Avoir des Résolutions pour 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Je relance mon post (ça a sûrement buggé).

Quelles sont vos résolutions pour 2012. Il paraît que l'on est proche d'une catastrophe militaire internationale. Alors je me demande s'il est pas temps de se fixer de nouveaux objectifs et de se recentrer.

Bon je me lance:

1. Me remettre dans le dine et la lecture du Coran (quitte à mourir dans un conflit en muslim).

2. Faire de l'argent et me trouver une gonzesse.

3. Me barrer et vivre dans une campagne ou un désert (les grandes villes deviennent Sodome et Gomorrhe)

Et vous?

Bon entre mecs qui ne fêtent pas Noel, il faut s'entraider :intello:

1- Etre top religieusement , priere, comportement avec ma famille, mosquée.

2- Etre sérieux dans mes études

3- Combattre la flemme :fou:

Voilà pour moi

Bon entre mecs qui ne fêtent pas Noel, il faut s'entraider :inte llo:

1- Etre top religieusement , priere, comportement avec ma famille, mosquée.

2- Etre sérieux dans mes études

3- Combattre la flemme :fou:

Voilà pour moi

Ouai ce soir pas de repas de Noël donc faut s'occuper lol. Combattre la flemme c'est essentiel :cool:

Je relance mon post (ça a sûrement buggé).

Quelles sont vos résolutions pour 2012. Il paraît que l'on est proche d'une catastrophe militaire internationale. Alors je me demande s'il est pas temps de se fixer de nouveaux objectifs et de se recentrer.

Bon je me lance:

1. Me remettre dans le dine et la lecture du Coran (quitte à mourir dans un conflit en muslim).

2. Faire de l'argent et me trouver une gonzesse.

3. Me barrer et vivre dans une campagne ou un désert (les grandes villes deviennent Sodome et Gomorrhe)

Et vous?

change ton avatar! ça ne va pas du tout avec ton profil!

léo est bien trop beau pour ton pseudo! :sournois:

alors mes résolutions???

1. par soucis pour l'environnement, faire moins de méthane!
2. réduire ma consommation d'herbe fraiche

voilà c'est tout ce que je vois pour le moment

Bah moi aussi une première main (c'était évident :rolleyes: ).
Pour l'âge.. 5 à 10 ans d'écart c'est trop pour toi?

Ouais clairement

Une fille de 86-87 ce serait parfait, je trouve, si j'avais 28 ans.

Lol toi aussi, c'est pour ça alors que tu viens chasser chez les maternelles, tu te dis que t'a plus de chances de trouver des 1eres mains :intello:

change ton avatar! ça ne va pas du tout avec ton profil!

léo est bien trop beau pour ton pseudo! :sournois:

alors mes résolutions???

1. par soucis pour l'environnement, faire moins de méthane!
2. réduire ma consommation d'herbe fraiche

voilà c'est tout ce que je vois pour le moment
Tu peux aussi le mettre en bouteille le méthane et le revendre à GDF. Pour ta consommation d'herbe, moi aussi faut que j'arrête un peu. Et puis Léo est excellent dans ses rôles de flic. Donc arrête :sournois:

Ouais clairement

Une fille de 86-87 ce serait parfait, je trouve, si j'avais 28 ans.

Lol toi aussi, c'est pour ça alors que tu viens chasser chez les maternelles, tu te dis que t'a plus de chances de trouver des 1eres mains :intello:
3/4 ans de différence? Une femme ça vieilli trop vite. Le but c'est de me marier et d'arrêter de forniquer. Il ne faut pas que je tombe sur un tromblon. Où sinon ça va faire du KINGJulian :D

3/4 ans de différence? Une femme ça vieilli trop vite. Le but c'est de me marier et d'arrêter de forniquer. Il ne faut pas que je tombe sur un tromblon. Où sinon ça va faire du KINGJulian :D

Lol je vois que t'as tous les bons discours toi, ma mère me dit la même

Prend ton temps, ça va venir, c'est trés bien d'avoir des critères et de s'y tenir, m'as dit un jour un bladinaute, appelé Roboccop83

Tu peux aussi le mettre en bouteille le méthane et le revendre à GDF. Pour ta consommation d'herbe, moi aussi faut que j'arrête un peu. Et puis Léo est excellent dans ses rôles de flic. Donc arrête :sournois:

non je ne fais pas de business avec les monstres industrielles!!!

et dsl mais léo est bien trop classe pour que tu puisse mettre sa photo :sournois:

Retour