avoir le visa a 26 ans

salut les amis quand je partirai au Québec j'aurais 26ans et je prévois de faire 3ans dans une université donc j'aurais 30 ans alors ma question est ce que le marche d'emploi peut m'accepter avec mes 30ans :D c'est a dire que j'aurai pas de problème dans la recherche d'emploi

salut les amis quand je partirai au Québec j'aurais 26ans et je prévois de faire 3ans dans une université donc j'aurais 30 ans alors ma question est ce que le marche d'emploi peut m'accepter avec mes 30ans :D c'est a dire que j'aurai pas de problème dans la recherche d'emploi

Il n'y a pas de limite d'âge pour travailler au Canada. On cible les compétences et

l'expérience. Je comprends tes CRAINTES. Au Maroc on voit régulièrement dans les

offres de l'emploi Cadre ou Ingénieur âgé de 25-30 ou 30-35..........

ça C'est de la pure discrimination..............

T'as 26 ans...donc tu pourras être intelligent de préparer une bonne formation dans un domaine qui te permettra une meilleure employabilité au Canada-Maroc...Ingénieurie-finances-RH-Marketing- etc...
Avoir la nationalité canadienne.
Avoir une expérience canadienne sur ton CV.
Perfectionner ton anglais...

Puis tu auras une Meilleure vision..partir vers Canada anglophone...USA...même au bled tu feras une bonne carrière.

Allah al mou3ine.

c est a dire si j'aurais la trentaine ca serai pas trop tard

Nan pas TRop tard ni au Canada ni au Bled...30 ans est âge idéal pour devenir Haut cadre avec un bon diplôme...
Au Canada tu peux se recycler même à l'âge de 50 ans........
Au bled pour une personne ayant 38 ans etc +..........un départ au Canada est irréversible.il doit partir pour vivre la bas.......le retour au bled est difficile à moins qu'il lancera un projet.....

Retour