avoir la machoir bloquée

Voila je suis allé ché mon dentiste é surprise en finissan ma machoir se refermé plus mé muscle été tendu
g vraimen flippé mé ell c décoincé quelqu heure plus tard

Voila joré voulu savoir si sa été arrivé a quelqu un ????????

ouééééé dé heure de 11h a 18h je commencé déja a imaginé ma vie la bouche ouverte mdrrrr quan soudain g senti ma machoir se débloké g t pire qu heureuse é la joz plu ouvrir gran ma bouche lol

Moi quand je me suis fait opéré des dents de sagesse, ma machoire s'est bloquée la jour de l'opération mais elle s'est bloquée fermée lol mais ça a duré juste qq minutes..
Depuis j'ai du mal a ouvrir ma bouche trop grande ou la fermer trop longtemps lol

ouééééé dé heure de 11h a 18h je commencé déja a imaginé ma vie la bouche ouverte mdrrrr quan soudain g senti ma machoir se débloké g t pire qu heureuse é la joz plu ouvrir gran ma bouche lol

Mdrrr j'imagine le truc!!! Mais t'avais essayé de la bouger dans tous les sens pour la débloquer et tout? Et le dentiste il a rien fait pour toi sur le coup?

Moi quand je me suis fait opéré des dents de sagesse, ma machoire s'est bloquée la jour de l'opération mais elle s'est bloquée fermée lol mais ça a duré juste qq minutes..
Depuis j'ai du mal a ouvrir ma bouche trop grande ou la fermer trop longtemps lol

Heu c normal t'étais cousue en même temps lol...

ça m'est arrivé mais pas des heures !!
le dentiste t'a ouvert la bouche trop grande et trop longtemps surement .... il y est allé comme un sauvage quoi

la prochaine fois, evite d'ouvrir trop trop ... au point de sentir un claquement dans le fond de tes machoires

hamdulillah ça c'est debloqué !!!!
j'ose même pas imaginer comment t'as fais de 11h à 18h !!!!! ta bouche etait pas trop sèche ??? :eek:

Mdrrr j'imagine le truc!!! Mais t'avais essayé de la bouger dans tous les sens pour la débloquer et tout? Et le dentiste il a rien fait pour toi sur le coup?

si en faite il ma donné un médicamen mé j arrivé pa a l avalé vu que j avé la bouche a moitié ouverte ensuit je sui allé a l hosto voir un ORL mé messieu n été pa la on ma envoyé chié lol donc je sui rentré é la en rigolan psk malgré sa je rigolé avec ma mama é la g senti que sa c débloké é voilaa
d aileur dem1 g rdv ché mon dentiste mé se qui c pa c qu il réve j ouvriré plu ma bouche kit a avoir dé cari partou sur mé dent mdrrr

ça m'est arrivé mais pas des heures !!
le dentiste t'a ouvert la bouche trop grande et trop longtemps surement .... il y est allé comme un sauvage quoi

la prochaine fois, evite d'ouvrir trop trop ... au point de sentir un claquement dans le fond de tes machoires

hamdulillah ça c'est debloqué !!!!
j'ose même pas imaginer comment t'as fais de 11h à 18h !!!!! ta bouche etait pas trop sèche ??? :eek:

non hmdl j arrivé a boir non mé g bien flipéé é g bien fé rire tou ma famille mdrrr

nariiii !!! 3la slamtek
moi aussi j'ai peur des fois chez le dentise que ca m'arrive
et maintenant je vais prendre garde et ne pas ouvrir trop ma bouche apres ce que j'ai lu

Heu c normal t'étais cousue en même temps lol...

Naaaaan mais NORMALEMENT elle aurait du me recoudre ma gencive. Elle ma cousue la joue cette mongole ...
Je sais pas ce qu'elle a fait de ma bouche, mais maintenant j'ai trop mal aux dents, à la gencive, et à la machoire en général. Pourtant je n'avais jamais eu recours à un dentiste avec cette opération, mes dents étaients en parfaite santé mdrr

Naaaaan mais NORMALEMENT elle aurait du me recoudre ma gencive. Elle ma cousue la joue cette mongole ...
Je sais pas ce qu'elle a fait de ma bouche, mais maintenant j'ai trop mal aux dents, à la gencive, et à la machoire en général. Pourtant je n'avais jamais eu recours à un dentiste avec cette opération, mes dents étaients en parfaite santé mdrr

Pfff des incompétents des fois wollah ça fout la haine ça :fou:

T'es pas reparti chez le médecin qui t'as fait l'opération pour lui dire que t'as mal depuis et que c des incapables?! lol

Pfff des incompétents des fois wollah ça fout la haine ça :fou:

T'es pas reparti chez le médecin qui t'as fait l'opération pour lui dire que t'as mal depuis et que c des incapables?! lol

J'ai déjà horreur des médecins, là je suis allée vraiment parce que j'en pouvais plus ...
Je suis pas retournée chez elle ... mdrr je suis traumatisée mdrrrr

Voila je suis allé ché mon dentiste é surprise en finissan ma machoir se refermé plus mé muscle été tendu
g vraimen flippé mé ell c décoincé quelqu heure plus tard

Voila joré voulu savoir si sa été arrivé a quelqu un ????????

oui ça m'est arrivé il y a quelques années! au bout d'une demi journée elle s'est décoincée toute seule

Retour