Avoir des cours de conduite gratuitement ou pas cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Bonsoir
j'ai des gros problemes avec le permis de conduire. Je suis en train de me ruiner.

J'ai lu y'a longtemps sur le net qu'il existait des moniteurs en formation sur gennevilliers qui cherchaient des conducters débutants afin de les préparer dans leur examen de moniteurs.
Apparament ca se trouverai à gennevilliers.

Est-ce que vous connaissez ?
Sinon connaissez vous une combine pour avoir des cours de conduite pas cher autres que permis malin.

la conduite supervisé renseigne toi c'est comme ca que j'ai eu le mien de nos jour les heures sont devenu trop chere surtout si t'en fais beaucoup

enfaite j'ai passer plusieurs heures avec l'auto ecole et sa me revenais trop chere vu que j'etais etudiante.
c'est comme la conduite acompagné mais ca se passe sur 3mois donc tu conduis avec la personne de ton choix libre a toi de choisir a quel frequence tu conduira au bout de trois mois si t'es prete tu passe le permis

enfaite j'ai passer plusieurs heures avec l'auto ecole et sa me revenais trop chere vu que j'etais etudiante.
c'est comme la conduite acompagné mais ca se passe sur 3mois donc tu conduis avec la personne de ton choix libre a toi de choisir a quel frequence tu conduira au bout de trois mois si t'es prete tu passe le permis

Je viens te voir en mp

si quelqu'un du site pouvait remplacer ours par cours ce serait gentil merci

Bonsoir
j'ai des gros problemes avec le permis de conduire. Je suis en train de me ruiner.

J'ai lu y'a longtemps sur le net qu'il existait des moniteurs en formation sur gennevilliers qui cherchaient des conducters débutants afin de les préparer dans leur examen de moniteurs.
Apparament ca se trouverai à gennevilliers.

Est-ce que vous connaissez ?
Sinon connaissez vous une combine pour avoir des cours de conduite pas cher autres que permis malin.

Sinon, si tu peux te rendre en rase campagne : il n'y a pas mieux pour apprendre dans un coin perdu les manoeuvres.

Sinon t'as le permis à 1 euros, j'ai lue ca sur un forum. Faut voir ça avec ta banque mais tu dois avoir moins de 25 ans. C'est un crédit sans intérêts, en gros tu vas payer 30 euros environ par mois jusqu'à remboursement du prêt.

vu aux infos, certaine mairie propose de te payer une partie des frais, en contrepartie quand tu auras ton permis tu devras leur preter services pendant un moment.

Retour