Bonjour,
si vous voulez avoir des cheveux de rêves, posez-moi vos questions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Attention à la publicité ...
Bonjour,
mdr le "posez moi vos question" t'es qui?
J'irai mm plus loin, si elle est coiffeuse raison de plus de se méfier de ses conseils.
ça me rappelle une copine à moi qui m'a sorti un jour "j'ai acheté un nouveau fer à lisser gamme pro, et c'est un super fer qui soigne le cheveu et le protége"
Un fer à lisser qui soigne le cheveu et le protége, ça c'est la meilleure lol
Groos HS mais j'adoore ton avatar !!Il faut être nymphe pour avoir des cheveux de rêve n'est ce pas calypso :rolley es:
Merci ma marraine adoréeGroos HS mais j'adoore ton avatar !! : D
Chers et bourrés de saloperiesLes coiffeuses nous prennent pour des quiches.
Elles ont toujours des produits miraculeux à nous proposer et toujours des trucs "pro" donc plus cher.
Bonjour,
mdrrrAttention à ce qu'elle ne vous suggère pas d'étaler de la confiture, du nutella, et un verre de gazoile sur les cheveux
Dans le même genre, avez vous dejà entendu parler des personnes qui se lissent les cheveux avec le fer à repasser (pour les vêtements)??? Il parait que certains y ont recours et que ça marche du tonnerre. Moi, pour avoir reçu une brûlure à la main avec un fer à repasser, je tenterai pas l'expérience,...mdrrr
ca me rapelle au bled quand j'étais petite
ma voisine me racontait qu'elle métait de lhuile de moteur dans ses cheveux et que ca les lissait bien (il y avait un garage juste à côté de chez elle et elle récupérait un peu dhuile pour sa tignasse)
c'était l'ancetre du babylissDans le même genre, avez vous dejà entendu parler des personnes qui se lissent les cheveux avec le fer à repasser (pour les vêtements)??? Il parait que certains y ont recours et que ça marche du tonnerre. Moi, pour avoir reçu une brûlure à la main avec un fer à repasser, je tenterai pas l'expérience,...
Bonjour,
Alors que nous proposes tu pour avoir des cheveux de rêve?Bonjour,
une goute d'huile essentiel ylang ylang dans votre champoing. Vous m'en direz des nouvelles
Tu sais parfois la case coloration est une case obligée pour celles qui ont des cheveux blancs et crois moi que si ces femmes n'avaient pas eu de cheveux blancs (comme moi) beaucoup se seraient bien volontiers passés des pots de coloration,....non seulement le coût, la pose des produits, l'odeur de ces produits,....Tu veux des cheveux de rêve : laisse les tranquille.
Nulle coloration,
Nul balayage,
nul fer à lisser ou friser ou onduler et que sais je encore.
Sinon, tu te retrouveras a 40 ans avec un balai brosse sur la tête.
La rabat joie vous dit bonsoir
wow j'ai vecu assez longtemps pour entendre ca. les cheveux de johnny depp mais David Hasselhoff ils sont pleins de cocaineMoi aussi je veux des cheveux de rêves.
Le problème c'est que la majorité de ma chevelure est tombée et ne repousse plus.
Il ne me reste que quelques poils frisés sur le coco.
T'as pas un produit miracle pour avoir des beaux cheveux comme David Hasselhoff dans Alerte à Malibu?
Merci.
Tu sais parfois la case coloration est une case obligée pour celles qui ont des cheveux blancs et crois moi que si ces femmes n'avaient pas eu de cheveux blancs (comme moi) beaucoup se seraient bien volontiers passés des pots de coloration,....non seulement le coût, la pose des produits, l'odeur de ces produits,....
Bonjour,
La vérité fait mal en véritéTu veux des cheveux de rêve : laisse les tranquille.
Nulle coloration,
Nul balayage,
nul fer à lisser ou friser ou onduler et que sais je encore.
Sinon, tu te retrouveras a 40 ans avec un balai brosse sur la tête.
La rabat joie vous dit bonsoir
Parait qu'on les perds après l'accouchementEtre enceinte ça donne une chevelure de rêve
Brillante, soyeuse, volumineuse, sans aucun effort ou presque
En tout cas c'est le souvenir que j'ai de ma chevelure quand j'étais enceinte de ma fille
Voilà les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire
Le tout dans le halal bien sûr:
Parait qu'on les perds après l'accouchement
Bonjour,
La vérité fait mal en vérité
On préfère le doux mensonges des promesses des produits
À l'amer vérité ... Snifff
oui, tu as raison, les colorations trop répétitives abiment la structure du cheveux. Puis, c'est vrai que les gamines qui voient leurs mamans commencent de plus en plus tôt. Ca commence par qqs mèches, puis quelques couleurs et ça devient un rituel,...Oh oui, ces cas là sont bine sur compréhensibles.
Mais je doute fort que la plupart des gamines de 12 ans qui débutent dans la coloration aient deja des cheveux blancs.
C'est dingue, les filles commencent l'engrenage des colos de + en + jeunes et arrivées à 25 ans, elles pleurent pour retrouver un semblant de cheveux alors que la meilleure solution reste de ne pas y toucher simplement.
C'est le meilleur cadeau qu'on puisse leur faire et ca garantit une longévité du cheveux je pense.
perso, dans mes grossesses, j'ai jamais vu mes cheveux changeaient, ils sont restés toujours fidels à ce qu'ils étaient.Oui c'est vrai à cause de la chute des hormones
Mais après ça repousse, mais pas de la même qualité que pendant la grossesse