Avoir des kystes aux ovaires en ayant toujours ses règles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam

une partie de la question est dans le titre
mais j'aurais aimé savoir si parfois on ne ressentait pas de douleurs au niveau des ovaires mais qu'il s'avère qu'on a des kystes ?

Salam

mais j'aurais aimé savoir si parfois on ne ressentait pas de douleurs au niveau des ovaires mais qu'il s'avère qu'on a des kystes ?

un médecin pourra mieux répondre!

sinon! oui tu peux avoir tes règles et avoir des kystes! pour la douleurs! ça Allah ou alam ça dépend 'une femme à l'autre

mais consulté son médecin pour savoir est la meilleurs des solutions

Salam

Après ça dépend si le kyste est dans l'ovaire ou sur l'ovaire. Mais en général on ne ressent pas le kyste mais les règles et l'ovulation peuvent être plus ou moins douloureuses, à cause des kystes, ou à cause d'autres choses...

Alikoum salam,

Franchement j'en sais rien et ici chacune va te parler de son experience perso qui lui est propre

Donc le mieux c'est de filer aller voir le medecin pour plus d'info et la gynéco

Wa aleykoum salam,

Ca ne répond certainement pas à ta question mais l'un des principaux symptomes est la douleur bien localisé (ovaire droit ou gauche / ou les deux).
Egalement, des cycles irréguliers, des régles douloureuses et abondantes.
Les femmes peuvent notamment avoir des kystes au cours de leur menstrue mais ceux-ci restent pour la plupart bénin et disparaissent naturellement.

Si tu as le moindre doute, consultes ton médecin traitant ou gynécologue.

Qu'Allah te facilites. Amine.

Salam

Oui des douleurs pendant le rapport sexuel ou au toucher vaginal... :sournois:
Mais, il faut voir quand même voir le gynéco parce que tu peux avoir un problème de fertilité à cause de ça (même si tu as tes règles).

merci les filles, en fait j'ai déja pris rdv ;) j'voulais juste m'informer un peu avant voir si c déja arrivé a certaines personnes :)

justement j'ai très peur par rapport à la fertilité ! Allah y stourna

Retour