Depuis tout petit j'ai la baraka, je réussit chaque chose que j'entreprends (non c'est pas du
alain delon
), j'ai une chance monstrueuse, j'ai toujours était le meilleur en sport, dans le
peloton de tête de mes étude sans fournir vraiment de travail, les gens me respectent
instinctivement, naturellement. je sent quelque part dans mon torse une énergie
phénoménale
qui me permet d'abattre une énorme charge de travail comme si de rien n'était, je n'ai pas
besoin de beaucoup de sommeil la nuit, cette énergie dans mon torse dans mes tripes je la
sent à chaque instant depuis tout petit.
En surfant sur les sites de développement
personnels, je remarque que c'est la confiance en soi qui conditionne les succès dans la vie.
Alors cette baraka cette impression de pouvoir puissant que j'ai n'est il qu'un confiance
aveugle en moi même que j'ai depuis tout petit???
Et ceux qui sont accablés par la déveine, les coups du sort, sont ils les artisans de leur
propre déchéance????
Et surtout pensez vous que létat d'esprit est inné ou acquis???est on naturellement
confiant ou naturellement loosers????
ou bien alors la baraka est elle de l'ordre du surnaturel avec sa part d'irrationnel?
alain delon
peloton de tête de mes étude sans fournir vraiment de travail, les gens me respectent
instinctivement, naturellement. je sent quelque part dans mon torse une énergie
phénoménale
qui me permet d'abattre une énorme charge de travail comme si de rien n'était, je n'ai pas
besoin de beaucoup de sommeil la nuit, cette énergie dans mon torse dans mes tripes je la
sent à chaque instant depuis tout petit.
En surfant sur les sites de développement
personnels, je remarque que c'est la confiance en soi qui conditionne les succès dans la vie.
Alors cette baraka cette impression de pouvoir puissant que j'ai n'est il qu'un confiance
aveugle en moi même que j'ai depuis tout petit???
Et ceux qui sont accablés par la déveine, les coups du sort, sont ils les artisans de leur
propre déchéance????
Et surtout pensez vous que létat d'esprit est inné ou acquis???est on naturellement
confiant ou naturellement loosers????
ou bien alors la baraka est elle de l'ordre du surnaturel avec sa part d'irrationnel?