Avoir des résolutions pour 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Reprendre en main ma santé et mon hygiène de vie (dur)

Reprendre le travail (dur dur)

Reprendre la lecture du Coran (dur dur dur)

Sortir de chez mes parents, avoir un appart et une femme qui en vaut le coup (dur dur dur dur dur dur)

Est-ce que j'ai oublié quelque chose? :oh:

Zut voici le doublon :langue:

Je pense sincèrement que si placais en 1er de tes objectifs la lecture du Coran et bien sur tu t'y tiendrais rien qu'une page avant de dormir...

Le reste viendrait tout seul ta réussite au concours infirmiers insha allah te trouver une femme à ton égal, avoir un boulot ou tu te sens bien avoir ton foyer fonder une famille

Bref tu devrais revoir tes priorités et pose toi cette question veux tu que fait tu pour Dieu pour qu'il fasse pour toi???

Et il adviendra que ce que Dieu a decider pour toi

selem aleykum

me bouger !!!! trouver ma voie ! me lancer !

m'investir dans du caritatif !

être plus assidue dans mes cours !

traiter ma paperasse régulièrement !

faire du sport !

être plus ponctuelle !

me coucher moins tard !

tenir mes résolutions !!!!

Nan pour l'instant ça me va bien.. je ne fout rien de mes journées.. je suis au chômage et il fait froid dehors donc je compte rester encore un peu là..
En été peut-être qu'on m’apercevra plus très souvent par contre D

Oops ! en fait je parlais pour moi ! :D

Pour ta liste de résolutions, je crois qu'il y a déjà de quoi faire pour toute l'année.

Bon courage !:cool:

je viens d'apprendre que mon cousin se marie en avril! faut que je perdre 20 kilos d'ici là :intello: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

ça va être dur puissance 100 :( mais bon voici ma résolution

je viens d'apprendre que mon cousin se marie en avril! faut que je perdre 20 kilos d'ici là :intello: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

ça va être dur puissance 100 :( mais bon voici ma résolution

C'est quoi le rapport , tu veux être mince pour optimiser tes chances de trouver un appollon au mariage ?

C'est quoi le rapport , tu veux être mince pour optimiser tes chances de trouver un appollon au mariage ?

:rolleyes: rien avoir pfff je serais pathétique de faire ça

non j'ai de très belle robe qui m'ont couté une fortune et qui ne me vont plus! et j'ai pas envie de dépenser des sous! donc faut que je les rentabilises donc voilà ma résolution :langue:

ps: un apollon arabe mouahahahaha je ne crois pas au légende voyons

:rolle yes: rien avoir pfff je serais pathétique de faire ça

non j'ai de très belle robe qui m'ont couté une fortune et qui ne me vont plus! et j'ai pas envie de dépenser des sous! donc faut que je les rentabilises donc voilà ma résolution :langue:

ps: un apollon arabe mouahahahaha je ne crois pas au légende voyons

Oui ,c'est ce que je me disais aussi , ça fait pitié si c'est ça la raison :D

Il s'est écoulé combien de temps entre la fois ou tu as acheté ces robes et les 20 kg de plus ? :-D Si ça se trouve ,elles sont démodées ,pourquoi tout te donner tout ce mal , loues en une .

Oui ,c'est ce que je me disais aussi , ça fait pitié si c'est ça la raison :-D

Il s'est écoulé combien de temps entre la fois ou tu as acheté ces robes et les 20 kg de plus ? :-D Si ça se trouve ,elles sont démodées ,pourquoi tout te donner tout ce mal , loues en une .

un an et demi :rouge:

au dernier mariage de ma cousine :rouge: je sais! c'est énoooorme :-(

louer une robe?? donner 50 à 100 euro pour louer un truc! jamais de la vie! lool

un an et demi :rou ge:

au dernier mariage de ma cousine :rou ge: je sais! c'est énoooorme :-(

louer une robe?? donner 50 à 100 euro pour louer un truc! jamais de la vie! lool

MA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait 1,11 kilos par mois !!

On peut dire que tu t'es fait plaisir niveau bouffe, t'es une bonne vivante toi :langue: mims en mode focu lol
20 kg ,c'est ce que j'ai pris en 5ans ,t'as fait vite toi !

50 euros ,c'est mieux que de se priver du plaisir de la gourmandise :)

MA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait 1,11 kilos par mois !!

On peut dire que tu t'es fait plaisir niveau bouffe, t'es une bonne vivante toi :langues: mims en mode focu lol
20 kg ,c'est ce que j'ai pris en 5ans ,t'as fait vite toi !

50 euros ,c'est mieux que de se priver du plaisir de la gourmandise :)

tu verrais ce que je manges, tu ne comprendrais même pas d'ou vienne ces kilos :rolleyes:

enfin! je m'en plaind pas loool y aurai pas ce mariage j'y prêterai même pas attention lool

Aucune résolution
Comme ça je suis sur de
Les respecter ^^
A chaque jour suffit
Sa peine.
Sinon, un seul objectif à tenir
Step by step (par priorité)
Sinon, risque de procrastination.

Edition: pour toi, je dirais "Reprendre en main ma santé et mon hygiène de vie"
Sans la santé, difficile d'avancer. Le reste viendra tout seul.

bonsoir
que chacun se prépare à s'engager sérieusement à prendre une résolution
je commence je m'engage de ne plus fumer à partir de 0h 00 00 du 01 01 2012

et vous ...?

bonsoir
que chacun se prépare à s'engager sérieusement à prendre une résolution
je commence je m'engage de ne plus fumer à partir de 0h 00 00 du 01 01 2012

et vous ...?
Moi aussi, il me reste un fond de paquet de malbac, dès que je le termine j'arrête! et ce soir c'est la dernière fois que je bois des canons.. les filles si vous voulez me voir je serai au.. haha! la feinte! :sournois:
(je serai vraiment quelque part ce soir ;))

Retour