Avoir des jambes douces

Salam,
j'étais en train de me balader sur les forums de bladi, quand soudain, ma main touchant ma jambe qui me démangeait à cause d'un moustique qui m'a laissé un affreux souvenir, je me rends compte que mes jambes ne sont pas "lisses"...:(
Je veux dire qu'il existe des "imperfections" au toucher, alors que mon épilation est récente, que je fais régulièrement des gommages, et que jhydrate à fond après la douche...:fou:
est ce que vous, bladinettes, vous avez déja été dans cette situation? quelles solutions miracles pour avoir les jambes douces?

merci

moi mes gambettes sont douces mais c'est grâce à ma pilosité abondante!!

sans oublié ce coté rugueux qui donne du relief à ma peau si parfaitement faites :love:

Salam,
j'étais en train de me balader sur les forums de bladi, quand soudain, ma main touchant ma jambe qui me démangeait à cause d'un moustique qui m'a laissé un affreux souvenir, je me rends compte que mes jambes ne sont pas "lisses"...:(
Je veux dire qu'il existe des "imperfections" au toucher, alors que mon épilation est récente, que je fais régulièrement des gommages, et que jhydrate à fond après la douche...:fou:
est ce que vous, bladinettes, vous avez déja été dans cette situation? quelles solutions miracles pour avoir les jambes douces?

merci

Salam tu es plutot poilu à mon avis c'est pour ca que meme apres une epilation recente c'est pas nette

Moi j'ai fait des tresses cet été pour éviter d'avoir trop chaud :cool:

On m'a fait plein de compliments sur la plage, j'étais contente :D

(mode djeuns)

ohhhh c'est trop dla balle!!! trop swag!!! ta tout déchiré toi! ouai hein (gloussement)

moi j'ai opté pour le truc des vieux! les bigoudis! l'effet cheveux drôle de dame au niveau des jambes c'était trop tendance rétro!

Salam,

merci

Des gommages
Et de l'huile pour le corps

quelle genre d' huile tu mets ?
sinon je mets "mixa intensif peaux seches" , beurre fondant pour le corps, nutritif -satinant (peaux mates a foncées)
Moi j'aime bien les textures huiles sèche ça pénètre vite et ça ne laisse pas cette sensation de gras ... Si tu supporte ta crème tu peux continuer à l'utiliser, elle est nickel

* l'huile sèche de Nuxe pour le visage
ou l'huile sèche Amande Persane de Roger Gallet pour le corps

Alors puisque ça parle des jambes
je vous fais part de mon pobleme aussi
je nai pas de probleme au niveau de la douceur ou du toucher
je dirais melme que je suis d une pilosite zero
mais au dessus des genoux jai des points rouge ( ils ressemble a ceux des poils incarnes) mais ce n est pas le cas
ca me tracasse, avez vous uen solution
je ne m epiles pas les cuisses ni la partie au dessus du genoux, je me fais des gommage ( MILK&HONEY de Oriflame ) et (huile d olive sucre )
Je n hydrate pas tres souvent , une a deux fois par semaine

Plus sérieusement, moi j'utilise un gant de crin à chaque douche pour les jambes et je frotte assez fort pour éliminer les peaux mortes, l'idéal c'est de faire ça à la fin de la douche, parce qu'avec la chaleur, les peaux mortes se ramollissent et c'est donc plus facile de les éliminer avec le gant...

Après la douche, je met une crème hydratante.

Et aussi je m'épile qu'avec un épilateur, surtout pas de rasoir, qui va durcir les poils à la repousse et on va le sentir beaucoup quand on passera la main sur la jambe.

Plus sérieusement, moi j'utilise un gant de crin à chaque douche pour les jambes et je frotte assez fort pour éliminer les peaux mortes, l'idéal c'est de faire ça à la fin de la douche, parce qu'avec la chaleur, les peaux mortes se ramollissent et c'est donc plus facile de les éliminer avec le gant...

Après la douche, je met une crème hydratante.

Et aussi je m'épile qu'avec un épilateur, surtout pas de rasoir, qui va durcir les poils à la repousse et on va le sentir beaucoup quand on passera la main sur la jambe.

jutilise aussi le gant de crin, mais genre une fois toutes les 3 semaines, le reste du temps jutilise des gommages

et jhydrate a fond
c'st pour ca que je ne comprend pas pourquoi:(

Salam,

merci
tu dois avoir 2 repousses donc apres la cire tu passes un coups de rasoir
meme si ce n'est pas bien de le faire mais bon cela fonctionne+
creme (pour moi mixa creme hytratante )

J'avoue que je l'étais masi après plusieurs années d'épilation à la cire, les poils sont devenus plus doux et moins abondants...
donc non je ne pense pas être poilue:)

Les seules femmes qui arrivent a avoir des jambes nettes sont celles qui ont un poil fin et en faible quantite. Tu dis faire des gommages regulierement et t'epiler a la cire si tu etais dans la categorie de femmes que je decris tu aurais pas ce probleme. Meme si sa fait des annees que tu t'epiles et que ta pilosite a diminue il n'en reste pas moins que tu as une quantite de poils plus ou moins importante. Le laser est ton ami.

Salam,

merci
Tous ces soins et personne hormis le moustique ..

Coucou:)

le gant de crin, c'est super...

sinon, un truc génial : huile (d'olive / de monoï / d'argan / d'amande douce...) + sucre & se gommer le corps en faisant des massages circulaires :la peau est infiniment douce & veloutée!!!!!

Et bien jette tes gommages méga chers et utilise que le gant de crin, on en reparle dans 1 mois :cool:

Les seules femmes qui arrivent a avoir des jambes nettes sont celles qui ont un poil fin et en faible quantite. Tu dis faire des gommages regulierement et t'epiler a la cire si tu etais dans la categorie de femmes que je decris tu aurais pas ce probleme. Meme si sa fait des annees que tu t'epiles et que ta pilosite a diminue il n'en reste pas moins que tu as une quantite de poils plus ou moins importante. Le laser est ton ami.

je sais qu'il n'y a pas mieux que le laser...j'ai déja testé sur les aisselles et le maillot!!
Mais j'attends d'avoir les moyens pour me faire les jambes!;)
j'avoue je suis une psychopathe, je ne supporte pas les poils qui dépassent:rouge:

Salam,
j'étais en train de me balader sur les forums de bladi, quand soudain, ma main touchant ma jambe qui me démangeait à cause d'un moustique qui m'a laissé un affreux souvenir, je me rends compte que mes jambes ne sont pas "lisses"...:-(

merci

Huile d'amande amère, tu l’appliques après la douche ;)

Retour