Avoir des cheveux de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calypso718
  • Date de début Date de début
Bonjour,

si vous voulez avoir des cheveux de rêves, posez-moi vos questions.

lol

il n'y a pas de recette miracle^^

entretenir ses cheveux
les dépointer régulièrement utiliser des shampoings adaptés
éviter les produits chimiques
et se faire régulièrement des masques pour les nourrir

what's else:D??

mdr le "posez moi vos question" t'es qui? :D

J'irai mm plus loin, si elle est coiffeuse raison de plus de se méfier de ses conseils.

ça me rappelle une copine à moi qui m'a sorti un jour "j'ai acheté un nouveau fer à lisser gamme pro, et c'est un super fer qui soigne le cheveu et le protége" :D

Un fer à lisser qui soigne le cheveu et le protége, ça c'est la meilleure lol

J'irai mm plus loin, si elle est coiffeuse raison de plus de se méfier de ses conseils.

ça me rappelle une copine à moi qui m'a sorti un jour "j'ai acheté un nouveau fer à lisser gamme pro, et c'est un super fer qui soigne le cheveu et le protége" :D

Un fer à lisser qui soigne le cheveu et le protége, ça c'est la meilleure lol

Les coiffeuses nous prennent pour des quiches.

Elles ont toujours des produits miraculeux à nous proposer et toujours des trucs "pro" donc plus cher.

Moi aussi je veux des cheveux de rêves.
Le problème c'est que la majorité de ma chevelure est tombée et ne repousse plus.
Il ne me reste que quelques poils frisés sur le coco.
T'as pas un produit miracle pour avoir des beaux cheveux comme David Hasselhoff dans Alerte à Malibu?
Merci.

Attention à ce qu'elle ne vous suggère pas d'étaler de la confiture, du nutella, et un verre de gazoile sur les cheveux :D
mdrrr
ca me rapelle au bled quand j'étais petite
ma voisine me racontait qu'elle métait de lhuile de moteur dans ses cheveux et que ca les lissait bien (il y avait un garage juste à côté de chez elle et elle récupérait un peu dhuile pour sa tignasse)

mdrrr
ca me rapelle au bled quand j'étais petite
ma voisine me racontait qu'elle métait de lhuile de moteur dans ses cheveux et que ca les lissait bien (il y avait un garage juste à côté de chez elle et elle récupérait un peu dhuile pour sa tignasse)
Dans le même genre, avez vous dejà entendu parler des personnes qui se lissent les cheveux avec le fer à repasser (pour les vêtements)??? Il parait que certains y ont recours et que ça marche du tonnerre. Moi, pour avoir reçu une brûlure à la main avec un fer à repasser, je tenterai pas l'expérience,...

Dans le même genre, avez vous dejà entendu parler des personnes qui se lissent les cheveux avec le fer à repasser (pour les vêtements)??? Il parait que certains y ont recours et que ça marche du tonnerre. Moi, pour avoir reçu une brûlure à la main avec un fer à repasser, je tenterai pas l'expérience,...
c'était l'ancetre du babyliss :D
perso jai jamais fait mais jai dejà entendu que les filles se le faisaient à l'époque

Tu veux des cheveux de rêve : laisse les tranquille.
Nulle coloration,
Nul balayage,
nul fer à lisser ou friser ou onduler et que sais je encore.

Sinon, tu te retrouveras a 40 ans avec un balai brosse sur la tête.

La rabat joie vous dit bonsoir :p
Tu sais parfois la case coloration est une case obligée pour celles qui ont des cheveux blancs et crois moi que si ces femmes n'avaient pas eu de cheveux blancs (comme moi) beaucoup se seraient bien volontiers passés des pots de coloration,....non seulement le coût, la pose des produits, l'odeur de ces produits,....

Moi aussi je veux des cheveux de rêves.
Le problème c'est que la majorité de ma chevelure est tombée et ne repousse plus.
Il ne me reste que quelques poils frisés sur le coco.
T'as pas un produit miracle pour avoir des beaux cheveux comme David Hasselhoff dans Alerte à Malibu?
Merci.
wow j'ai vecu assez longtemps pour entendre ca. :D les cheveux de johnny depp :love: mais David Hasselhoff ils sont pleins de cocaine

Tu sais parfois la case coloration est une case obligée pour celles qui ont des cheveux blancs et crois moi que si ces femmes n'avaient pas eu de cheveux blancs (comme moi) beaucoup se seraient bien volontiers passés des pots de coloration,....non seulement le coût, la pose des produits, l'odeur de ces produits,....

Oh oui, ces cas là sont bine sur compréhensibles.
Mais je doute fort que la plupart des gamines de 12 ans qui débutent dans la coloration aient deja des cheveux blancs.

C'est dingue, les filles commencent l'engrenage des colos de + en + jeunes et arrivées à 25 ans, elles pleurent pour retrouver un semblant de cheveux alors que la meilleure solution reste de ne pas y toucher simplement.

C'est le meilleur cadeau qu'on puisse leur faire et ca garantit une longévité du cheveux je pense. :)

Bonjour,

si vous voulez avoir des cheveux de rêves, posez-moi vos questions.

Etre enceinte ça donne une chevelure de rêve

Brillante, soyeuse, volumineuse, sans aucun effort ou presque

En tout cas c'est le souvenir que j'ai de ma chevelure quand j'étais enceinte de ma fille :love:

Voilà les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire

Le tout dans le halal bien sûr:D

Tu veux des cheveux de rêve : laisse les tranquille.
Nulle coloration,
Nul balayage,
nul fer à lisser ou friser ou onduler et que sais je encore.

Sinon, tu te retrouveras a 40 ans avec un balai brosse sur la tête.

La rabat joie vous dit bonsoir :p
La vérité fait mal en vérité
On préfère le doux mensonges des promesses des produits
À l'amer vérité ... Snifff

Etre enceinte ça donne une chevelure de rêve

Brillante, soyeuse, volumineuse, sans aucun effort ou presque

En tout cas c'est le souvenir que j'ai de ma chevelure quand j'étais enceinte de ma fille :love:

Voilà les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire

Le tout dans le halal bien sûr:
Parait qu'on les perds après l'accouchement :eek:

Oh oui, ces cas là sont bine sur compréhensibles.
Mais je doute fort que la plupart des gamines de 12 ans qui débutent dans la coloration aient deja des cheveux blancs.

C'est dingue, les filles commencent l'engrenage des colos de + en + jeunes et arrivées à 25 ans, elles pleurent pour retrouver un semblant de cheveux alors que la meilleure solution reste de ne pas y toucher simplement.

C'est le meilleur cadeau qu'on puisse leur faire et ca garantit une longévité du cheveux je pense. :)
oui, tu as raison, les colorations trop répétitives abiment la structure du cheveux. Puis, c'est vrai que les gamines qui voient leurs mamans commencent de plus en plus tôt. Ca commence par qqs mèches, puis quelques couleurs et ça devient un rituel,...
Moi, j'ai commencé les colos à 23 ans à cause de ces premiers cheveux blancs :fou:donc dejà 7 ans de coloration,...mais tant que j'ai des cheveux dans le caillot, je me dis El hamdoulilah.

Retour