shusen
www.mySigns.fr
Ben c'est bont'y tiens aux hagen dazs hein!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est bont'y tiens aux hagen dazs hein!![]()
C'est un autre des paradoxes du paradis dans les monothéismes. Au paradis on est supposé avoir tout ce qu'on veut, mais plusieurs veulent le bonheur d'être parent et n'y arrivent pas.
Il suffit que tu imagine que les désirs humains sont conditionnés par l' état humain et que dés lors qu'on sort de l'état humain notre vision et nos envies ne sont plus les mémes.
L'envie de coucher avec pleins de femmes a la suite n'est pas un sentiment présenté comme mauvais pas l'Islam?Au paradis, nous serons toujours des humains, je te rassure.
Seulement notre vie sera différente de ce qu'on connait, on aura plus sommeil, on aura aucun mauvais sentiment, notre digestion sera le fait de transpirer du musc, le sol sera fait de musc et non pas de terre, on se déplacera à dos de cheval volant...
Au paradis, nous serons toujours des humains, je te rassure.
Seulement notre vie sera différente de ce qu'on connait, on aura plus sommeil, on aura aucun mauvais sentiment, notre digestion sera le fait de transpirer du musc, le sol sera fait de musc et non pas de terre, on se déplacera à dos de cheval volant...
Nous serons quoi du coup ça mintéresse (avec si possible quelques sources bien rigolotes d'un barbu au bord des larmes) ???
Le coup du cheval volant j'ai bien aimé aussi !!! (Je suppose que c'est du deuxième degré, en tous cas j'espère)
Le coup du cheval volant j'ai bien aimé aussi !!!
C'est toi qui te rassure............. nous ne serons pas humains.
L'envie de coucher avec pleins de femmes a la suite n'est pas un sentiment présenté comme mauvais pas l'Islam?
De même pour l'acool non?
Il y a un paradoxe du coup, certain(e)s pulsions/sentiments mauvais(e)s ici-bas seront totalement retirés du coeur des habitants du paradis, mais d'autres non?
PtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrDe même que pour la polygamie, si Allah nous autorise plusieurs femmes dans l'au delà pourquoi refuserions nous?
C'est la même chose pour la femme, mais là une femme a des sentiments différents par rapport à l'homme et vous ne me contredirez pas là dessus.
Dans sa nature, la femme veut un homme qui s'occupe d'elle.
J'imagine mal, même si la société moderne autorise la polygamie dans les deux sens, çàd qu'une femme veuille être mariée à plusieurs hommes, je ne pense pas que cela se produira.
La nature de l'homme est différente de celle de là femme.
Imagine, t'arrives au paradis, tu lève tes yeux au ciel pour admirer la beauté de la création divine et - pif - tu te prends un bon tas de ***** de cheval volant dans la geule...
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La nature de certains hommes est différente de celle du reste de l'humanité.
La question est orientée.Que les femmes donnent leur avis, en toute sincérité, vous voudriez avoir plusieurs hommes au paradis, comment vous percevez la chose?
Donc c'est pur de vouloir coucher a la chaine avec plein de houris?Pas d'alcool au paradis, les rivières de "khamar" énoncées dans le Coran n'ont pas les caractéristiques de l'alcool que nous connaissons.
Tu penses que les rivières de lait et de miel seront produites par des vaches et des milliards d'abeilles?
Les choses du paradis n'ont pas les mêmes caractéristiques que ce que l'on connait.
Il faut arrêter de prendre des raccourcis et d'être simpliste.
De même que pour la polygamie, si Allah nous autorise plusieurs femmes dans l'au delà pourquoi refuserions nous?
C'est la même chose pour la femme, mais là une femme a des sentiments différents par rapport à l'homme et vous ne me contredirez pas là dessus.
Dans sa nature, la femme veut un homme qui s'occupe d'elle.
J'imagine mal, même si la société moderne autorise la polygamie dans les deux sens, çàd qu'une femme veuille être mariée à plusieurs hommes, je ne pense pas que cela se produira.
La nature de l'homme est différente de celle de là femme.
Et pour terminer, je dirais que je ne comprends pas les gens qui critiquent le paradis décrit par Allah, vous ne voulez pas du paradis, qu'est-ce que vous voulez alors?
Logiquement, c'est impossible, puisque lesdits enfants vivraient au paradis sans avoir été testés par un séjour sur Terre, ce qui est injuste envers les autres qui se sont cassé le c** pour y entrer.
C'est un autre des paradoxes du paradis dans les monothéismes. Au paradis on est supposé avoir tout ce qu'on veut, mais plusieurs veulent le bonheur d'être parent et n'y arrivent pas.
Avoir des enfants... sans accoucher ni souffrir ça serait le pied ça ! :langue:
Que les femmes donnent leur avis, en toute sincérité, vous voudriez avoir plusieurs hommes au paradis, comment vous percevez la chose?
non , elle pourrait être , pourriez vous avoir plusieurs maris successifs au paradis. sans parler de polyandrie qui est contraire a la nature fondamentale de la femme. Allah aalemLa question est orientée.
La question à poser est plutôt celle-ci :
En toute sincèrité, voudriez-vous vivre en couple ou à plusieurs ?