ?

Merci de m'avoir lue
T es sur qu'il n est pas marié

Réveilles toi ... tu te poses des questions sur une personne qui ne te dois rien ... le mec te parles de temps en temps comme si tu étais une application qu’il ouvrait de tmeps en temps sur son téléphone je pense qu’il ne peut pas être plus claire avec toi

Retour